The Avengers : Age of Ultron - Joss Whedon (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Fatalis rex

Re: The Avengers 2 - Joss Whedon (2015)

Message par Fatalis rex »

Il a des dents et des yeux (parce que la purée et la compote ça va un moment...)
Je vois un peu partout que la geekosphère s'agite sur le sujet.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Image
Il semble en avoir un plus que dans le comics ou sur certaines affiches.

Que Stark soit son créateur après tous s'est pas si mal sa suis la logique/continuité des films: un Jarvis qui aurait mal tourné
http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2 ... 6hk1sc.jpg
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Précisons que la photo du bas est un montage de fan (avec la mark II et III de l'armure, celles du premier film).

Au fait, pas mal le plan hollywood chewing gum du père Thor, ça me rappelle la réplique du Mandarin dans Iron Man 3 sur le surfeur tombé du ciel avec un marteau. :D
Winston Z.

Message par Winston Z. »

De bon matin me prend l'envie de voir la bande-annonce en français, craignant pour le doublage en VF de James Spader. Rappelons que Spader a une voix assez belle, chaude et élégante (voir The Blacklist en VO pour se faire une idée) et qu'on doit bien pouvoir trouver ça parmi les comédiens français. Et bien non, pô du tout. Le même désastre qui m'a en partie gâché le premier film en salle. La VF ou comment rendre des répliques percutantes comme "There are no strings on me..." par un truc banal oublié un quart de seconde plus tard. Donc pas en salle le prochain Avengers, à moins de trouver le ciné qui le passera en VO, c'est pas gagné...

Fatalis rex

Machet

Message par Machet »

On a perdu Alan Silvestri à la musique en cours de route. :(
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ouf!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Machet a écrit :On a perdu Alan Silvestri à la musique en cours de route. :(
Pas mieux que Machet :wink: Pas mieux définitivement, très déçu qu'on perde un aussi brillant compositeur. Poste essentiel sur ce genre de spectacle, je me rappel d'ailleurs le dernier X-men de mr Singer :evil:

Même si je déteste pas Brian Tyler, il arrive pas au bout du pousse de Silvestri pour moi, je rappel juste que Silvestri c'est aussi ça:

Retour vers le Futur définitivement culte,
A la Poursuite du Diamand Vert,
Delta Force, voilà un générique de ouf qui sciait si bien au Chuck de la grande époque :mrgreen:
Predator et tok !!!
Abyss retok !!
et tant d'autre, j'en rajouterais juste un tout dernier pour mon plaisir personnel 8))
GI JOE Sommer a vraiment eux du flaire de la faire revenir faute de pouvoir ressuscité Jerry Goldsmith de son caveau :cry:

Donc pas sûr que Tyler arrive a faire oublier ce superbe générique du premier Assemblement des Vengeurs....?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Winston Z.

Message par Winston Z. »

J'ai certaines de ses BO de films (même celle de la série Chips :D ) mais le thème de The Avengers j'ai pas accroché, le style pompier avec grand orchestre c'est un peu soulant à force. J'aurais bien vu Ramin Djawadi ou Henry Jackman à la place. J'adore l'accompagnement de la première scène de vol d'Iron Man par exemple.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fatalis rex

Winston Z.

Message par Winston Z. »

Weua hé l'autre, le caméraman il est bourré... :D

Si c'est pareil lors des projos en salles, en plus des lunettes 3D ils vont devoir fournir des sachets en papier kraft... payants bien entendu, qu'on puisse tous dégueuler dans les meilleures conditions possibles. :mrgreen:

Bon c'est certainement un bug de la vidéo, mais pour une production pareille ça fait pas très sérieux... Bouuuh Marvel, bouuuh. :(
Fatalis rex

Je ne vois pas de pb de caméra... :?:
Winston Z.

Message par Winston Z. »

En effet la vidéo a été mise à jour depuis. Il y avait des bugs de format ou de stabilité je sais pas. En plein écran ça filait grave la gerbe.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Je frôle l'overdose.
Répondre