Les femmes fortes du cinéma d'action

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

dario carpenter

Re: Les femmes fortes du cinéma d'action

Message par dario carpenter »

ZombiGirl a écrit :Kate Beckinsale, je la trouve juste moche et nunuche
:o :(
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Grace Jones, ça c'est une femme forte ! :D

Image

Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Si j'avais pas une conscience, j'aurai modéré cette vilaine remarque ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

MadXav a écrit :
Si j'avais pas une conscience, j'aurai modéré cette vilaine remarque ! :D
:mrgreen: :mrgreen:

Je la trouve froide et inexpressive, j'y peux rien :oops: Faut dire aussi que ses choix de films... *tousse tousse* VAN HELSING ? UNDERWORLD ?? Même MOTEL est quand même un peu "survival grand public". Mais la charmante Eden ne manquera pas de te soutenir ;) Mais le physique n'est pas ce qui compte le plus, si ? Vous êtes plusieurs à voter pour Vasquez et Michelle Rodriguez alors qu'il y a plus féminin. Objectivement, dans ses films, la Beckinsale est quand même largement moins bad ass que juste ces deux-là.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah Michelle Rodriguez, avec les années, elle est devenu bien plus féminine qu'avant.

Dans "Avatar", elle est carrément mignonne ! :)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

ZombiGirl a écrit :Je la trouve froide et inexpressive, j'y peux rien :oops: Faut dire aussi que ses choix de films... *tousse tousse* VAN HELSING ? UNDERWORLD ?? Même MOTEL est quand même un peu "survival grand public". Mais la charmante Eden ne manquera pas de te soutenir ;) Mais le physique n'est pas ce qui compte le plus, si ?
Jète un oeil à ma sélection, tu verras qu'elle n'est pas axée sur l'apparence physique mais plutôt sur la "présence" à la l'écran, l'énergie que ces femmes dégagent. Parce que Brigitte Nielsen, Jenette Goldstein ou même Linda Hamilton, soyons honnête, c'est pas du tout des physiques que j'ai envie de retenir et l'idée du thread était justement d'éviter de sombrer dans un beauf "top des nanas canons".
Image
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

MadXav a écrit :Jète un oeil à ma sélection, tu verras qu'elle n'est pas axée sur l'apparence physique mais plutôt sur la "présence" à la l'écran, l'énergie que ces femmes dégagent. .
J'ai bien lu tout le topic, je te rassure ;) et j'avais bien compris ze why of ze what du topic (d'où ma question sur le physique). Mais justement, je trouve que Beckinsale ne dégage pas grand chose et encore moins en comparaison avec les autres exemples. Dans UNDERWORLD, j'ai vraiment l'impression de voir une nana prendre la pose et faire plus attention à comment elle est filmée qu'une "bad ass" (ou c'est peut-être parce que c'est son mec qui la filme...). Je préfère largement Milla Jovovich dans les RESIDENT EVIL (euh... je n'ai vu que le premier et EXTINCTION :D ).
Eden

Message par Eden »

ZombiGirl a écrit :je trouve que Beckinsale ne dégage pas grand chose et encore moins en comparaison avec les autres exemples. Dans UNDERWORLD, j'ai vraiment l'impression de voir une nana prendre la pose et faire plus attention à comment elle est filmée qu'une "bad ass" (ou c'est peut-être parce que c'est son mec qui la filme...). Je préfère largement Milla Jovovich dans les RESIDENT EVIL (euh... je n'ai vu que le premier et EXTINCTION :D ).
Bien d'accord, vous vous laissez tromper par vos hormones! :D
Elle est vraiment lisse la Beckinsale, y'a quand même une sacrée différence avec Milla ou Rhona! (Mais d'ailleurs, t'as pas choisi le meilleur parallèle en citant Milla puisque c'est son mec qui la filme aussi dans le premier Resident Evil (et dans le prochain aussi d'ailleurs!) :wink: )
Et le 1 et le 3 sont les "meilleurs" donc c'est pas une grande perte que t'aies pas vu le 2, qui met d'ailleurs en scène une autre nana censée être une bad ass, mais qui franchement ressemble à une sous-Lara Croft, jolie et bien lisse... un peu comme... Beckinsale! :lol:
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Eden a écrit :Bien d'accord, vous vous laissez tromper par vos hormones! :D
Hum ? OK, j'avoue, c'est pas impossible, je maitrise pas tout... :oops:
Image
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Tura Satana dans Faster Pussycat, Kill ! Kill !
Christina Lindberg dans They call her one eye.
De Mortderiribus non est rigolandum.
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

CHIEN_FOU a écrit :Tura Satana dans Faster Pussycat, Kill ! Kill !
Christina Lindberg dans They call her one eye.
J'allais poster les mêmes, je savais bien que j'en avais oubliées :mrgreen:

Image

Image

8)) 8)) 8))
rusty james

Message par rusty james »

Image

Image

Image

Image
(the losers)

Image

Image

.....

Image

:D
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Si Super Jamie, alors Emma Peel !
De Mortderiribus non est rigolandum.
Eden

Message par Eden »

J’ai trouvé quelques autres nanas bad-ass, mais là je s’éloigne parfois du cinéma d’action tout en restant dans le registre des héroïnes indépendantes, têtes brûlées et menant leur vie d’une main de fer :

- Geena Davis dans Au revoir à jamais, elle y est plutôt cool en maman qui se transforme/redevient une tueuse à gages je trouve.
- Natalie Portman dans Léon : du haut de ses 13 ans, elle manie bien le fusil la gamine !
- Rose McGowan dans Planète Terreur : une nana avec une mitraillette à la place d’une jambe, on voit pas ça tous les jours !
- les nanas de Boulevard de la Mort : je dois admettre que la cascadeuse de la fin se démerde bien, mais franchement elles me soûlent ces gonzesses, c’est très « girl power », on dirait les Spice Girls des années 2000 !
- Cate Blanchett a eu pas mal de rôle de femme forte : récemment Marianne dans Robin des bois, les 2 Elizabeth, Irina Spalko dans le dernier Indiana Jones, mais surtout dans HEAVEN, ce film injustement méconnu et magnifique, où Cate est absolument magique.
Là aussi, une des plus belles histoires d’amour du cinéma (parce que True Romance, j’ai dit UNE des plus belles, hein, Arioch ?;)) Pour moi, c'est celles-là les plus belles histoires, à la Roméo et Juliet, jusqu'au boutistes, extrêmes, les amoures impossibles...
- Keira Knightley a elle aussi joué pas mal de bad ass, notamment Domino mais j’ai pas bien vu parce que la caméra elle bougeait tout le temps §£, et aussi dans le Roi Arthur et Pirates des Caraïbes.

Bon, moins bad ass que vos photos mais des sacrées nanas aussi!

En tout cas, quand on y pense on comprend pourquoi toutes les actrices se plaignent tout le temps de la difficulté de trouver un rôle un tant soit peu intéressant...
"C'est vrai j'aime les hommes gentils." "Je suis un gentil vaurien."
rusty james

Message par rusty james »

mais surtout dans HEAVEN
Y'a bon comme film ! Mais une adaptation d'une histoire de Kieslowski ça fait encore plus incongru que les miennes :D

J'en tiens une qui est pas mal là par contre 8)

Image
Modifié en dernier par rusty james le mer. juil. 28, 2010 5:50 pm, modifié 1 fois.
Répondre