Leatherface - Bustillo/Maury (2017)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Leatherface - Bustillo/Maury (2016)
Je vote pour à la vue des premières images de ce film annonce "R". De tute façon, il faudra aller le voir pour se faire l'idée.
Avec de vrais producteurs derrières, le duo arrivera peut etre à sortir un film regardable et qui marchera auprès du public. Tout en gardant leur "patte".
Avec de vrais producteurs derrières, le duo arrivera peut etre à sortir un film regardable et qui marchera auprès du public. Tout en gardant leur "patte".
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Film prévu en VOD + une poignée de salles sur le sol américain 

-
J'ai envie d'y croire et j'y crois!!! Maury est un vrai fan de la franchise et je suis sûr que malgré les remontages et le rôle des producteurs ça va tenir la route.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Cela permettra d'éviter la censure je pense. C'est peut être une bonne nouvelle donc.Drac a écrit :Film prévu en VOD + une poignée de salles sur le sol américain
leWalrus a écrit :La photo est moche
+1 on dirait du DTV...
+1leWalrus a écrit :J'ai un gros doute sur l'interprétation des acteurs. Dans le peu qu'on voit, on y croit pas une seule seconde.
Du coup, l'attente est en baisse. J'ai découvert Texas Chainsaw 3D il y a 10 jours et ça m'a bien plus emballé que ce trailer.
De toute façon, niveau attente, j'attends beaucoup plus le reboot de Vendredi 13.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Ce qui m'étonne le plus c'est que ca ne semble pas être un prequelle racontant l'enfance de Laetherface comme annoncé à l'origine, mais une enieme suite.
Heu .. y'a pas un bug ? J'ai vu cette bande-annonce il y a quelques mois, un autre film.
La vraie b.A, c'est pas plutôt celle-ci ? https://www.youtube.com/watch?v=Sa7ksZ10264
La vraie b.A, c'est pas plutôt celle-ci ? https://www.youtube.com/watch?v=Sa7ksZ10264
Le classement prévu étant un bon gros 'R', je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle, les films 'R' privés de ciné, ça fait chier.leWalrus a écrit :Cela permettra d'éviter la censure je pense. C'est peut être une bonne nouvelle donc.Drac a écrit :Film prévu en VOD + une poignée de salles sur le sol américain
C'est beaucoup mieux, ça !!!!Omega a écrit :Heu .. y'a pas un bug ? J'ai vu cette bande-annonce il y a quelques mois, un autre film.

"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
-
Mon commentaire se basait bien évidemment sur la vraie BA... 

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Mon commentaire se basait sur la fausse bande annonce.
Moins excité je suis

Moins excité je suis

Heu... mais alors c'est quoi la "fausse" bande annonce ??? 

C'est un montage avec des images d'un slasher plagiant TCM se nommant : "Escape from Cannibal farm" sorti en 2016 je crois .. de tête
-
Je suis vraiment désolé de m'être fait avoir comme ça, et de vous avoir induits en erreur...
Je me disais aussi... Là, c'est déjà autre chose !

Je me disais aussi... Là, c'est déjà autre chose !
Modifié en dernier par Shinji le jeu. juil. 20, 2017 1:46 pm, modifié 1 fois.
En même temps, le plagiat est tellement éhonté que ça aurait pu berner n'importe qui ! Vivement le procès