dario carpenter a écrit :Et un Blu Ray espagnol dispo avec vf et sous-titres français...:
T'est sûr ?? Parce que s'est plutôt rare sur ce genre de disque surtout que s'est pas basé sur un BR US de chez Warner.... J'ai vraiment de gros doutes la dessus, et comme souvent le descriptif amazon veux rien dire. Tu a le BR en mains ??
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
reçu ce midi ...je vérifie la présence de la vf et des sous-titres ce soir, ils annoncent aussi sur le recto du boitier la présence de la bande-annonce, galerie images et spots tv.
Merci se serais sympa car se film est très bon alors le posséder en BR
reçu ce midi ...je vérifie la présence de la vf et des sous-titres ce soir, ils annoncent aussi sur le recto du boitier la présence de la bande-annonce, galerie images et spots tv.
Merci se serais sympa car se film est très bon alors le posséder en BR
Je confirme aussi! J'ai regardé ce BR espagnol en VF il y a quelques semaines.
Pas à la hauteur du premier mais toujours sympa à revoir. Et j'avais oublié à quel point le segment de la flaque de mazout était hot!
je l'avais vu au cinéma à sa sortie et j'avais été sacrément deçu. Revoyure en VHS quelques années après et même sentiment d'un truc assez plat, sans l'élégance mortifère du premier et son humour plus fin. George Kennedy était un peu perdu là au milieu, comme pas mal de séries b dans lesquelles il traina ses guêtres. Le sketch de la flaque de mazout était le meilleur, mais vue la médiocrité générale, ça ne voulait pas dire grand chose. Un film qui est arrivé trop tard après son illustre prédécesseur, et qui m'est apparu trop timoré et trop lisse dans son approche.
Il avait terminé à près de 169 000 entrées France ce qui, compte tenu du contexte de la sortie de films de genres qui se ratatinaient, n'était pas trop mal... je me demande quand même comment le film a passé ses 30 ans d'existence... mais de là à le racheter pour savoir, (sauf tarif ultra-soldé), il y a un pas que je vais me garder de franchir pour le moment.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly a écrit :j'aime beaucoup le 2 surtout car il est moins lent que le Romero. On connait le style Romero à faire durer ses films. Un bon petit film tiens ...
voilà ...même si le Gornick n'a pas le visuel flamboyant tapageur du Romero il est peut-être moins inégal au fond avec ses deux sketches en moins!
comte vonkrolock a écrit :Certes moins orginale et rebondissant que le 1er volet, mais l'esprit Creepshow y est bien ainsi que l'humour !!
Une suite très honnête
Merci de m'avoir pris Mdame !!
Rien à rajouté de plus encore une fois, ont retrouve bien ce qui fait l'esprit Creepshow, certes y a moins de grosse vedette. En dehors du premiers sketchs relativement faible, celui de l'étang et sa nappe de mazout, et celui de l'autostoppeur ya bon
Je vais pouvoir revendre mes deux éditions TF1 vidéos qui ont pris une sacrée cote sur le marché de la revente.