Halloween en DVD : Le point

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Good news.
J'en ai profité pour mettre à jour mon thread d'origine avec les infos que j'ai collecter sur les spec...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Plisken

Message par Plisken »

Il devait pas y avoir une nouvelle version d'Halloween (1) pour Noel dernier avec le documentaire d'un des membres du forum ?
Image
Sutter Cane

Message par Sutter Cane »

Manolito a écrit :Le 25 juillet, Anchor Bay va sortir un tout nouveau documentaire nommé "Halloween: 25 Years of Terror", présenté par PJ Soles, documentaire pour lequel ont été effectué plus de 80 interviews et contenant des images de tournages rares ou inédites. Ca sort le 25 juillet en zone 1...
Enfin un film que je vais avoir en triple :D

Mais en même temps ça serait bien de sortir aussi une véritable édition de l'antre de la folie plutôt que de sortir seulement 36 versions de Halloween (même si comme une vache à lait, je vais me ruer dessus).
Jérôme

Message par Jérôme »

là, le doc sort sans le film, ce qui est une bonne chose, marre de racheter Halloween :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jérôme

Message par Jérôme »

d'autres sorties chez AB concernant le 4 et le 5

In addition to the "Halloween: 25 Years of Terror" two-disc documentary we mentioned a few days ago, Anchor Bay has announced new DiviMax Special Editions of Halloween 4: The Return of Michael Myers and Halloween 5: The Revenge of Michael Myers. Presented in 1.85:1 anamorphic (from new high-definition transfers) and Dolby Digital 5.1 tracks, extras include audio commentaries with actresses Ellie Cornell & Danielle Harris (Halloween 4) and director Dominique Othenin-Girard, Danielle Harris, and Jeffrey Landman (Halloween 5), "Halloween 4: Final Cut" and "On the Set of Halloween 5" featurettes, and trailers. Both are due on July 25th and retail $19.98 apiece. Davisdvd.com
Jérôme

Message par Jérôme »

Image
Manolito
Site Admin

Re: Halloween en DVD : Le point

Message par Manolito »

"Halloween" 6, 7 et 8 sont dispos au Canada dans un coffret à petit prix. La qualité n'est sans doute pas top (6 et 7 en 1080i et le 8 en 1080p, bandes son DTS Master), mais selon les commentaires, c'est mieux que les dvd :

http://www.amazon.ca/Halloween-Triple-F ... aycom0c-20
Fy87

Message par Fy87 »

Bizarre de coller le 6 avec le 7 et 8 puisque la storyline est complètement HS. Mais bon, 3 pour le prix d'un, c'est correct (ça fait deux purges gratuites en achetant le H20).
J'espère que Farrands pourra éditer un jour sa version pour jeter mon bootleg moisi.
Groovy !
Heinrich

Message par Heinrich »

Petit déterrage de thread car je cherche a me choper le meilleur dvd du film(enfin!)!
Il m'a semblé que c'était une édition z1 anchor bay(encore? :-D )2 dvd en limited édition contenant le montage cine + le montage tv!La cover est en relief apparement!
J'ai bon???
Fy87

Message par Fy87 »

Cette édition est très dure à trouver maintenant. J'avais réussi à trouver celle-ci (édition allemande) mais il n'y a pas de sous-titres anglais :
http://cgi.ebay.fr/HALLOWEEN-1-TV-KINOF ... 2a0a42529d
ou tu as celle-là :
http://www.amazon.de/Halloween-Perfect- ... 05&sr=1-21

Pour la TV seule :
http://www.amazon.de/Halloween-Die-Nach ... cp_d_0_img

Comparatif ici :
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompare2/halloween.htm

Je pense sinon que l'édition sortie en France pour l''anniversaire est à peu près du même accabit que celle de AB excepté l'absence de la version TV :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-2.html.

Tout dépend de tes exigences (bonus, sous-titres, qualité image et son).
Groovy !
Heinrich

Message par Heinrich »

Ok merci!
Le dvd français a zappé le cut tv donc niet!
Sinon la limited anchor bay est facile a trouver,il y en a partout sur le net! :wink:
Tant qu'a faire un dvd qui rassemble les 2 cut avec une bonne piste son et une bonne image!
Et au niveau des BR qu'il y a t'il a ce mettre sous la dent? :D
Jérôme

Message par Jérôme »

Heinrich a écrit :Petit déterrage de thread car je cherche a me choper le meilleur dvd du film(enfin!)!
Il m'a semblé que c'était une édition z1 anchor bay(encore? :-D )2 dvd en limited édition contenant le montage cine + le montage tv!La cover est en relief apparement!
J'ai bon???

oui, c'est celle là avec le bon étlonnage.
Après tu as la réédition divimax, mauvais étalonnage mais comm audio de carpenter tiré du LD criterion et doc de 90 minutes inédit en france
alf

Message par alf »

Me semble que le divimax est plus fidèle au rendu original alors que la version tripatouillée par le chef op accentue les couleurs chaudes.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Jérôme a écrit :
Heinrich a écrit :Petit déterrage de thread car je cherche a me choper le meilleur dvd du film(enfin!)!
J'ai bon???

oui, c'est celle là avec le bon étlonnage.
Après tu as la réédition divimax, mauvais étalonnage mais comm audio de carpenter tiré du LD criterion et doc de 90 minutes inédit en france
Ah ben cool ! :)

Choppé aujourd'hui à Gotham un peu au hasard et juste pour le collec ! (A la base je savais pas si les bonus étaient réellement inédit sur d'autres éditions !)

Sinon si ça intéresse quelqu'un j'ai la version longue en édition AB ! :)
Jérôme

Message par Jérôme »

alf a écrit :Me semble que le divimax est plus fidèle au rendu original alors que la version tripatouillée par le chef op accentue les couleurs chaudes.
je préfère le master supervisé par Cundey personnellement à la différence du divimax
Répondre