ok etant cable je sais po trop si ca changera le prixmeltingman a écrit :FX et Polar seront disponibles sur Canal Sat dans le bouquet cinéma de base, sans supplément donc....fatfreDDy a écrit :cad?
CinéFX : Programme Septembre 2004
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
Ah, et aussi, quelque chose qui me tarraude : est-ce que cela vous permettra de piocher dans le catalogue des vieux films fantastiques Universal dont les chaînes ciné cinéma semblent avoir l'exclusivité, mais qui est franchement sous-exploité (une petite dizaine de films par an sur Ciné Cinéma Classics, en grande partie toujours les mêmes et les plus faciles à trouver en France) ?
Ce serait vraiment une bonne idée si Cine FX pouvait mettre la main sur ses titres et les diffuser un peu plus généreusement !
Ce serait vraiment une bonne idée si Cine FX pouvait mettre la main sur ses titres et les diffuser un peu plus généreusement !
comme la majorité des hammer films..des que studio canal se bougera le QJérôme a écrit :a quand une édition française Z2 des Quatermass ?![]()
Mais bon c'est cool le roy ward Baker avec Catherine Schell, je l'ai jamais vu. Moon Zero quelque chose, là..
Règles d'Acquisition N°211 : Tes employés sont les échelons sur l'échelle du succès. N'hésite pas à leur marcher dessus.
-
NRJ je pense !Prodigy a écrit :FBI ? CIA ?meltingman a écrit :Ben oui... Les bouches-trous sont obligatoire ou FX ne pourra pas remplir ses quotas et donc... fermeture. (Merci qui ? Pensez à trois lettres...)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Allan Theo a écrit :NRJ je pense !Prodigy a écrit :FBI ? CIA ?meltingman a écrit :Ben oui... Les bouches-trous sont obligatoire ou FX ne pourra pas remplir ses quotas et donc... fermeture. (Merci qui ? Pensez à trois lettres...)

Nan KKK
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Tout cela ne veut pas dire qu'on partage les catalogues !!!!Manolito a écrit :Ah, et aussi, quelque chose qui me tarraude : est-ce que cela vous permettra de piocher dans le catalogue des vieux films fantastiques Universal dont les chaînes ciné cinéma semblent avoir l'exclusivité, mais qui est franchement sous-exploité (une petite dizaine de films par an sur Ciné Cinéma Classics, en grande partie toujours les mêmes et les plus faciles à trouver en France) ?

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Ben ça va être chouette tout ça.
Quand je regarde les programmes actuels de FX, je trouve que c'est surtout du côté des séries que ça pêche vraiment.
Vous n'auriez pas moyen de récupérer des trucs du genre "Voyage au fond des mers" ou "Le pays des géants" (ça passait sur AB1 à une époque) ou alors les autres séries d'Irwin Allen comme "Au coeur du temps", "Perdus dans l'espace" ... ?
Ou n'importe quoi d'autre dans cet esprit, plutôt que des mangas ou des marionnettes ?

Quand je regarde les programmes actuels de FX, je trouve que c'est surtout du côté des séries que ça pêche vraiment.
Vous n'auriez pas moyen de récupérer des trucs du genre "Voyage au fond des mers" ou "Le pays des géants" (ça passait sur AB1 à une époque) ou alors les autres séries d'Irwin Allen comme "Au coeur du temps", "Perdus dans l'espace" ... ?
Ou n'importe quoi d'autre dans cet esprit, plutôt que des mangas ou des marionnettes ?
-
ou Bomber X alorsTentakulokans 2 a écrit :Ben ça va être chouette tout ça.![]()

-
- DeVilDead Team
Rayon suggestion hors film, un truc sympa pour la rentrée mais c'est trop tard j'imagine, vous devriez créer une icône fantastique genre Cassandra "Elvira" Peterson, ou Robert Prosky dans GREMLINS 2 pour présenter les films (La 5 avait bien Sangria) Ca contribuerait à "habiller" davantage la chaîne, à la rendre encore plus vivante. Maïk Dara sur les b.a. c'est bien mais c'est perfectible.
Allez-y faites un casting !

Allez-y faites un casting !

-
- DeVilDead Team