Terminator: Dark Fate - Tim Miller (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

Re: Terminator 6 - Tim Miller (2019)

Message par bluesoul »

On dirait un croisement de Françoise Hardy et Philippe Maneuvre )8
:D (Pris de vitesse pour Philippe Manoeuvre).
Pour ma part, pris de vitesse pour Francoise Hardy! :D

Je reste sceptique quant au pourquoi de l'acharnement a tenter de continuer/rebooter/remaker la serie, vu que quand meme, les 2 derniers films, tous 2 censes lancer une trilogie, ont tous 2 ete des deceptions au box-office...

En fait, si Terminator est une des franchises les plus connues et populaires, paradoxalement elle semble (du point de vue box-office) morte depuis le mega-succes de T2. :? :?:

M'enfin, je dis ca, mais Genisys etait genial! 8))
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Fatalis rex a écrit : jeu. août 02, 2018 8:18 amJe ne sais pas trop ce qu'ils essayent de faire avec ça.
Du fric.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le film s'appelle désormais Terminator : dark Fate. Il ignorera donc les 3 derniers films, embrayera visiblement sur le fin du 2 en ramenant Sarah Connor... on dirait que les leçons tirées du succès du dernier Halloween ont été sagement appliquées ici. Ce sera sans John Connor, qui apparaîtra simplement en flash back.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Terminator: Dark Fate - Tim Miller (2019)

Message par bluesoul »

Il ignorera donc les 3 derniers films, embrayera visiblement sur le fin du 2 en ramenant Sarah Connor...
Ce sera sans John Connor, qui apparaîtra simplement en flash back.
Euh, le 2 jouait beaucoup sur John Connor, plus au moins au niveau de Sarah, d'ou embrayer sur la fin du 2 en ignorant l'un des perso-cle du 2, euh... )8

'Y z'aurait plutot du embrayer sur la fin du 1 et essayer d'emboiter avant le 2 (ou quelque chose du genre)...

Ca sent de plus en plus la marche forcee cette franchise... :roll:
leWalrus

Message par leWalrus »

Je suis déjà plus intéressé que pour le Terminator 5. On a Cameron à la production et Miller à la direction. On peut s'attendre à quelque chose d'un poil moins lisse que les deux derniers Terminator.
Ensuite le casting est pas mal et j'avais adoré Mackenzie Davis dans Halt And Catch Fire.
La date de sortie est toujours fixée pour novembre 2019 et Arnie joue dedans. Personnellement, j'aimerais qu'il ne joue pas un Terminator mais qu'il joue le rôle du personnage qui a créé / imagine / inspiré le T800. Mais comme toujours, il faut bien faire rentrer l'argent, alors Arnold a déjà indiqué ""I am looking forward to coming back as the 'T-800' model." Difficile d'y voir autre chose qu'un Terminator quand même...
Bref, wait and see et j'ai hâte d'en savoir plus !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Arnold jouera un méchant Terminator dans le film, à l'image de ce qu'il était dans le premier opus.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

Arnold jouera un méchant Terminator dans le film, à l'image de ce qu'il était dans le premier opus.
Bref, on se rapproche plus du premier zode. Chouette!

Par contre, ce qui me fait quand meme un peu peur est qu'on a un Terminator de 72 balais qui affronte une MILF de 63 balais. Ca fait quand meme un peu grand le placard (a balais)... :?

M'enfin, si c'est aussi genial que Genisys--JE PRENDS! 8))
leWalrus

Message par leWalrus »

bluesoul a écrit : mer. févr. 13, 2019 5:41 pm M'enfin, si c'est aussi genial que Genisys--JE PRENDS! 8))
Image

Ce que j'aimerais c'est surtout le retour d'une certaine classe cinématographique oubliée depuis T2...
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

Non, c'est du premier degre et completement assume, car bibi a A D O R E Genisys! 8))

Franchement, c'etait n'importe quoi, mais ca reste le meilleur zode depuis T2. (sisi!)

Ce que j'aimerais c'est surtout le retour d'une certaine classe cinématographique oubliée depuis T2...
Entierement d'accord, mais ca fait 35 ans qu'on attend (en vain) un "retour aux sources" ou une "continuite", donc ca me parait mal barre... :(
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

bluesoul a écrit : mer. févr. 20, 2019 10:53 pm
Non, c'est du premier degre et completement assume, car bibi a A D O R E Genisys! 8))

Franchement, c'etait n'importe quoi, mais ca reste le meilleur zode depuis T2. (sisi!)
OUla !! Bluesoul il y a besoin de vacances :mrgreen: :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Le trailer est tombé et, heu... Arrêtez de faire des TERMINATOR, s'il vous plaît.

http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... ailer.html
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

autant il est indéniable d'avoir le plaisir de revoir Linda Hamilton (même effet que Jamie Lee Curtis pour Halloween, en fait), ayant le reste me parait tellement générique, numérique et bon... pas envie, quoi.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Non mais surtout : j’espère que les sfx ne sont pas finalisés, le morphing de Terminator 2 était moins voyant que celui de cette BA !
Machet

Message par Machet »

Wouarf :? )8
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
hitcher

Message par hitcher »

Ca donne super envie...

... de pas le voir §£

Vu comment ça part en caouette, je prédis pour le casting du prochain opus: Casper Van Dien, Michael Madsen, et Christophe Lambert.

Aie aie aie!
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Répondre