Vos achats de la honte...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

arioch
Site Admin

Re: Vos achats de la honte...

Message par arioch »

MadXav a écrit :C'est pas toi aussi qui avait investi dans l'édition 4/3 de Erotique Ghost Story 2 pour 250 ou 270Frs en croyant que Shu Qi jouait dedans ? Ce qui n'est bien évidemment pas le cas puisque c'est dans Sex&Zen 2 qu'elle joue...
Si, c'est moi !

A noter que ça peut paraître cher mais en réalité, c'était le prix des DVD à l'époque.
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

MadXav a écrit :C'est pas toi aussi qui avait investi dans l'édition 4/3 de Erotique Ghost Story 2 pour 250 ou 270Frs en croyant que Shu Qi jouait dedans ? Ce qui n'est bien évidemment pas le cas puisque c'est dans Sex&Zen 2 qu'elle joue...
La délation est effectivement tout à fait encouragée sur ce thread, n'hésitez pas à rappeler les achats honteux des étourdis... :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Manolito a écrit :La délation est effectivement tout à fait encouragée sur ce thread, n'hésitez pas à rappeler les achats honteux des étourdis... :D
:D :D :D Excellent, très en forme Manolito aujourd'hui ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Je crois bien qu'Arioch est imbattable à ce niveaux là ! :mrgreen:

D'un côté ça me rassure parce que le nombre de DVD asiatique que j'ai acheté dans le 13ème est que j'ai finalement racheté en Z2 sans les avoir vu est assez, heu, important !

Mais le mieux c'est je crois avec les VCD. Hum, j'en ai bien une quarantaine, et je crosi que j'en ai vu ...... 1 ! )8 :mrgreen:

Sinon, j'ai les édition DVD TF1, Anchor Bay et Wilde Side (Le collector) de Suspiria, mais comme je suis quelqu'un de très soigneux, je n'ai regardé que le DVD TF1 !

Et oui, je viens de rechopper le film en BR ! )8 :mrgreen:
DPG

Message par DPG »

J'ai acheté le digipack japonais de "The Brown bunny" parce que je le trouvais joli alors que je savais très bien que le film était flouté et que j'avais déjà le Z1 qui est très bien avec STFR en plus (que le DVD jap n'a pas...) :oops:

Sinon pour "Dancing Machine", j'ai le film en double en DVD, en VHS, et j'ai le bouquin tiré du film écrit par Cerrone.... :oops:

Sinon je rachète tous les albums et single de mon chanteur préféré en vinyls alors que j'ai l'integrale en CD, juste parce que j'aime bien les objets et leurs pochettes alors que j'ai même plus de platine vinyl pour l'instant .... :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Et l'achat de la vhs de Maciste contre la reine des amazones du père Franco à 99 euros sur priceminister, ça compte ? :mrgreen:
De Mortderiribus non est rigolandum.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pas Mal, pas mal ! Tu réponds en tous cas à la question de dpg : il y a bien des gens qui achètent des vhs sur priceminister à "ce prix là"... :D
mercredi
DeVilDead Team

Message par mercredi »

arioch a écrit :J'avais PLANETE INTERDITE en Laserdisc, c'était chouette. J'ai acheté le DVD paru chez MGM, c'était chouette mais on pouvait faire mieux. Quand la version collector est sortie, j'ai acheté le DVD. C'est super, il est encore sous cellophane. Après, j'ai acheté le HD-DVD, je n'ai jamais eu le temps de le regarder. Quand le Blu-ray est sorti, j'ai acheté le Blu-ray parce qu'en haute définition ça va claquer mais j'ai pas eu le temps de regarder le film. J'attends l'édition en Purple Ray... :D
Incroyable, presque pareil :shock: (sauf que je n'ai jamais eu le Laserdisc et que j'ai vu toutes les galettes achetées). Tente le blu-ray; c'est MAGNIFIQUE
dario carpenter

Message par dario carpenter »

3 versions dvd du "Sang des innocents" (et pourtant je n'aime pas le film :D ): dvds italien,anglais et français
4 de "the card player" (là j'aime bien par contre :) ): français,japonais,tchèque et anglais
:D
bluesoul

Message par bluesoul »

Les doublons, pas trop mon truc (enfin pas volontairement! :D ). Quoique, a l'epoque ou je fesais dans les anime nippons, j'avais une edition (sortie la premiere) anglaise, une americaine (parce que VOstang) que je m'empressais de racheter en LD au Japon a pris d'or en barre )8 ).

En DVD, bizarrement, je ne claque pas trop sur un titre (la quantite c'est autre chose). Ma pire folie; 180 dollars (je crois) pour le box Land of the Giants, mais bon, c'est Irwin Allen a la tele, alors!

Par contre, la grosse c... qu'un jour je vais sans doute faire...a moins que le prix (TRES prohibitif) ne baisse pas plus (il est vraiment TRES dissuasif), c'est l'integrale de la saga Otoko wa Tsurai / Tora-san, les 48(!) films, avec 2 dvd de bonus en VOSTANGLAIS!!! 8)) 8))

La bete:
http://www.amazon.co.jp/dp/B001ABQ56Q/r ... =1-1-spell

Le prix: 110,000 yens ou un peu pres 1,000 EUROS!!! :shock: :shock: :shock: TRES dissuassif... )8 )8 )8

Les gars, si vous voulez organiser un DVD-thon pour bibi, je prends les promesses, mais surtout aussi les cartes bleus, Visa, American, et meme (pour ce prix-la); les cheques-repas! :mrgreen:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Jérôme

Message par Jérôme »

Entre les différents montages et éditions, j'ai 6 dvd du Jeu de la mort de Bruce Lee. :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
farlane

Message par farlane »

Je crois que j'ai dû acheté 4 ou 5 éditions du 1er Aliens Vs Predators. Ceci dit je n'ai pas honte car je trouve que ce film est génial :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Jérôme a écrit :Entre les différents montages et éditions, j'ai 6 dvd du Jeu de la mort de Bruce Lee. :D
Ah ouai quand même !

Et tu as donc aussi la fameuse édition Réné Chateau ? :D

Perso, avant même que ne sorte la version Métropolitan, j'avais choppé le DVD HK avec le montage originale dans un Cash Converters. Je me souviens que j'étais super content ! :D

Et donc, en tout logique, comme je l'explique dans le thread sur Brucel Lee, non seulement je n'ai pas maté ce DVD mais en plus j'ai attendu jusqu'a il y a peu pour ouvrir mon coffret Z2 ! )8
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Jérôme a écrit :Entre les différents montages et éditions, j'ai 6 dvd du Jeu de la mort de Bruce Lee. :D
Oui, mais toi, tu peux les déduire de ta feuille d'impôts comme frais professionnels... :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Au passage, j'ai pas encore lu le Forgotten Silver justement consacré au Jeu de la mort !

Ah ben les lvires c'est comem les DVD, faut que ça murisse un peu ! :mrgreen:

Ah par contre là ça ne devrait plus tarder quand même ! :mrgreen:
Répondre