La réponse est sûrement là dedans :
Uncharted - Ruben Fleischer (2020)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Uncharted - Ruben Fleischer (2020)
SWS a tout dit.Du vide.
Découvert ce truc sur Prime, c’est d’une mollesse et d’un vide intersidéral. Pas méchant, en accord avec la moyenne des effets spéciaux numériques de l’époque. La scene d’ouverture en témoigne. Il y a aussi un problème majeur pour moi, c’est Wahlberg. Je n’ai jamais compris ce qu’on peut lui trouver, il est juste translucide. Tom Holland pas vraiment mieux. Il saute, virevolte, cascade (la scène sur les toits en rappelle d’autres, de The International à James Bond 56) mais honnêtement, je ne me sentais pas impliqué du tout. Je n’en avais strictement rien à faire. C’est compétent mais sans aucune personnalité. Peut être que c’est parce que je ne joue pas au jeu. Je ne sais pas.
En tout cas: poubelle.
Vu sur Prime (Japon).
D'emblee, la scene d'ouverture qui est censee etre super-maousse m'a paru bidon et gavee de CGs jusqu'a la nausee. Au passage, elle m'a rappelle un Bond...Un de ceux avec TImothy Dalton(?), peut-etre alors The Living Daylights(?), mais la ou Bond le fesait (sans CGs), Uncharted rate la marche et tombe (literallement) dans le vide.
Wahlberg (un acteur contre lequel je n'ai rien, mais pour lequel ne n'ai pas plus--en fait, il "existe" juste en ce qui me concerne

Cote adversaire(s), mega-bof. Juste des gros-bras lambdas et une black bardees de tatouages avec une choucroute bizarre en guide de tignasse. Quitte a parler de Bond plus haut, une emule de Grace Jones...? M'enfin 'bon, toute aussi ininteressante que les deux zeros--pardon, heros de cette non-aventure.
C'est meme pas "m.rdique", c'est juste ininteressant au possible. Un non-film, car ne fesant que generer un non-interet.
Une perte de temps totale en ce qui me concerne.
Poubelle! (TM SWS).
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Essayé 2 fois via Netflix.
Ce ne sont plus des films. Ce sont des produits.
J'ai de plus en plus de mal avec les productions actuelles et je n'ai plus honte d'arrêter un film.
Ce ne sont plus des films. Ce sont des produits.
J'ai de plus en plus de mal avec les productions actuelles et je n'ai plus honte d'arrêter un film.
-
Choix cornelien: aller (une seule fois) jusqu'au bout ou essayer deux fois et s'arreter a chaque fois...?Essayé 2 fois via Netflix.

Je dois avouer a ma decharge que celui-la, je l'ai laisse aller jusqu'au bout mais en mode "liste mentale de course du jour/taches au boulot le lendemain", mais, oui: moi aussi j'arrete quand c'est simplement trop...

Franchement, je crois que j'ai jamais autant arrete de films en cours depuis que j'ai commence a eplucher Prime il y a un an et demi pour tous les trucs dont je connais les titres sans etre aller les voir.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.