Bon, alors, j'ai rien dit ! En même temps, le mec sait faire des films pour différents publics. Par exemple, dans le domaine du Western, SILVERADO et WYAT EARP ne s'adresse carrément pas aux mêmes personnes. Bon et puis en tant que réalisateur, il a fait pas mal de choix très étranges, peut être que personne ne lui fait confiance en tant que réalisateur suite à plusieurs flops ? Mais en tant que scénariste, il était sur le premier Indiana Jones et je viens de m'apercevoir qu'il était aussi sur L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE et LE RETOUR DU JEDI. Donc, bon... On verra... A vrai dire, je ne suis pas fan de LA GUERRE DES ETOILES. J'adorais quand j'étais môme mais j'ai du mal depuis la fin des années 90.kill bill a écrit :Si, il se trouve que je l'ai vu.![]()
Et pour être gentil et poli, on va dire qu'il y a un public pour ce genre de films...
Star Wars: Episode VII - The Force Awakens - 2015 - JJ Abrams - avis p.22 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Star Wars VII - J.J. Abrams (2015)
"Fuck The World", Rambo
-
Han Solo confirmé !

... ou alors il se fait buter par le fils de Greedo dans les 5 premières minutes !
Je vois bien la scène.
le vieil Han Solo lit tranquillement la gazette intergalactique dans son fauteuil. La sonnette de la porte d'entrée retentit.
Han Solo se lève péniblement en grommelant, s'approche de la porte, marmonne dans sa barbe "I have a bad feeling about this".
Il ouvre. Le fils de Greedo se tient dans l'embrasure de la porte. Han Solo n'a pas le temps de dégainer son arme, la faute à des réflexes émoussés par son grand âge, que le fils de Greedo lui a déjà plombé le bide de deux tirs de pistolasers.
Greedo exulte et balance une réplique bien sentie dont le sous-titre apparait à l'écran : who shot first this time a**hole !
Fondu au noir. Cri en off de mamie Leia.
Générique.
En plus, il a déjà repris le rôle il y a deux ans...

Pas vraiment envie de voir un Han Solo septuagénaire.
Just a few weeks after the announcement of Star Wars: Episode VII, it was reported that Harrison Ford was open to the idea of returning as Han Solo. Now, Latino Review is reporting that the deal is complete and Ford will reprise his role as the Corellian smuggler.
source : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=100439

... ou alors il se fait buter par le fils de Greedo dans les 5 premières minutes !
Je vois bien la scène.
le vieil Han Solo lit tranquillement la gazette intergalactique dans son fauteuil. La sonnette de la porte d'entrée retentit.
Han Solo se lève péniblement en grommelant, s'approche de la porte, marmonne dans sa barbe "I have a bad feeling about this".
Il ouvre. Le fils de Greedo se tient dans l'embrasure de la porte. Han Solo n'a pas le temps de dégainer son arme, la faute à des réflexes émoussés par son grand âge, que le fils de Greedo lui a déjà plombé le bide de deux tirs de pistolasers.
Greedo exulte et balance une réplique bien sentie dont le sous-titre apparait à l'écran : who shot first this time a**hole !
Fondu au noir. Cri en off de mamie Leia.
Générique.
En plus, il a déjà repris le rôle il y a deux ans...

-
- DeVilDead Team
Carrie Fisher is "in". Madame écouteurs serait dans une maison de retraite galactique (joke??).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
C'est elle-même qui le dit !
http://www.palmbeachillustrated.com/ind ... Td9QTd9w07

l'interview complète :
What do you think Princess Leia is like today?
Elderly. She’s in an intergalactic old folks’ home [laughs].
I just think she would be just like she was before, only slower and less inclined to be up for the big battle.
And still wearing the bagel buns?
The bagel buns and the bikini, because probably she has sundowners syndrome. At sundown, she thinks that she’s 20-something. And she puts it on and gets institutionalized.
http://www.palmbeachillustrated.com/ind ... Td9QTd9w07
-
... ou pas !
http://www.accesshollywood.com/carrie-f ... -originals
Despite her comments to Palm Beach Illustrated that she would reprise her Princess Leia role in the J.J. Abrams-directed movie, a rep for the actress told CNN on Wednesday that the actress was not being serious.
“She was joking,” a rep for Carrie told CNN. “Nothing has been announced.”
-
- DeVilDead Team
trop con. ça m'aurait presque donné envie d'aller voir le bidule.
"Leia en retraite intergalactique,
ça me rend le produit sympathique"

"Leia en retraite intergalactique,
ça me rend le produit sympathique"

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Excellent. déjà mieux que le film pas encore tourné 

-
il a vraiment une voix de vieillard...
Déjà dans Cowboys & Aliens il faisait croulant, mais là... je n'ose imaginer à quoi il va ressembler dans ce Star Wars...
71 ans quand même.
Déjà dans Cowboys & Aliens il faisait croulant, mais là... je n'ose imaginer à quoi il va ressembler dans ce Star Wars...
71 ans quand même.
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...
Blog littérature, films, bédés, disques...
Les vieillards ne sont pas interdits dans Star Wars, tout va bien. Si c'est exploité et qu'on essaie pas de le faire passer pour un quarantenaire, ça peut être intéressant.ANTISOCIAL a écrit :il a vraiment une voix de vieillard...
71 ans quand même.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-

Allez, j'ai envie d'y croire un peu !
-
C'est en bonne voie, ils ont déjà casté pour le rôle de R2.
-
- DeVilDead Team
la série "parks and recreation" fait son show avec Patton Oswalt. Là, si c'est ça, je reconsidère le fait d'aller voir cet épisode 7 et même de revoir les autres.
http://youtu.be/MDUrw7j0UA4
j'adore
(PS : ils ont laissé carte blanche à oswalt. c'est donc 100% improvisé!)
http://youtu.be/MDUrw7j0UA4
j'adore

(PS : ils ont laissé carte blanche à oswalt. c'est donc 100% improvisé!)
-
Le cast a été dévoilé: le père Merrin est au générique!!! 

Visitez le site www.jaws-3d.com !