J'ai toujours mes réserves sur Tom Cruise, mais ses talents de producteurs semblent s'être améliorés depuis quelques années (voir les derniers Mission Impossible).
Val Kilmer est aussi annoncé par IMDB. Est-ce lui qui sera enterré ? Le suspens est presque aussi insoutenable que pour découvrir la nouvelle scène de beach volet de ce Top Gun Maverick.

Je prédis le carton, le film est super calibré pour arriver au bon moment en juillet 2020 aux USA juste avant les élections américaines. Le trailer est convaincant et le film semble bien avancé. Tout porte à croire que l'armée a mis le paquet (les avions dans tous les sens, c'est de la folie !!!).
Les pro-démocrates iront voir le film pour chier dessus et les pro-républicains pour se rassurer. De mon côté, j'irai pour le fun, la Bud light, le pop-corn et Jennifer

Seule déception : ce film aurait du être le jouet de Michael Bay... Mais bon, pourquoi Kosinski après tout (pas encore vu "Only The brave" d'ailleurs...). Le résultats sera de toute façon très intéressant.