Bestialité- 1976- Virgilio Mattei ( Public averti)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Zecreep

Message par Zecreep »

Ben Eric Draven à quand la gérontophilie, du style un bon bis italien comme La maison de retraite au fond du parc.
celia0

Message par celia0 »

Et pour commencer je te conseil "les tontons tringleurs" :lol:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Zecreep a écrit :Ben Eric Draven à quand la gérontophilie, du style un bon bis italien comme La maison de retraite au fond du parc.
:lol: :lol: :lol:

tu vas voir toi mardi!!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
stebzh

Message par stebzh »

je viens de voir le film en V.O. sans sous-titres :roll: :D

quelques captures pour illustrer la critique d'éric 8)

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage
ImageImage
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Classsssssssssssse!! 8) 8)

La Fani, La cicciolina, La meyniel.. LE DOBERMANNNNNNNNNN.. manque plus que Franca sous le chien et c divin!! :D

Merci Stebhz!!!!!!!! :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 6:29 pm, modifié 1 fois.
eric draven

:lol: :lol: Ne t'inquiète pas, les dialogues du film n'ont aucun interet. Non italophone ne pas s'inquièter. :lol:
Pour mieux te situer l'histoire et les personnages donc..

La mère- notre illustre Franca Stoppi- vivait des amours zoophiles avec son doberman.
Découverte par son mari, il brule la maison en ayant ataché le chien maudit aprés avoir pris femme et fille sous le bras.

Bien des années plus tard, la gamine est devenue une ado. Par qque miracle, le chien a survecu, les parents ont démenagé trés loin nous dit on mais la gamine est revenue sur l'ile avec le chien lubrique. Sa mère lui a transmis ses passions interdites et desormais le chien lui est dévouée CORPS et ames :lol: !!

Mais sur l'ile tout le monde est au courant de ce qu'ils appellent la malediction et chien et jeune fille sont maudits par les habitants d'où ce vieux paysan qui empeche le chien d'approcher la nana.

L'arrivée des touristes et de ce couple qui adopte la nana sans connaitre son secret va tout boleverser.
La gamine tombe dans le lit du couple formant dejà un triolisme malsain mais elle n'oublie pas son chien d'ou le drame final quand ils comprennent trop tard l'attachement du chien et de la vilaine petite fille...
Un quadriolisme avec un chien.. Hmmmm!! Sacré George Eastman..!! 8) 8)

Voila.. j'espère que ca t'a aidé manara.

A savoir que comme Franca Stoppi me le racontait, elle se vit condamnée par un juge peu ouvert pour pratiques zoophiles à la sortie du film ce qui l'étonna beaucoup mais la fit beaucoup rire par la suite... Un Bestialité 2 fut mis en route et le tournage commenca avec le même chien qui s'avère être le propre chien de Eastman :lol: mais le film finalement tomba à l'eau et le projet arrété. Ce que Franca regretta beaucoup. Apparemment, elle aime ce film!!

Bestialità est aujourd'hui un film classé parmi les oeuvres culte de l'euro-trash en Italie mais qui divise toujours autant le public non pas pour son contenu mais pour son sujet.

manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 6:34 pm, modifié 1 fois.
eric draven

manara a écrit :Hein t'as approché Franca en personne ? :shock:
Alors tu vas pouvoir nous dire si elle a bien fantasmée sur ce film et a râté sa vocation de dresseuse de chiens. :D
Attends ce serait pas toi qui l'interwieverais sur le DVD de blue holocaust par hasard ??
8) Tu as tout deviné.. Decouvert je suis!! et avec mes complices de toujours que je salue chaleureusement, Fly et Roderick!! :wink:

Le chien était celui de Georges Eastman.. et Franca, femme merveilleuse, parle avec une verve étonnante de ce film et de sa carrière en général d'ailleurs.. mais point dresseuse de chiens elle est aujourd'hui juste... directrice d'une des branches locale de la SPA italienne, Franca surnommée la gattara dans son village car elle recueille chez elle tous les chats abandonnés.. dévouée à fond aux animaux elle est ce qui a souvent posé probleme dans les films italiens où souvent les animaux étaient torturés.. Elle exigeait alors de sortir du plateau.
Dans Bestialité, elle en a profité.. cette fois!!! :oops: :lol:

D'où l'anecdote aussi du cassoulet au soja dans Blue Holocaust!! :lol:

manara

Message par manara »

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 6:35 pm, modifié 1 fois.
eric draven

manara a écrit :mouais je devais être le seul à ne pas être au courant... du coup j'ai rematé l'interview.
et après vous êtes allés manger dans un resto végétarien ? :D
Pour revenir sur le film, finalement on la voit pas trop la Franca trop occupée qu'elle est ! En tout cas elle a l'air très sympatique à l'inverse de ses films.
Elle est vegetarienne en plus depuis sa plus tendre enfance!! mais non.. pas de resto végétarien.. juste un beau gateau/champagne!! :lol:
Et comme tu le dis, Franca est une des femmes les plus douces et gentilles qui soit.. et d'une grande timidité. :oops:

Le corbeau qui n'est pas vegetarien.. LUI!! :?

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

eric draven a écrit :Le corbeau qui n'est pas vegetarien.. LUI!! :?
et il n'aime pas le fromage... un comble pour une fable!
eric draven

Superwonderscope a écrit :
eric draven a écrit :Le corbeau qui n'est pas vegetarien.. LUI!! :?
et il n'aime pas le fromage... un comble pour une fable!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais en mon bec, autre chose je tiens!! :lol: :oops:

eric draven

Re: Bestialité- 1976- Virgilio Mattei ( Public averti)

Quelle fabuleuse nouvelle!! 8)

Devenue aujourd'hui trés dure a se procurer, la VHS italienne était le seul moyen pour le petit vicieux pervers de découvrir cet OVNI animalier. Quasi invisible depuis longtemps desormais, le film vient de bénéficier il y a peu d'un DVDr permettant ainsi de revoir ou découvrir cette perle zoophile, cela grâce a l'éditeur nous ayant fait tomber a genoux de bonheur en sortant les Cavallone ( Blue movie et L'homme la femme la bête, leurs diarrhées, leurs etrons, leurs viols en live...).

Le DVDr est un simple rip VHS de pietre qualité, couleurs surexposées, contours flous.. en VO italienne sans sous titres.. mais comme le dit l'editeur lui même: devant une telle rareté aujourd'hui quasi invisible, le DVD est mieux que rien du tout pour le fan assidu d'euro-sleaze et de sex trash transalpin.

Eric garde sa VHS de qualité un brin superieure mais s'est empressé tout de même d'acheter cette galette aussi précieuse que la Bible! 8)

Image

Répondre