On dirait un croisement de Françoise Hardy et Philippe Maneuvre
(Pris de vitesse pour Philippe Manoeuvre).
Pour ma part, pris de vitesse pour Francoise Hardy!
Je reste sceptique quant au pourquoi de l'acharnement a tenter de continuer/rebooter/remaker la serie, vu que quand meme, les 2 derniers films, tous 2 censes lancer une trilogie, ont tous 2 ete des deceptions au box-office...
En fait, si Terminator est une des franchises les plus connues et populaires, paradoxalement elle semble (du point de vue box-office) morte depuis le mega-succes de T2.
le film s'appelle désormais Terminator : dark Fate. Il ignorera donc les 3 derniers films, embrayera visiblement sur le fin du 2 en ramenant Sarah Connor... on dirait que les leçons tirées du succès du dernier Halloween ont été sagement appliquées ici. Ce sera sans John Connor, qui apparaîtra simplement en flash back.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je suis déjà plus intéressé que pour le Terminator 5. On a Cameron à la production et Miller à la direction. On peut s'attendre à quelque chose d'un poil moins lisse que les deux derniers Terminator.
Ensuite le casting est pas mal et j'avais adoré Mackenzie Davis dans Halt And Catch Fire.
La date de sortie est toujours fixée pour novembre 2019 et Arnie joue dedans. Personnellement, j'aimerais qu'il ne joue pas un Terminator mais qu'il joue le rôle du personnage qui a créé / imagine / inspiré le T800. Mais comme toujours, il faut bien faire rentrer l'argent, alors Arnold a déjà indiqué ""I am looking forward to coming back as the 'T-800' model." Difficile d'y voir autre chose qu'un Terminator quand même...
Bref, wait and see et j'ai hâte d'en savoir plus !
Arnold jouera un méchant Terminator dans le film, à l'image de ce qu'il était dans le premier opus.
Bref, on se rapproche plus du premier zode. Chouette!
Par contre, ce qui me fait quand meme un peu peur est qu'on a un Terminator de 72 balais qui affronte une MILF de 63 balais. Ca fait quand meme un peu grand le placard (a balais)...
M'enfin, si c'est aussi genial que Genisys--JE PRENDS!
autant il est indéniable d'avoir le plaisir de revoir Linda Hamilton (même effet que Jamie Lee Curtis pour Halloween, en fait), ayant le reste me parait tellement générique, numérique et bon... pas envie, quoi.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?