(j'ai édité mon message parce que j'ai raconté des conneries

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu as lu les messages précédents ? Il n'y a pas de quoi complexerorco a écrit :C'est vrai, c'est beaucoup moins sexy ici. Le hic surtout c'est que, comme pour le film Aeon Flux, l'actrice choisie est loin d'avoir les mensurations irréalistes du dessin animé.
(j'ai édité mon message parce que j'ai raconté des conneries)
Matrix s'étant, entre autre, inspiré du film Ghost in the Shell original, la boucle est bouclé.Fatalis rex a écrit :Le trailer est en ligne. Ca ressemble à du sous BLADE RUNNER, et même à du sous MATRIX.l
MATRIX est inspiré de tellement de trucs !Ikarus a écrit :Matrix s'étant, entre autre, inspiré du film Ghost in the Shell original, la boucle est bouclé.Fatalis rex a écrit :Le trailer est en ligne. Ca ressemble à du sous BLADE RUNNER, et même à du sous MATRIX.l
Jusque là ils se contentaient de piller quelques plans ça et là sur les animes de Kawajiri...bluesoul a écrit :Au passage, quelque chose de guere rassurant en provenance de l'archipel; les japonais lorgnent de plus en plus vers des adaptations "live" de Manga/Anime. Vu les resultats passes (lointains et recents), ca ne me parait pas une tres tres bonne idee...
Des qu'au Japon tu adaptes une anime "qui bouge" beaucoup (i.e. action, SF, fantastique), tu te farcis de plein fouet le mur du budget.où tout est plus statique, moins dynamique