Films fantastiques / horreur pour les enfants
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Films fantastiques / horreur pour les enfants
Plus on s'étale, plus les films deviennent commerciaux dans ce topic 

-
Relis le sujet et tu verras que ta liste est de loin la plus mauvaise qui ait été proposée depuis!Plus on s'étale, plus les films deviennent commerciaux dans ce topic

T'as presque rien pour des gamins! Relis là, c'est portnawak. T'avais peut-être 7, 8 ans y a moins d'une décennie et donc mieux placé pour répondre que nous mais tous les parents n'ont pas envie d'avoir un futur Omega!

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Je confirme !Romain a écrit :mais tous les parents n'ont pas envie d'avoir un futur Omega!

-
Pas faux, surtout pour ADdR qui s'etale sur une heure. TZ (enfin ses saison a 25min) est plus droit au but. Pour une bonne piqure de rappel du contenu, voir le thread de Manolito dans la section serie.bluesoul a écrit:
Aussi les series TV, comme p.ex. les anthologies type Twilight Zone ou Au-dela du Reel ou The Invaders.
Niveau rythme, je ne suis pas sur que ça ne les rebute pas. Les Au-delà du réel c'est quand même lent et parfois très bavard. J'avais tenté les thunderbirds mais c'était tout de même un peu lent également, ils ont pas spécialement accrochés.
D'autres titres au contenu "episodique": Eerie Indiana, Kolchak, Time Tunnel, Jim Henson's Storyteller, Star Trek.
Une serie dont je ne sais pas si elle est sortie en France, c'est De kleine Vampir (Le petit Vampire). C'est sombre, mais chouette (et kids-friendly), idem pour Addams Family ou The Munsters (pas sur si celle-la est sortie en France non plus?).
Si tu veux tenter les series a "formule": Hulk, Flash, ou les "soap"

Plus poussees cote qualite du contenu (mais pas irregardable pour les gosses): Deadzone, Medium
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Mais ils ont déjà vu The Omen, qui est quand même d'un niveau pas négligeable, donc à partir de là, on peut imaginer qu'un Jaws ou encore ce que j'avais cité, ça passe facilement ! Même niveau ambiance, psychologie de fond, graphiquement, etc .. c'est sûr, qu'il faut éviter TCM ou Freddy pour le coup ! Et surtout Hellraiser !
-
bon, merci à tous !
je crois que je vais taper dans creepshow et poltergeist, si j'ai la vf ! dans vos listes il y en a pas mal qu'ils ont déjà vu en fait (spiderwick, terminator, jaws etc...).
je vais essayer rosemary's baby aussi... ça peut le faire...
pas contre je confirme pour gremlins, ça leur a foutu une trouille de tous les diables
en tout cas merci je vais noter tout ça et essayer de trouver ceux qui me manquent (comme house 2)
coucou taki
je crois que je vais taper dans creepshow et poltergeist, si j'ai la vf ! dans vos listes il y en a pas mal qu'ils ont déjà vu en fait (spiderwick, terminator, jaws etc...).
je vais essayer rosemary's baby aussi... ça peut le faire...
pas contre je confirme pour gremlins, ça leur a foutu une trouille de tous les diables

en tout cas merci je vais noter tout ça et essayer de trouver ceux qui me manquent (comme house 2)

coucou taki

Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
-
Les gars, je veux pas faire le malin mais j'ai cité 3 films et les trois sont retenus par Heathcliff... Je crois que je comprends bien les gamins. A 34 ans, c'est peut-être le moment de poser ma graine! 

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Si ils ont survécu à un requin mangeur d'hommes et un cyborg tueur venu du futur, c'est pas une scène où le diable culbute l'héroïne avec des vioques à poil tout autour qui vont les impressionner,... hein ?Heathcliff a écrit :je vais essayer rosemary's baby aussi... ça peut le faire...)

Pour le suivant je te propose...
... Shining !!!

(avec encore une vioque à poil, terrifiant...)
Re: iPad / iPhone : Problème de navigation ?
Bah TCM, les griffes de la nuit et shining font parti de mes premiers souvenirs horrifiques et regardez moi, ma mère dit que son fils est parfait, ça ne peut qu'être vrai 
Mais sinon un que je trouve parfaitement dosé pour un gamin et qui a déjà été cité c'est "the gate". J'ai le souvenir d'un film qui m'avait impressionné (l'oeil creuvé dans la main) sans me faire transpirer la nuit (TCM mais surtout freddy m'auront tenu éveillé quelques nuits ^^).

Mais sinon un que je trouve parfaitement dosé pour un gamin et qui a déjà été cité c'est "the gate". J'ai le souvenir d'un film qui m'avait impressionné (l'oeil creuvé dans la main) sans me faire transpirer la nuit (TCM mais surtout freddy m'auront tenu éveillé quelques nuits ^^).
woops