Top à Eric Roberts

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

dario carpenter

Re: Top à Eric Roberts

Message par dario carpenter »

Question: quelqu'un a t'il vu ce film, "The wayshower"?

http://www.legrandaction.com/index.php? ... le&id=1467

"Alors qu'il fuit des erreurs de son passé, un homme trouve un livre secret doté de pouvoirs anciens -- une clé qui peut lui donner les réponses qu'il cherche. Mais une Puissance Néfaste a été éveillée... une Puissance qui ne s'arrêtera à rien pour reprendre possession du texte sacré. Lorsque le livre est volé, un ancien combat reprend qui date de la nuit des temps. Mais celui qui lui enseigne, son h "Guide", ne peut que lui montrer la voie vers la victoire, car il doit effectivement gagner le combat à lui seul."

J'ai assisté à sa projection il y a 3 ans au cinéma Grand Action, dans la grande salle, en deuxième partie de soirée, entrée libre :D ...le film était présenté par son réalisateur acteur principal un certain "Jsu Garcia" ("Jésus Garcia" dixit le réalisateur) et bon j'avoue j'ai pas tenu très longtemps devant ce truc surréaliste mystico catho avec voix divine et apparitions messianiques dans les nuages...avec le recul je me pose des questions sur les tenants et les aboutissants de cette projection, du coté New Age du "film", et du fait qu'on distribuait des flyers à la sortie pour d'autres soirées du même acabit.
Bref :D
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Eric Roberts revient sur sa carrière...d'après lui "l'ambulance" a été un énorme succès en France! :D :o :

http://www.avclub.com/article/eric-robe ... ers--92668
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

dario carpenter a écrit :Eric Roberts revient sur sa carrière...d'après lui "l'ambulance" a été un énorme succès en France! :D :o :

http://www.avclub.com/article/eric-robe ... ers--92668
Excellent film dans les meilleurs de son auteur Larry Cohen, j’attends toujours une hypothétique sortie ne serais ce quand DVD, je demande pas un BR pour la France.... :( :( :( :( :( :(
Je suis sûr que les droits valent pas une fortune, mais s'est toujours pareil qui s'y intéresse en dehors de 2, 3 caves comme moi :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

les droits sont détenus par MGM, qui a effectué un DVD MOD. Curieux qu'aucune compagnie comme Shout!, par exemple, ne se soit pas intéressé au film. Qui plus est pour les bonus, Roberts et Cohen sont toujours là!

Les droits HD sont aussi disponibles pour la France... miaou...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je l'avais déjà dit mais L'AMBULANCE a longtemps été dispo en VOD sur le Site de Canal+, aux alentours de 2010. Il ne l'est plus, mais il était visible.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :Je l'avais déjà dit mais L'AMBULANCE a longtemps été dispo en VOD sur le Site de Canal+, aux alentours de 2010. Il ne l'est plus, mais il était visible.
Je l'est découvert dans les années 90 lors de la diffusion sur la chaine.... Et depuis rien ma VHS a rendue l'âme depuis fort longtemps.... :(
Superwonderscope a écrit :Les droits HD sont aussi disponibles pour la France... miaou...
:mrgreen: :D :lol:
Superfly si tu nous lis :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre