Coffret OSS 117
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Le coffret OSS 117 sort enfin le 9 mars :
http://www.gaumont.fr/pages/dvd/dvd_intro.cfm
http://www.gaumont.fr/pages/dvd/dvd_intro.cfm
-
-
- DeVilDead Team
-
-
-
D'un autre côté, ça me paraît un peu difficile aujourd'hui de faire un OSS 117 sérieux. Le film aura forcément moins de moyens qu'un James Bond, et la réputation des OSS 117, c'est d'être kitsch... Non, ce qui est étonnant, c'est que le choix de faire ce film ne repose pas sur une démarche commerciale, vu que les romans ne se vendent plus depuis des années. SAS, ça serait plus logique, puisque ça se vend encore beaucoup. Pourtant, personne ne veut l'adapter à l'écran. Bon, OK, c'est vrai, c'est des romans fachos à base de cul, qui sont complètement nuls....
-
- DeVilDead Team
schimanski a écrit : SAS, ça serait plus logique, puisque ça se vend encore beaucoup. Pourtant, personne ne veut l'adapter à l'écran. Bon, OK, c'est vrai, c'est des romans fachos à base de cul, qui sont complètement nuls....
Remember SAS A San Salvador de Raoul Coutard? le truc trashos par excellence avec Sybil Danning et Dagmar Lassander? uné véritable cata, drolissime au 94eme degré

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
le remake d'OSS???Avec Jean Dujardin???Pourquoi pas ranck Dubosc???
Enfin,,bon peut-être que ce sera pour Braice de Naice l'occason de faire exploser tout son registre tragique,pathétique,héroique,comique,didactique,délibératif...

Enfin,,bon peut-être que ce sera pour Braice de Naice l'occason de faire exploser tout son registre tragique,pathétique,héroique,comique,didactique,délibératif...

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
Les copies sont belles pas de défaut majeur à signaler, gaumont a fait un bon travail de restauration.Les bonus entre images d'archives et entretiens récents sont, pour la plupart, intéressant et bourrés d'anectodes croustillantes sur la production des films.el hombre lobo a écrit :je relance le sujet pour savoir si certains ont reçu ce coffret et pour connaître leurs impressions sur la qualité des copies et bonus
Si tu veux en savoir plus il y a une critique du coffret sur lr lien suivant:
[/url]http://www.devildead.com/indexforum.php
Je suis homme et rien de ce qui est humain ne m'est étranger.