des remarques sur TOXIC ??

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le nouveau numéro devrait sortir dans le courant de septembre. La couverture est dans le dernier EF et annonce "Resident Evil 2", "Love object", Cursed" de Craven, et "Seed of Chucky", ainsi qu'un article sur Peter Jackson.
togashifr

Message par togashifr »

Manolito a écrit :Le nouveau numéro devrait sortir dans le courant de septembre. La couverture est dans le dernier EF et annonce "Resident Evil 2", "Love object", Cursed" de Craven, et "Seed of Chucky", ainsi qu'un article sur Peter Jackson.
oka..... merci ...

au moins c'est du frais tout ca ....... dommage un petit truc sur ROTLD 4 et 5 genre des photos du tournage à coté des réasteurs de tchernobyl.... peut être pour le prochain num ..... :twisted:
Terror77

Message par Terror77 »

Sur journaux.fr il est sorti aujourd'hui quelqu'un l'a t'il acheté........Votre avis sur ce n°12........Merçi
togashifr

Message par togashifr »

Terror77 a écrit :Sur journaux.fr il est sorti aujourd'hui quelqu'un l'a t'il acheté........Votre avis sur ce n°12........Merçi
non mais merci de l'info j'y vais ce pas .....

et bonjour journaux.fr (l'accroche et le sommaine du dernier toxic, copié collé) :
-Le cinéma qui dépite-

> RESIDENT EVIL 2

- Love Object : Lapoupée sanglante
- Cursed : Le nouveau Wes Craven !
- Pater Jackson & le gore : Le saigneur des Boyaux
bon je vais pas montrer du doigt des fautes de frappes (surtout que j'en fait pas mal) mais bon il font du fric avec ce site donc .....

le cinéma qui dépite ..... ben merde alors .... :lol:
Blame

Message par Blame »

Reçu à l'instant

Il y a du Cursed, du Seed of chucky, Peter Jackson, réal culte : lamberto bava :mrgreen: , Love object, Resident evil apocalypse et une nouvelle rubrique sur le maquillage...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Blame a écrit :réal culte : lamberto bava :mrgreen:
Ca fait plaisir :P mais bon, merdouille, va fallir que j'achète Toxic, alors :?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
meltingman

Message par meltingman »

J'achete Toxic à chaque numéro et je trouve que c'est un mag agréable et qui défend nos gouts... Je le soutiendrais jusqu'a ce que mon cadavre soit liquéfié (si si c'est possible)

Du coup, qui aime bien chatie bien :

PUTAIN mais vous les regardez les DVD ?

Toxic 12 (le dernier)

- Link : annoncé VF et VOST, alors qu'il n'y a que le VF sur la galette.
- Dellamorte Dellamore : "une édition à la qualité technique irréprochable", alors que le film est recadré !!!!
- Sisters : "Une très belle copie" oui mais recadrée dans certains plans.
- Les frissons de l'angoisse : "Une copie exceptionnelle" !!!! Euh... Wild Side vos paye ou quoi ?
- Amazonia (bon je dirais rien sur le texte car on va penser que je suis pas objectif :D ) : En tous cas, la photo est tirée de Cannibalis !!!

Argh et puis arrêtez avec ce terme de "bande" pour éviter de dire "film". Une fois ça passe mais à la longue c'est irritant je trouve... (c'est le père Alain qui veut que vous écriviez ça tout le temps ?)

Voila !!!!

Sinon je vous aime pour vos qualités qui sont légions.... :wink:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
togashifr

Message par togashifr »

ca y est dans la poche ....

mais .... mais .....comme je dirai dans mon patois local :
Bintôt on vas revnir avec un seule feulle eud papier
:lol: + en + mince ...sinon le peu est très sympa ...... j'ai découvert deux perles inconnus j'usqu'a lors : Braindead et Bad Taste :lol: ca doit être bien ca .... non ??? :lol:

:arrow:
Prodigy

Message par Prodigy »

meltingman a écrit :- Les frissons de l'angoisse : "Une copie exceptionnelle" !!!! Euh... Wild Side vos paye ou quoi ?
Surtout que c'est au pixel près celle du zone 1 AB.
zombieater

Message par zombieater »

Je n'ai pas pour habitude de critiquer stérilement, mais là, force m'est de reconnaître que les TOXIC se font de plus en plus maigres...
Image
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Toxic est une bonne revue.

Une revue sur le gore dont mes marchands de journaux n'osent regarder la couv' pour y voir le prix ne peut pas être totalement mauvaise. Certes la revue est maigrichonne mais son équivalent mensuel américain Fangoria n'est guère plus épais.

Fangoria, vous avez dit Fango? Pour mettre mon poil à gratter, je dirais qu'il se peut qu'au détour du toxic 7 ou 8, certains articles sur des séries B telles qu' Hellborn étaient des traductions au mot près de l'article de Fangoria. Bon sang, les bisseux, ils vous proposent des articles inédits et des traduc' de Fango et vous allez ronchonner!

Je suis l'un des fervents supporters du bestiau qui a le mérite à plus d'un sens d'exister. Il est atypique dans l'éventail de revues cinés françaises qui se veulent de plus en plus généraliste, formatée et dont la seule manière de se démarquer de la concurrence est le nombre de private jokes (des fois au détriment du passage de l'info).

Fan d'un genre extrême mais sérieux dans le traitement de ses articles. Perso, j'adore!!!
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Oops, j'ai regardé à nouveau et je fais mes excuses à Yves Rivard et à l'équipe de Toxic. Je pense que la similarité des informations dans les deux textes sur Hellborn par Fangoria et Toxic m'a donné une impression de déjà vu. En vérité, les deux articles sont différents même s'ils regroupent la même quantité d'information.
Voilà un texte de trop bonne qualité peut nous le faire méprendre pour du Fango. Un grand compliment!
togashifr

Message par togashifr »

ouille ouille ...

ce matin je lisai les chronique dvd .....

et pour "les frisson de l'angoisse" de dario argento ..... j'aime pas du tout la photo qui l'illustre .... trop spoilerisé a mon gout .....
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

togashifr a écrit :ouille ouille ...

ce matin je lisai les chronique dvd .....

et pour "les frisson de l'angoisse" de dario argento ..... j'aime pas du tout la photo qui l'illustre .... trop spoilerisé a mon gout .....
tout à fait d'accord sur ta remarque, je n'ai lu que les chroniques dvd et ça m'a fiat bondir leur photo, bon, j'ai déjà vu le film donc c'est pas une nouvelle mais pour ceux/celles qui l'ont pas vu c'est vraiment une grosse boulette :roll:
Blame

Message par Blame »

Apparement Toxic va cessé de paraître.
J'ai reçu une lettre du service abonnement parlant de sa fin de parution et me demandant de recevoir un autre mag à la place.
Répondre