Marie-Antoinette - Sofia Coppola (?)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Prodigy

Message par Prodigy »

niko13 a écrit : - Scarlett Johansson est une cochonne ouverte a tout et surtout n'importe quoi
Fan de trentenaires, ce qui me va doublement :wink:
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :
niko13 a écrit : - Scarlett Johansson est une cochonne ouverte a tout et surtout n'importe quoi
Fan de trentenaires, ce qui me va doublement :wink:
Eh eh eh, pareil (ben oui, 29 demain, je serai toujours plus pres de 30 que de 19 :wink: ).
Prelati

Message par Prelati »

Tiens, encore un film sur cette tête légère de Marie-Antoinette ? Mouais, vu son lourd passif ciné, j'espère qu'on aura pas droit à l'habituel mélo larmoyant avec le royal mari empoté, l'amour platonico-impossible pour Fersen, la reine superficielle dépassée par les événements révolutionnaires, le tout sur fond de Versailles hollywoodien... :?

Tant que Sofia Coppola ne nous sert pas un vieux spectacle Decaux/Castellot des familles, pourquoi pas. Même si je vois pas trop comment renouveler le traitement de cette histoire très prisée par les Américains (y'a X figures historiques plus intéressantes et/ou délaissées au cinéma).
Starnek

Message par Starnek »

Prodigy a écrit :Elle est hideuse sur cette photo, je préfère la version gros cul un peu de bide de LiT perso.

Mais qu'est-ce que c'est que ce topic bordel ???? :lol:
ouep elle est pas top sur cette tof mais j'en cherchais une de cette "fameuse soirée" :wink:

amis trentenaires et fan de Scarlet, il suffit de savoir dans quel hotel elle descend quand elle passe sur Paris, s'incruster dans l'hotel, monter dans l'ascenseur avec elle, bloquer l'ascenseur, lui sortir un "Are you doing ? " et le tour est joué.
Prodigy

Message par Prodigy »

Starnek a écrit :monter dans l'ascenseur avec elle, bloquer l'ascenseur, lui sortir un "Are you doing ? " et le tour est joué.
:lol: :lol: :lol:

Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Prodigy a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ce topic bordel ???? :lol:
Bin le topic bordel, je pense que c'est justifié :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prelati

Message par Prelati »

Bordel, j'essaye de relever le niveau du topix et vous continuez avec vos histoires d'ascenceur ! :x

Je me vois donc contraint de faire appel à un modérateur.

Allan Theo, viens voir un peu.
Heu... nan, pas lui.

Superfly !
Mince, encore moins. :?

Bon, je laisse tomber. Petits sacripans, va.
Bast

Message par Bast »

j'ai découvert Lost in Translation (et donc Scarlett 8)) ) hier soir.
Je cherche un topic sur le sujet pour exprimer mon enthousiasme et je tombe sur ça :D
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Encore un navet intergalactique à l'horizon.
Je passe.
Signature
Prodigy

Message par Prodigy »

SamReVolt a écrit :Encore un navet intergalactique à l'horizon.
Je passe.
:?
MovieRev

Message par MovieRev »

Ça y est je pars deux jours, et Scarlett s'est déjà trouvé un nouveau boyfriend : Jared Leto :shock:
niko13

Message par niko13 »

MovieRev a écrit :Ça y est je pars deux jours, et Scarlett s'est déjà trouvé un nouveau boyfriend : Jared Leto :shock:
Il est trentenaire ?
Bof, de toute facon ca durera le temps de prendre l'ascenseur...
Superfly
Modérateur

Marie-Antoinette de Sofia Coppola (2005)

Message par Superfly »

Après les réussites éclatantes de Virgin Suicides et Lost in Translation, dire que le troisième film de Sofia Coppola est attendu relève du doux euphémisme. Et si la France aimait déjà la fille Coppola, elle ne l'apprécie que plus depuis que celle-ci a commencé le tournage de son nouveau long-métrage, consacré à une certaine Marie-Antoinette bien connue de nos livres d'Histoire.

Le tournage débuté au mois de Mars 2005 à Versailles, propose sur le net sa première photo, où l'on découvre la belle Kirsten Dunst affublée d'une robe d'époque et maquillée comme une poupée. L'actrice, que connaît bien Sofia Coppola pour l'avoir révélée dans Virgin Suicides, porte sur ses frêles épaules la lourde tâche d'interpréter la reine sans doute la plus mal aimée de l'Histoire de France.
DvdRama

Image
renan75

Message par renan75 »

J'espere que certaines scenes auront ete tournées au petit trianon et au hameau de la reine qui reste le plus bel endroit du chateau!! :P
renan
Art Core

Message par Art Core »

En tout cas elle est bien moche sur cette photo... Déjà que je la trouve moche au naturel.

Kristen Dunst restera avec Scarlett Johansson un mystère entier. Adulées par des jeunes ados pré et post pubères alors qu'elles ont un physique d'une banalité confondante. On me dira qu'elles ont du charme ce à quoi je répondrais qu'il me laisse totalement indifférent.

Tout ça pour dire que ce film je l'attends quand même avec impatience puisque j'avais adoré Virgin Suicides. Et sinon Delon il joue dedans ou pas ?
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Répondre