Bait 3D - Kimble Rendall (2011)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Bait 3D - Kimble Rendall (2011)

Message par comte vonkrolock »

Vu hier en 3D et rien que pour cela le film vaut la peine d'être visionné 8))

Du relief il y en a pas mal, avec quelques jolies effets de surgissement, un vrai régale pour les yeux. Le film en lui même est une série B efficace, sans atteindre le niveau d'un Peur Bleue de Renny Harlin. S'est largement au dessus d'un SharK Night 3D David R. Ellis peut allez se rhabiller et pas seulement par rapport au peut de profondeur que pouvait offrir ça 3D. Dans se BAIT tout est mieux.

Après un Tsunami monstrueux :shock:
On nage s'est le cas de dire dans un spectacle généreux coté gore, si les attaques de requins se font attendre, elles n'en sont que plus belles lorsqu'elles surgissent a l'écran. L'image est souvent énormément charger en rouge :D
Les personnages son correctement camper par ces jeunes victimes/interprètes, et cela malgré les nombreux stéréotypes dû a ce genre de production (ont a droit encore au jeune héros briser par la mort de son ami ça en deviens presque lassent :lol: )
Julian McMahon nous la joue vieux routard bien loin de son interprétation limite autiste du Dr Fatalis.
Bref du bonheur pendant 90mn pour un film réaliser par un réalisateur dont ont avait plus entendu parler depuis Cut, au final sa valait vraiment la peine d'attendre.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
bluesoul

Re: Bait 3D - Kimble Rendall (2011)

Message par bluesoul »

Vu sur Prime (Japon).

Bien aime.

L'ayant vu en 2D, je dois avouer avoir eu peur du bidule en voyant la premiere attaque en mer :shock: et je m'attendais a une cochonnerie destine au Shark Week de Sy-Fy ou un truc du genre.

Ce qui m'a retenu etait...les persos qui tout en etant basiques etaient interpretes de facon competente.

Bilan, bien aime. Interpretation correcte, plutot chouettes decors immerges et surtout: des requins sous l'eau de toute beaute! 8)

Bon, on retrouve les elements classiques: token (pas black, mais prod aussie oblige je suppose) asiatiques :mrgreen: , stock-victimes, bad guys, good guy heroique, couple qui se forme ou "recolle", le chien de compagnie (a sauver), etc.

Le maitre-mote reste "competence".

Le film est self-aware, il sait ce qu'il est, ne cherche jamais a p.ter plus haut que son c.l, ne joue pas la carte de la debilite assumee non plus (desole pour les fans de Sharknado et autres Frankenshark), des effets de mise en scene savamment utilises et des SFX utilise a bon escient.

Plutot fun et decontracte, ca casse pas 3 pattes a un palmipede, mais ca fait plutot bien le taf. Avis aux amateurs.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre