On appelle ça de gentils fayotsEden a écrit :Merci aux 2-3 personnes qui ont pris mon thread au sérieux, et m'ont donné des éléments de réponse qui confortent ce que je pensais (Anakin est l'élu puisque c'est lui qui tue l'empereur).

Homan et Fatalix Rex arrêté jui malade en se moment, mais tordu de ricanement par vos post....

Dsl la miss s'était pas le but, j'ai bien lu le script que tu a afficher et je suis un vrai crétin reconnu publiquement sur ce site. Mais là sur se sujet, ça ma fait comme certains perso de mangas, le décor derrière moi c'est totalement effondrer lorsque j'ai lu se post.Eden a écrit :Quant à ceux qui qui recentrent le débat sur "pour ou contre la nouvelle trilogie", soit vous avez même pas pris la peine de lire mon message pour savoir de quoi je parle, soit vous êtes des crétins.
T'aura d'autres déceptions crois moi, mais te décourage pas faut persévérer même le piètre Vampirof que je suis a fini par se faire une place (merci les gens du site encore une fois) dans cette excellent forum. Et je t'encourage à continuer dans se sens car même si le sujet ne me passionnait guère comme tu a pu le lire. Il n'empêche que tu a tout a fait le droit de poster des sujets et réflexions sur des sujets qui te passionne. Courage Eden et sans rancune aucune j'éspèreEden a écrit :Déçue je suis. Pour mon premier thread j'attendais plus que des moqueries. Silly me.

J'ai aussi (je culume) apprécier le très décrier Predators pour se qu'il est un bon gros spectacle fait par un artisan passionné dont on voit chaque dollars à l'écran

Le Comte Krolock qui croule sous la neige