CinéFX : Programme Septembre 2004

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

meltingman a écrit :
fatfreDDy a écrit :cad?
FX et Polar seront disponibles sur Canal Sat dans le bouquet cinéma de base, sans supplément donc.... 8)
ok etant cable je sais po trop si ca changera le prix
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ah, et aussi, quelque chose qui me tarraude : est-ce que cela vous permettra de piocher dans le catalogue des vieux films fantastiques Universal dont les chaînes ciné cinéma semblent avoir l'exclusivité, mais qui est franchement sous-exploité (une petite dizaine de films par an sur Ciné Cinéma Classics, en grande partie toujours les mêmes et les plus faciles à trouver en France) ?

Ce serait vraiment une bonne idée si Cine FX pouvait mettre la main sur ses titres et les diffuser un peu plus généreusement !
Prodigy

Message par Prodigy »

meltingman a écrit :Ben oui... Les bouches-trous sont obligatoire ou FX ne pourra pas remplir ses quotas et donc... fermeture. (Merci qui ? Pensez à trois lettres...)
FBI ? CIA ?
Jérôme

Message par Jérôme »

a quand une édition française Z2 des Quatermass ? :?

Mais bon c'est cool le roy ward Baker avec Catherine Schell, je l'ai jamais vu. Moon Zero quelque chose, là.. :D
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

manque plus qu'un mois d'octobre avec pleins d' amicus (asylum & coe) et je fait dans mon slip :lol: :shock: :lol:
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
fatfreDDy

Message par fatfreDDy »

Jérôme a écrit :a quand une édition française Z2 des Quatermass ? :?

Mais bon c'est cool le roy ward Baker avec Catherine Schell, je l'ai jamais vu. Moon Zero quelque chose, là.. :D
comme la majorité des hammer films..des que studio canal se bougera le Q
togashifr

Message par togashifr »

Prodigy a écrit :
meltingman a écrit :Ben oui... Les bouches-trous sont obligatoire ou FX ne pourra pas remplir ses quotas et donc... fermeture. (Merci qui ? Pensez à trois lettres...)
FBI ? CIA ?
plutot CSA
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Prodigy a écrit :
FBI ? CIA ?
NRJ je pense !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
meltingman

Message par meltingman »

Allan Theo a écrit :
Prodigy a écrit :
FBI ? CIA ?
NRJ je pense !
:mrgreen:
Nan KKK
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
meltingman

Message par meltingman »

Manolito a écrit :Ah, et aussi, quelque chose qui me tarraude : est-ce que cela vous permettra de piocher dans le catalogue des vieux films fantastiques Universal dont les chaînes ciné cinéma semblent avoir l'exclusivité, mais qui est franchement sous-exploité (une petite dizaine de films par an sur Ciné Cinéma Classics, en grande partie toujours les mêmes et les plus faciles à trouver en France) ?

Ce serait vraiment une bonne idée si Cine FX pouvait mettre la main sur ses titres et les diffuser un peu plus généreusement !
Tout cela ne veut pas dire qu'on partage les catalogues !!!!
:cry:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Tentakulokans 2

Message par Tentakulokans 2 »

Ben ça va être chouette tout ça. :mrgreen:

Quand je regarde les programmes actuels de FX, je trouve que c'est surtout du côté des séries que ça pêche vraiment.
Vous n'auriez pas moyen de récupérer des trucs du genre "Voyage au fond des mers" ou "Le pays des géants" (ça passait sur AB1 à une époque) ou alors les autres séries d'Irwin Allen comme "Au coeur du temps", "Perdus dans l'espace" ... ?
Ou n'importe quoi d'autre dans cet esprit, plutôt que des mangas ou des marionnettes ?
Jérôme

Message par Jérôme »

Tentakulokans 2 a écrit :Ben ça va être chouette tout ça. :mrgreen:

Quand je regarde les programmes actuels de FX, je trouve que c'est surtout du côté des séries que ça pêche vraiment.
Vous n'auriez pas moyen de récupérer des trucs du genre "Voyage au fond des mers" ou "Le pays des géants" (ça passait sur AB1 à une époque) ou alors les autres séries d'Irwin Allen comme "Au coeur du temps", "Perdus dans l'espace" ... ?
Ou n'importe quoi d'autre dans cet esprit, plutôt que des mangas ou des marionnettes ?
ou Bomber X alors :D :wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

vi, mais tout cela ne fera que monter les problèmes de quotas d'un cran supplémentaire, j'imagine...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Rayon suggestion hors film, un truc sympa pour la rentrée mais c'est trop tard j'imagine, vous devriez créer une icône fantastique genre Cassandra "Elvira" Peterson, ou Robert Prosky dans GREMLINS 2 pour présenter les films (La 5 avait bien Sangria) Ca contribuerait à "habiller" davantage la chaîne, à la rendre encore plus vivante. Maïk Dara sur les b.a. c'est bien mais c'est perfectible.
Allez-y faites un casting !
:lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

X-cellente idée!
je veux bien etre responsable du casting. je m'y connais en habillage.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre