Pour Superfly : Tu as vu Les sentiers de la gloire ? Parce que ce film là, je ne vois pas ce qu'il serait possible de lui reprocher. Même avec ton incroyable mauvaise foi quant à Kubrick...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
VIVE LES GNOUS a écrit :Cinetudes je suis de ton côté.
Et Superfly, de toute façon, si y'a pas un italien moustachu qui ressemble à une peau de couille, ou alors une grosse allemande avec un fouet, il aime pô ...
Pourtant y'a Kidman dedans, c'est autre chose que Giacomo Felationi ou Paola Secatore![]()
Le fantasme de Kidman est de se taper un marin (si je me souviens bien). Donc désolé mais vu son fantasme, elle n'a pas plus d'imagination que Cruise. Au moins Cruise rêve de partouze, de bombes atomique et de pucelle en slip. Kidman de simplement se taper un pauvre gars avec un beau costume d'opérette!! Cool. On se croirait dans un Emmanuelle. Sauf que ca date de 74. A l'heure ou les couples foutent leurs photos à poils sur le net, pratiquent l'échangisme avec délice dans les boites à touze c'est marrant comme tout.La puissance de l'imagination de Kidman est bien supérieure à celle de Cruise et surtout elle l'a intégrée à sa vie et est en harmonie avec.
C'est de la psycho de vieux grabataire qui n'a pas regarder la télé ou lu un magazine de femmes depuis 10 ans!!! Y'a qu'un homme pour penser ca. Les femmes savent très bien ce qu'elles cherchent. Ca fait 10 ans que l'on lit dans les mags pour femmes qu'elle doivent prendre leurs fantasmes en main (à défaut d'autre chose). Alors le père Kubrick il est un peu à la bourre en voulant me donner des leçon sur le fantasme des femmes.Kubrick voulait à mon mettre en avant le fait que dans l'inconscient collectif ce sont les hommes qui fantasment et non les femmes.
Moi aussi je n'ai pas du tout aimé cette scène dans le film... Sidney Pollack est un excellent réalisateur mais un acteur de merde. Il a presque réussi à me faire sortir du film...Mercador a écrit :Il y a qu'une seule chose qui m'a gêné dans ce film, c'est la scène d'explication dans la salle de billard à la fin. Je trouve que ça casse complètement l'histoire puisque jusqu'à cette scène on pouvait s'interroger sur la réalité de ce qu'avait vécu le personnage de Tom Cruise, si tout ce qu'il avait traversé n'était pas qu'une longue suite de fantasmes. Et non, on a droit à dix minutes de Sidney Pollack en train de monologuer et de donner un sens à tout ce qu'on vient de voir.