(çà n'a pas l'air de te surprendre Dragonball, tu es aussi dans le métier ??? )
Heu, non !
Mais je fréquente plein de célébritiés !
Des Webmasters qui vont de l'avant, des éditeurs et producteurs de films érotiques roulant sur l'or, des journalistes reconnu jusqu'aux USA et même des stars de Canal + !
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Je me souviens qu’on avait décidé de faire un commentaire audio de Philippe De Broca pour Le Magnifique plutôt que de sortir une caméra, car cela coûtait moins cher. Les objectifs de vente étaient moindres. Mais cela a été une expérience que je n’oublierai jamais. Etre pendant une heure et demi à côté de De Broca, l’écoutant parler de mon Belmondo préféré
En effet un excellent commentaire audio que j'ai eu grand plaisir a écouter, surtout lorsque De Broca prêtent que c'est l'un de ces moins bon film, qu'il aurait changer tous plein de chose à l'époque. Pour moi un bonus définitivement culte, merci Jêrome
Sherlock Holmes attaque l’Orient Express qui vient de sortir en zone 2, dans une copie très convenable et avec un vost. Une édition supérieure au dvd zone 1 et au dvd zone 2 anglais. Une petite pépite qui était jusqu’ici introuvable en vidéo, et invisible ou presque en TV.
Décidément que de bon conseil pour ce film mélange d'aventure et d'enquête policier. Dépaysement garantie, encore une fois merci qui
Et un grand bravo a RedHelling pour avoir retrouver ces interviews Mais bon ne faisons pas d'ombre au Jêrome.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Eh ben, c'est bien partie en vrille tout çà !!! Je dois donc être le seul imbécile du forum à ne pas travailler dans le domaine du cinéma !!!
Ton travail est encore plus sidérant que ce que j'imaginais Jérôme. Tu propose carrément les bonus que tu veux faire aux éditeurs ??? A quand le commentaire audio de Johnny pour l'édition DVD de Terminus ??? Ton prochain défit
Dragonball a écrit :
(çà n'a pas l'air de te surprendre Dragonball, tu es aussi dans le métier ??? )
Heu, non !
Mais je fréquente plein de célébritiés !
Des Webmasters qui vont de l'avant, des éditeurs et producteurs de films érotiques roulant sur l'or, des journalistes reconnu jusqu'aux USA et même des stars de Canal + !
"Producteurs de films érotiques roulant sur l'or", c'est magnifique Merci pour la précision. Je comprends ton côté blazé maintenant !! Quand est-ce que tu nous présente miss météo de Canal ??
Sinon c'est quoi la private joke sur "les dents de la mer 3" ??? Ca doit être le seul épisode de la saga que je n'ai pas vu. Je devrais ??
Woodada a écrit :Sinon c'est quoi la private joke sur "les dents de la mer 3" ??? Ca doit être le seul épisode de la saga que je n'ai pas vu. Je devrais ??
Le 'truc' c'est que Romain est un fan absolu du film, au point d'y consacrer un site au contenu impressionant...
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Jérôme a écrit :A quand des threads dédiés à à SWS ? ça aurait de la gueule aussi
oh oui,je vote pour!
plein d'anecdotes style les courriers envoyés à Mad et Starfix à l'époque ou le "il y a peut-être plus d'humanité dans ROBOWAR que dans PREDATOR..."