La Proie - Eric Valette (2011)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

leWalrus

Re: La Proie - Eric Valette (2011)

Message par leWalrus »

Enfin vu La Proie sur le blu-ray de bonne facture trouvé à 4€ chez Cash :-D
Et bien c'est très sympathique pour un film qui a, semble-t-il, déjà été oublié. L'histoire est prenante, à défaut d'être totalement incroyable, et l'action est quand même bien vue.

En tout cas, pour un petit film policier français, j'en attendais pas tant. Décidément je trouve Eric Valette de plus en plus sympathique comme réalisateur.
fiend41

Message par fiend41 »

bon j'ai quand même lu la page avant de poster. vous êtes blasés :D , qu'avez-vous de mieux en film français sur un tel thème ? . j'aurais appelé ça "The fugitive.. with a revenge", clairement dans le ton du premier film ricain. bcp de gnaque, de conviction chez Dupontel et qq débrouille liés à ses talents de voleur. bien aussi pour l'ancien gendarme convaincu en carte surprise.

Et puis on sent et on a envie de rager et qu'il s'en sorte dans ces moments too much à qq secondes de tout perdre où il se retrouverait baisé à nouveau. y'a bien qq moments agaçants où on se dit que les policiers sont neuneus..mais en fait nous en spectateurs on voit tout donc ça parait plus facile :lol: . bref c'est super bien passé.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

ET toujours par remaker par les ricains, presque un exploit :shock: :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre