Oui, je me souviens aussi d'un mec qui essaye de forcer la serrure mais superbug lui balance sa poignée de portière dans les c...... puis un direct dans la machoire ! Trop forte cette voiture ! Elle avait aussi les 4 roues qui pouvaient braquer à 90°, ce qui était particulièrement pratique pour se garer sans faire de créneaux... Aaaaaah ! Magie de notre enfance !!!! On en fait plus des séries hi-tech comme ça !ScreamQueen a écrit :Bah moi aussi, je la connais, ta serie ! On etait tout petit a l epoque. Et tu sais, bah la supercoccinelle, bah elle arrivait même a voler dans les airs et elle parlait ! Si, je vous jure ! C etait mieux que K2000, moi, je vous dis !
LA COCCINELLE REVIENT
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
kill bill a écrit :Parce qu'elle correspond plus avec les formes arrondies de Lindsay Lohan !Jérôme a écrit :pourquoi n'ont-ils pas pris la new beetle me dépasse

Sinon une courte featurette dispo ici
On y voit Lindsay, Keaton et Matt Dillon. On apprend quelques petites choses sur le scénar, et on voit Choupette en action.
Site officiel lancé :
http://disney.go.com/disneypictures/herbie/index.html
http://disney.go.com/disneypictures/herbie/index.html
-
-
Ca a l'air aussi mauvais que les films originaux (enfin pas vraiment mauvais, on va dire plus orienté jeune public)
Mais la présence de Lindsay, Keaton et Matt Dillon va m'obliger à y aller (surtout que Lindsay a un t-shirt moulant dans le trailer, miam !)
Mais la présence de Lindsay, Keaton et Matt Dillon va m'obliger à y aller (surtout que Lindsay a un t-shirt moulant dans le trailer, miam !)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
C'est vrai, ces films étaient assez bêtas, bon Dieu !!!milton arbogast a écrit :...deja que l'original était une purge!
Au fait, les remakes, y'en avait déjà eu! en Allemagne, en se planquant sous le pseudo de "Robert Mark", le réalisateur Rudolf Zehetgruber a tourné, pour Barbara Film (Munich), pas moins de trois avatars de la maudite bagnole:
- Ein Kaefer geht aufs Ganze (1971)
- Ein Kaefer gibt Vollgas (1972)
- Ein Kaefer auf Extratour (1973)
Non seulement Zehetgruber a fait çà (j'espère qu'il avait un permis...), mais il a aussi signé les scénarios des aventures de Gerda von Shupett (non, sursautez pas, là c'est moi qui extrapole...), et les a en plus produit !!! la totale, quoi...
Joachim Fuchberger jouait dans le second volet, et une certaine Kathrin Oginski jouait dans les trois films... Y'en a qui chopent des amendes pour moins que çà.