On se rend de plus en plus compte avec les années, que plus jeune il était plus mure. Des projets qui tenait la route.bluesoul a écrit :Un succes planetaire de Valerian aurait pu redresser le navire et leur donner une bouffee d'oxygene. Comme dit plus haut, un comics, un cast de tetes de gondoles et ca aurait pu le faire, mais une BD franco-francaise et un duo de quasi-inconnus...(Regardez p.ex. Guardians of the Galaxy!).
De pas se rendre compte qu'après le 5ème Élément retenté de nouveau la facilité...

Pas étonnant qu'au fil des années il s'est pris autant de procès pour plagiat. Là pour le coup il s'est plagié lui même...

Alors je voudrais pas l'enfoncer plus qu'il ne l'est, car ce gars là ma fait rêver que se soit Subway, Nikkita, le Grand Bleu, Léon. Il faut dire s'était une autres époque il était bien entouré.
Mais a un moment faut que sa s'arrête. Et là j'aurais presque envie juste de lui dire de prendre sa retraite

Car depuis Jeanne D'Arc... Pour moi il ne fait plus rien de correcte ou au dessus de la masse. A la rigueur il a produit de bonne chose (peut je sais) mais au moins sa lui réussissait mieux dans se genre de rôle.