Voilà, la saison 4 des Nuits Bis est définitivement terminée. Le jour du bis est venu conclure une année cinématographique tout simplement exceptionnelle! Malgré l'absence d'intervenants, nous avons réussir à réunir presque 1500 spectateurs. C'est grâce à vous le noyau dur!
Pour ma part, ça a été un vrai plaisir de revoir Spinal Tap, Soudain les monstres et même Ténèbres (qui au cinéma fonctionne diablement bien).
J'ai bien évidemment detesté cordialement Les Dents de la mer 4 et le fait qu'on puisse l'apprécier reste pour moi une énigme. Mais les Nuits Bis, ça n'est pas "les Nuits de Romain" et il faut savoir faire plaisir aux amis de temps en temps. ça reste dans la logique de partage qui anime l'équipe de la Scala.
A la recherche de l'ultra-sex a rempli son contrat. C'est pas super réussi mais le robot qui veut baiser a remporté tous les suffrages.
Merci à SWS d'avoir présenté le révisionniste Jaws the revenge (je m'étais interdit d'en parler, ayant prété allégeance à Joe Alves) et à Stephane Ory d'avoir donné des clés de lecture au Argento.
Merci à tous d'avoir participé.
Je vous donne RDV en septembre pour la saison 5. Vous êtes les meilleurs!
Highlights saison 5: Exorcist 2, Don't look now, Wicker man.