Double programme (Thionville 57) 22/02/13

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Haribo

Re: Double programme (Thionville 57) 22/02/13

Message par Haribo »

Moins de monde c'est vrai, mais vraiment un enthousiasme intact!
Après une brillante entrée en matière de Romain, un poil culpabilisante pour les absents, on a pu apprécier avec un peu de recul le "Cabin Fever" d'Eli Roth, que personnellement j'avais découvert en DVD, un film plutôt sympathique qui fonctionne gentiment bien qu'anecdotique dans sa proposition.
Évidemment le gros bout de gras de la soirée c'était l'attendu Fulci, qui, on ne le dira jamais assez, prend toute son ampleur sur grand écran!! C'est toujours une expérience unique et immergeante de premier ordre. Bravo l'artiste.
Et repartir chez soi avec dans la voiture, la bande son de Fabio Frizzi après une soirée pareille est un plaisir que je ne saurai que trop recommander!
Vivement la prochaine :)
On sussure dans les milieux autorisés qu'un marathon bis serait en projet pour juin prochain, avec du slasher, du survival, de la Space opérette, et du mondo tout bonnement scandaleux. Avis de pèlerinage ! :)
Omega

Message par Omega »

Excellente soirée bis encore une fois avec une superbe ambiance !

P.S : venir à 19h00 paie : encore un dvd de néo publishing et une bonne causette d'une demi heure ! :-D je regrette pas du tout !!
Romain

Message par Romain »

Une bonne causette d'une demi-heure? :D
Attention, je suis sur mon lieu de travail! Je suis supposé travaillé moi!
Et ne dis pas à tout le monde que c'est le fait de te pointer plus tôt qui t'as permis de remporter un DVD, on va croire qu'il y a de la triche dans le tirage au sort. :mrgreen:
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Omega

Message par Omega »

... d'une main innocente ! Pas de risque de triche ! Juste de la chance,et pas trop de monde ! :mrgreen:

Vivement la prochaine qui s'annonce encore plus réussite avec TCM en 35mm 8)) !!!
Répondre