Disney se paye Lucasfilm !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Re: Disney se paye Lucasfilm !

Message par MadXav »

comte vonkrolock a écrit :Encore une affaire de gros sou.... Comme pour Miyazaki en soi ça ne changera pas grand chose, LucasFilms restera LucasFilms s'est juste que la major parti du pognon ira directement dans la poche a Mickey et Minnie, quelques bande de Tenardier ceux là :mrgreen: ils sont eux la MARVEL mais ça leurs suffisait pas :D je crois que l'Empire a définitivement mis ça tanné aux rebelles..... :(
Ca n'est absolument pas comparable avec Studio Ghibli.
Buena Vista, la branche distribution de Disney, ne produit pas mais distribue.
Disney n'a aucun droit de regard sur les productions Ghibli, ils peuvent juste les distribuer à l'étranger. Exploitation en salle et en DVD/BR donc. Ca n'impacte en rien les choix de Ghibli, leurs projets, leur aspirations artistiques etc.

Là, on parle d'un rachat de Lucasfilm par Disney. Les films Lucasfilm seront tous à l'avenir des choix Disney, des budgets Disney, des volontés Disney. Lucas aura un droit de regard, il viendra poser sa griffe et surtout récupérer son gros chèque. Mais on le voit bien, il ne sera plus Maître à bord. Lui qui scandait qu'il n'y aurait pas de 3ème trilogie STAR WARS, la voilà annoncée dans la foulée de la signature !

Après Disney est-il l'Empire ? Bof. Il s'agit ni plus ni moins d'une société capitaliste comme tant d'autres qui investit comme bon lui semble. L'avenir nous dira si c'était une bonne chose mais aujourd'hui, à part des séries animées Star Wars médiocres et un film qui n'a pas convaincu, Lucasfilm ne faisait plus rien. Peut être Disney va t'il lui rendre de se superbe...
Lucas est-il la Rébellion ? J'en doute fort vu l'accord 100% financier qu'il vient de signer de son propre chef et la manière qu'il a eu de décliner sa saga phare à toutes les sauces et depuis toujours !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Winston Z.

Message par Winston Z. »

MadXav a écrit :à part des séries animées Star Wars médiocres
Star Wars The Clone Wars médiocre ? Je trouve au contraire que l'univers de la nouvelle trilogie est sacrément plus crédible et attachant dans cette série animée qu'il ne l'a été en 3 films.

ça c'est une putain de série ! 8))
Cosmodog

Message par Cosmodog »

arioch a écrit :
Dragonball a écrit :Toi t'es pas sur FB ! :D
Il est même pas sur DEVILDEAD ! Vilain bonhomme, les puces auront ta peau !
Gné ??

C'est quoi FB ?

:?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Bah, juste un truc que les vieux snobent ! :D
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Dragonball a écrit :Bah, juste un truc que les vieux snobent ! :D
Heu.... c'est quoi alors ?
Moi aussi je veux comprendre les private joke !!!
Machet

Message par Machet »

Cosmodog a écrit : Heu.... c'est quoi alors ? Moi aussi je veux comprendre les private joke !!!
Bon allez, je me dévoue : FB= Facebook.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
arioch
Site Admin

Message par arioch »

J'avoue que j'ai trouvé aussi Clone Wars franchement médiocre.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Pour moi CLONE WARS est un échec complet. Ça ne m'a pas intéressé et ce malgré les effort que j'ai fait pour accepter son esthétique repoussante...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Winston Z.

Message par Winston Z. »

Un échec complet qui en est à sa cinquième saison l'air de rien...
Dans un autre genre vous avez celui-là, plutôt sympa aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=yb3-FsWhYGQ
Mercador

Message par Mercador »

Bon, alors personne pour ouvrir le topic Star Wars Episode VII (2015) ? :mrgreen:

Il y a déjà de bonnes grosses rumeurs / suppositions...

Star Wars: Episode VII Will Be an "Original Story"
Say your goodbyes to Grand Admiral Thrawn.
by Max NicholsonOctober 31, 2012Yesterday, Star Wars fans were abuzz with excitement when Disney announced that they had acquired Lucasfilm in a $4.05 billion deal and were prepping a 2015 release for Star Wars: Episode VII.

Now, according to E! Online, a Lucasfilm source said that the plot of the film will be "an original story." This means that Episode VII will not be an adaptation of any existing licensed Star Wars material. So, for those of you with your hearts set on that Thrawn Trilogy, I'm afraid your dreams reside in the Netherworld of the Force.

This RUMOR only adds to the mystery and intrigue surrounding the third Star Wars trilogy, because, well... now we have no earthly idea what it's about.

One person who might have a clue is Dale Pollock, author of the unauthorized biography Skywalking: The Life And Films Of George Lucas. In a chat with TheWrap, Pollock revealed that he was able to read the outlines to Episodes VII, VIII and IX, but had to sign a confidentiality agreement preventing him from revealing the specifics of their contents.

"It was originally a 12-part saga," recalled Pollock. "The three most exciting stories were 7, 8 and 9. They had propulsive action, really interesting new worlds, new characters. I remember thinking, 'I want to see these 3 movies.'" He added that an older version of Luke Skywalker appears in the final trilogy. We'll see if any of these elements remain in the final version of the third trilogy.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah non, pitié ! :D

Sinon j'aime bien les clones wars période Tarrakovsky, que je viens de découvrir !
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Machet a écrit :
Cosmodog a écrit : Heu.... c'est quoi alors ? Moi aussi je veux comprendre les private joke !!!
Bon allez, je me dévoue : FB= Facebook.
Ah merde, bon j'avoue j'suis un vieux con...
Mercador

Message par Mercador »

Winston Z.

Message par Winston Z. »

Cosmodog

Message par Cosmodog »

Boarf, en même temps, c'est pas comme si Disney devait produire le prochain Conan !
La dernière trilogie Star Wars, c'était déjà quasiment du Disney, alors...
Répondre