Comme quoi 100+ pompes le matin ne protegent pas d'Alzeihmer...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Dragonball a écrit :Donc, bon, ce truc nawak qui déboule, ce n'est finalement pas très étonnant ! (Et puis de toute façon si ça se trouve ça sera génial !)
Je ne vois pas ça comme un constat d'échec quand tu fais deux suites tardives à des séries de film emblématiques et qu'en plus tu ne viandes pas le truc ! Mieux, que tu apportes des suites qui s'intègre parfaitement dans le sillage des métrages qui l'ont précédé. Rappelons que Stallone n'est pas que l'interprète de ROCKY, c'est lui qui a amené le projet et le scénario à l'origine. Car contrairement à l'image qu'on a envie de lui coller (tas de muscles sans cervelle), il est l'auteur de pas mal de ses films avec plus ou moins de succès, il est vrai. Si tu prends les concurrents de Stallone, dans son registre, ils sont rares à pouvoir affirmer être aussi l'auteur d'une franchise aussi renommée que ROCKY dont le seul vilain petit canard, à mes yeux, c'est le quatrième opus, oeuvre typiquement ancrée dans la société américaine des années 80 à l'instar du troisième RAMBO.Dragonball a écrit :Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si il a du sortir du placard des suites tardives de ses 2 plus grands films pour revenir au Top ! (Ce qui d'un point de vu purement artistique, est quand même une sorte de constat d'échec).
Un gros Bis sans monstre !Fatalis rex a écrit :Mais RAMBO IV, vu le scénario et la BA, c'était quoi ? La même chose ! Et on voit ce qu'il en a fait
MadXav a écrit :Ca pourrait être sympa, j'ai rien contre un remake de "ADN, La Menace" avec Stallone, mais je vois pas ce que ça foutrait dans la saga Rambo !
Cela dit, c'est peut-être bien un monstre COMMUNISTE.arioch a écrit :En tout cas, c'est assez amusant de voir la levée de bouclier concernant RAMBO. Le mec, il s'est frité des Vietnamiens, des Russes, etc... dans un délire guerrier surréaliste. A partir de là, ça m'apparaît pas si délirant de vouloir déplacer le personnage vers quelque chose de finalement pas moins crédible qu'un homme seul qui défonce un hélicoptère en plein vol avec un char d'assaut. A la limite, il y a même de quoi être enthousiasmé. Diablement surpris mais aussi plutôt enthousiasmé !
Nan, c'est un monstre impérialiste puisqu'il apparaît évident que la créature a été fabriquée au sein d'un projet secret de l'armée américaine.Fatalis rex a écrit :Cela dit, c'est peut-être bien un monstre COMMUNISTE.