flic ou zombie & dreamscape
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
vu le double thread j'ai quand même fini par prendre DREAMSCAPE, alors que l'autre sujet posté par Jérome dans les bons plans n'avait déclenché chez moi que l'achat de FLIC OU ZOMBIE dans un premier temps -ô joie pour celui là, l'autre je l'ai pas vu-
l'occase aussi de demander les avis sur DREAMSCAPE que je n'ai pas vu, donc ce thread est totalement légitime vu qu'on pourra y parler des deux films. 1 thread pour parler de deux éditions au rabais spa mal.
J'ai vu qu'il s'agissait d'un film de Joseph Ruben
TOP A JOSEPH RUBEN donc !
DREAMSCAPE : ?
LE BEAU-PERE : X (efficace sur la fin mais horriblement terne dans son déroulement)
LES NUITS AVEC MON ENNEMI : O (Julia est belle, beau score de Goldsmith mais thriller à la con sans surprise, convenu et grave sérieux)
LE BON FILS : X (pour quelques scènes assez efficaces sur une zic déchainée de Bernstein. Concon mais sympa)
MONEY TRAIN : OO (les pires dialogues, le pire scénario, le pire duo pour l'un des pires films d'action des 90's)
LOIN DU PARADIS (le remake de FORCE MAJEURE, à ne pas confondre avec le film de Todd Haynes. De l'émotion. De belles images. Un très beau cast. Pas mal du tout) : XX
Bilan un top top glup glup pouet pouet quoi.
l'occase aussi de demander les avis sur DREAMSCAPE que je n'ai pas vu, donc ce thread est totalement légitime vu qu'on pourra y parler des deux films. 1 thread pour parler de deux éditions au rabais spa mal.

J'ai vu qu'il s'agissait d'un film de Joseph Ruben
TOP A JOSEPH RUBEN donc !
DREAMSCAPE : ?
LE BEAU-PERE : X (efficace sur la fin mais horriblement terne dans son déroulement)
LES NUITS AVEC MON ENNEMI : O (Julia est belle, beau score de Goldsmith mais thriller à la con sans surprise, convenu et grave sérieux)
LE BON FILS : X (pour quelques scènes assez efficaces sur une zic déchainée de Bernstein. Concon mais sympa)
MONEY TRAIN : OO (les pires dialogues, le pire scénario, le pire duo pour l'un des pires films d'action des 90's)
LOIN DU PARADIS (le remake de FORCE MAJEURE, à ne pas confondre avec le film de Todd Haynes. De l'émotion. De belles images. Un très beau cast. Pas mal du tout) : XX
Bilan un top top glup glup pouet pouet quoi.
-
Stebreizh on a besoin de toi pour les jaquettes!!! 
Dreamscape dans l'utilisation du reve comme une réalité parallele se rapproche beaucoup des griffes de la nuit. à se demander si il n'y aurait pas eu de fuite entre les producteurs des 2 films.

Dreamscape dans l'utilisation du reve comme une réalité parallele se rapproche beaucoup des griffes de la nuit. à se demander si il n'y aurait pas eu de fuite entre les producteurs des 2 films.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Pour rappel, le zone 1 de "Dreamscape" a éte testé sur le site :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=441
Et il y a aussi une galerie de photos d'exploitation :
http://www.devildead.com/indeximagetop. ... ilmsID=920
Il y aussi eu un rhrad sur "Flic ou zombie" il y a peu :
viewtopic.php?t=843
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=441
Et il y a aussi une galerie de photos d'exploitation :
http://www.devildead.com/indeximagetop. ... ilmsID=920
Il y aussi eu un rhrad sur "Flic ou zombie" il y a peu :
viewtopic.php?t=843
-
Tiens, je réponds enfin à la question, bossant en ce moment au CE de la SNCF, ils ont fait un dossier sur les trains corses dans un des derniers numéros d'une revue interne dans laquelle on peut lire :togashifr a écrit :tiens je savais pas qu'il n'y avais pas de trains en Corse ....SamReVolt a écrit :Et l'autre de rappeler qu'il n'y a pas de train en Corse.![]()
donc le bon plan c'est de postuler pour une place de controleur SNCF en corse .....
"Pour une superficie de la Corse de 8722 km² et 260000 habitants, on compte pas moins de 232 kilomètres de lignes de chemin de fer pour 16 gares dont 158 km pour la ligne centrale entre Bastia et Ajaccio et 74 km entre Ponte Leccia et Calvi via l'Ile-Rousse."
-
Je n'avais plus vu FLIC OU ZOMBIE depuis quasiment une dizaine d'année.
Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'on ne retrouve ni le zombie vert (qui avait fait la couverture du mad 53) du verso/ni le partenaire de TREAT WILLIAMS en train de vomir de l'eau...POurtant ces photos sont assez connus.
Je ne sais même pas où elles pourraient bien se situer dans le film ces scenes...
Ce qui m'a le plus surpris c'est qu'on ne retrouve ni le zombie vert (qui avait fait la couverture du mad 53) du verso/ni le partenaire de TREAT WILLIAMS en train de vomir de l'eau...POurtant ces photos sont assez connus.
Je ne sais même pas où elles pourraient bien se situer dans le film ces scenes...

-
-
-