Rambo : Last Blood - Adrian Grunberg (2019) avis P.7 et suivant

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bluesoul

Re: Rambo V - Sylvester Stallone (2011)

Message par bluesoul »

Autant Rocky VI et John Rambo m'ont tres vite emballe, autant ce Rambo V me semble tout aussi vite partir en sucette... )8 )8 )8

Comme quoi 100+ pompes le matin ne protegent pas d'Alzeihmer... :cry:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Moi ça me fait plutôt marrer cette histoire !

Comme je le disais sur le thread de John Rambo, pour une raison un peu bizarre (La nostalgie peut être !) certains se sont soudain mis à considérer Stallone comme un dieu alors qu'une des caractéristiques principales de cet acteur au deumerant fort symathique à toujours été une capacité plus que limité à faire des choix de carrière judicieux (Son virage comique désastreux dans les 90's, lorsqu'il courait après Schwarzy, les merdes qu'il a enquillé durant une bonne partie des 90's et des années 2000). Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si il a du sortir du placard des suites tardives de ses 2 plus grands films pour revenir au Top ! (Ce qui d'un point de vu purement artistique, est quand même une sorte de constat d'échec).

Donc, bon, ce truc nawak qui déboule, ce n'est finalement pas très étonnant ! (Et puis de toute façon si ça se trouve ça sera génial ! :mrgreen:)
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Dragonball a écrit :Donc, bon, ce truc nawak qui déboule, ce n'est finalement pas très étonnant ! (Et puis de toute façon si ça se trouve ça sera génial ! :mrgreen:)

Ben oui. Sur le papier, RAMBO V, c'est un gros Z avec un monstre, OK. Mais RAMBO IV, vu le scénario et la BA, c'était quoi ? La même chose ! Et on voit ce qu'il en a fait :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si il a du sortir du placard des suites tardives de ses 2 plus grands films pour revenir au Top ! (Ce qui d'un point de vu purement artistique, est quand même une sorte de constat d'échec).
Je ne vois pas ça comme un constat d'échec quand tu fais deux suites tardives à des séries de film emblématiques et qu'en plus tu ne viandes pas le truc ! Mieux, que tu apportes des suites qui s'intègre parfaitement dans le sillage des métrages qui l'ont précédé. Rappelons que Stallone n'est pas que l'interprète de ROCKY, c'est lui qui a amené le projet et le scénario à l'origine. Car contrairement à l'image qu'on a envie de lui coller (tas de muscles sans cervelle), il est l'auteur de pas mal de ses films avec plus ou moins de succès, il est vrai. Si tu prends les concurrents de Stallone, dans son registre, ils sont rares à pouvoir affirmer être aussi l'auteur d'une franchise aussi renommée que ROCKY dont le seul vilain petit canard, à mes yeux, c'est le quatrième opus, oeuvre typiquement ancrée dans la société américaine des années 80 à l'instar du troisième RAMBO.

En tout cas, c'est assez amusant de voir la levée de bouclier concernant RAMBO. Le mec, il s'est frité des Vietnamiens, des Russes, etc... dans un délire guerrier surréaliste. A partir de là, ça m'apparaît pas si délirant de vouloir déplacer le personnage vers quelque chose de finalement pas moins crédible qu'un homme seul qui défonce un hélicoptère en plein vol avec un char d'assaut. A la limite, il y a même de quoi être enthousiasmé. Diablement surpris mais aussi plutôt enthousiasmé !
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Fatalis rex a écrit :Mais RAMBO IV, vu le scénario et la BA, c'était quoi ? La même chose ! Et on voit ce qu'il en a fait :D
Un gros Bis sans monstre !
Reste que je pense que c'est une blague tout ça. Faire prendre un virage fantastique à la saga, ça serait n'importe quoi. Ca pourrait être sympa, j'ai rien contre un remake de "ADN, La Menace" avec Stallone )8 , mais je vois pas ce que ça foutrait dans la saga Rambo !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Cosmodog

Message par Cosmodog »

MadXav a écrit :Ca pourrait être sympa, j'ai rien contre un remake de "ADN, La Menace" avec Stallone )8 , mais je vois pas ce que ça foutrait dans la saga Rambo !

Voilà, c'est exactement ça !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

arioch a écrit :En tout cas, c'est assez amusant de voir la levée de bouclier concernant RAMBO. Le mec, il s'est frité des Vietnamiens, des Russes, etc... dans un délire guerrier surréaliste. A partir de là, ça m'apparaît pas si délirant de vouloir déplacer le personnage vers quelque chose de finalement pas moins crédible qu'un homme seul qui défonce un hélicoptère en plein vol avec un char d'assaut. A la limite, il y a même de quoi être enthousiasmé. Diablement surpris mais aussi plutôt enthousiasmé !
Cela dit, c'est peut-être bien un monstre COMMUNISTE.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Fatalis rex a écrit :Cela dit, c'est peut-être bien un monstre COMMUNISTE.
Nan, c'est un monstre impérialiste puisqu'il apparaît évident que la créature a été fabriquée au sein d'un projet secret de l'armée américaine.
"Fuck The World", Rambo
Machet

Message par Machet »

Il aurait mieux fait d'envoyer les Expandables à la chasse de ce predator.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah tiens, j'ai retrouvé le titre et la cover du film coréen honteusement pompé pour le Fake, heu, le flyer tout pourri pour Rambo 5 ! :mrgreen:

Donc ça s'appelle Chaw et ça à l'air très bien ! :D

Image Image

Mouaaaah, la honte ! :mrgreen:
qwerty

Message par qwerty »

Je vois et je relance de 100.
Image
Dragonball

Message par Dragonball »

Image

Par ici la monnaie ! 8) :mrgreen:
qwerty

Message par qwerty »

Vache, DB tu m'obliges à sortir le grand jeu.
Image
full aux as par les rois. :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon, tout ça pour dire que les Coréens n'ont pas inventé l'eau chaude et que le visuel de CHAW (réCHAWffé?) ne ressemble pas comme deux gouttes d'eau, loin de là, à celui de RAMBO V emballé à la va-vite. :D
"Fuck The World", Rambo
Dragonball

Message par Dragonball »

Ahrggg, c'est bon je me couche ! :mrgreen:
Répondre