MadXav a écrit :Après 300: LA NAISSANCE D'UN EMPIRE, Eva Green montre encore une fois qu'elle peut porter un film sur ses seules épaules.
Mon avis également, la Dame to Kill For m'a bien sorti de ma somnolence le temps de quelques scènes. Mais ses épaules nétaient pas seules à porter le film...
MadXav a écrit :Après 300: LA NAISSANCE D'UN EMPIRE, Eva Green montre encore une fois qu'elle peut porter un film sur ses seules épaules.
Mon avis également, la Dame to Kill For m'a bien sorti de ma somnolence le temps de quelques scènes. Mais ses épaules nétaient pas seules à porter le film...
Ah ! Tu a été Albalé
Je leurs préfère Carla Gugino
Modifié en dernier par comte vonkrolock le sam. janv. 24, 2015 2:22 pm, modifié 1 fois.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
MadXav a écrit :Après 300: LA NAISSANCE D'UN EMPIRE, Eva Green montre encore une fois qu'elle peut porter un film sur ses seules épaules. Pour le coup, c'est très impressionnant.
Je pense qu'à un moment elle devrait dire aux réals avec qui elle tourne qu'elle joue assez bien pour ne pas avoir à se foutre à poil systématiquement.
Ah elle est mignonne aussi la p'tite stripeuse (avant de se lacérer la couenne ), mais non c'était plus dans le sens "pas que ses épaules...", histoire de la jouer fine... loupé.
Toute la complexité de l'homme, qui peut baver comme un gros porc lubrique devant une belle paire de doudounes, tout en s'arrêtant sur la qualité purement graphique d'une scène érotique. Un porc avec du goût quoi.
Fatalis rex a écrit :Je pense qu'à un moment elle devrait dire aux réals avec qui elle tourne qu'elle joue assez bien pour ne pas avoir à se foutre à poil systématiquement.
Ola ! Va pas trop nous la presser ! Elle a tout le temps d'y réfléchir et de faire davantage ses preuves encore ! Quand elle aura 50 balais, je pense que tout le monde sera d'accord pour qu'elle se consacre à son jeu d'actrice et qu'elle le mette en avant. Mais pitié, prenons le temps de la réflexion !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Fatalis rex a écrit :Je pense qu'à un moment elle devrait dire aux réals avec qui elle tourne qu'elle joue assez bien pour ne pas avoir à se foutre à poil systématiquement.
Ola ! Va pas trop nous la presser ! Elle a tout le temps d'y réfléchir et de faire davantage ses preuves encore ! Quand elle aura 50 balais, je pense que tout le monde sera d'accord pour qu'elle se consacre à son jeu d'actrice et qu'elle le mette en avant. Mais pitié, prenons le temps de la réflexion !
Elle joue très bien dans Penny Dreadful. Et elle va loin. Plus qu'à poil même. Elle prouve déjà qu'elle est une très bonne actrice, à seulement trente ans. Et ses choix de rôles sont intéressants, vu ses derniers films.
ANTISOCIAL a écrit :Elle joue très bien dans Penny Dreadful. Et elle va loin. Plus qu'à poil même. Elle prouve déjà qu'elle est une très bonne actrice, à seulement trente ans. Et ses choix de rôles sont intéressants, vu ses derniers films.
Tu as vu le second degré dans mon texte ou pas du tout ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
ANTISOCIAL a écrit :Elle joue très bien dans Penny Dreadful. Et elle va loin. Plus qu'à poil même.
J'ai entrevu le premier épisode, pas super emballé (j'y ai mis de la mauvaise volonté aussi ) et je n'ai pas le souvenir de scènes "plusqu'à poil", ni même à poil tout court. Faut que je lui redonne sa chance à cette série, gruik gruik...
@mad xav : oui, j'appuyais en réponse en fait. Je me suis peut-être même trompé de bouton, vu que la réponse était plutôt dirigée vers Fatalis Rex. Mais faut dire que je commence à devenir débile avec Eva Green, je monte au créneau à chaque critique, ah ah. Et puis au cas où, je relance sur penny dreadful qui a l'air de passer un peu inaperçu, comme série.
@Winston : ben je continue dans mon évangélisme sur penny dreadful. Persévère dans la série, qui est un peu inégale je l'avoue, ça part un peu dans tous les sens pour finalement se recentrer qu'autour d'Eva Green qui livre des prestations terribles, c'est un festival.
Quant à Sin City, puisque c'est le sujet, je trouve cette suite sympa, un peu de redite par rapport au premier, un nouvel enjeu (la femme fatale) pas super original, comme dit précédemment, mais un spectacle tout à fait honnête, avec cette logique d'épisode, comme dans la bédé, s'ils en livraient un par an, je ne serais pas contre.
Enfin vu en DVD. Pour map art, j'ai bcp aimé, autant que le premier. L'ambiance de polar hard boiled glauque et poisseuse est présente dans chaque plan, le décor, la musique... Le film n'a pas peur d'y aller franchement dans la violence et le sexe (le budget costumes d'Eva Green n'a pas dû coûter cher). J'ai particulierement aimé le sketch avec le flambeur imprudent, c'est cliché et pourtant ça fonctionne à fond les manettes j'étais dedans et je ne m'attendais pas à la conclusion.
Bon cela n'est pas parfait, Marv ressemble à Depardieu et parfois les sfx sont un peu trop virevoltant et tape-à-l’œil par rapport à la sobriété graphique du comic-book, mais j'ai passé un bon moment.