Anna de Luc Besson (2019)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

leWalrus

Re: Anna de Luc Besson (2019)

Message par leWalrus »

Avec Hanna (2011) qui a déjà été déclinée en série Hanna (2019) peut-être que Besson s'est dit qu'il était judicieux de sortir un film appelé Anna (2019) ? )8

Il y a pas d'autre prénoms féminins monsieur ???

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Il y a 657 copies :shock:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend41

Message par fiend41 »

:mrgreen: mouais donc en fait y'a des on dit et personne l'a vu.. alors évidemment pas de bol pour la publicité pour vendre le film, en même temps que la série suffisamment différente et publicitée par amazonzon, mauvais timing en effet

plus les échos journalistiques qui ont du pioncer ou ne pas le voir entier.. quand il faut évoquer des souvenirs d'autres films ou sentir un plagiat quand il y en a, je cite autant que possible, mais avoir lu entendu trop souvent pour ce film que c'est un remake de "Nikita" (je me suis farçi les 2 séries dédiées entièrement et je n'y vois pas de cliché ou similitude !.. et pour cause le film là, ne se concentre pas sur la génèse !!), donc les trop d'avis pour lyncher Besson (car ça doit faire bien de participer au massacre collectif dans sa chute), je trouve çà expédié catalogué et de mauvaise foi ( je dirais que ça se rapproche plus d'un "Atomic blonde")

globalement pas déçu, pas que ça soit super dynamique, mais dans les bastons oui y'a à manger, et y'a une volonté (même si peu développée en raisonnement) derrière les actions de l'héroïne, de la chorégraphie combats poussée, l'ancienne mannequin joue de son expérience plateau, change de styles X fois,

mais le bug pour moi..la structure narrative se détériore, car y'a trop de flashbacks...et pourtant il en manquerait des intéressants sur comment le Kgb modèle/façonne ses poupées.. mais là on rejoindrait en effet le style Nikita..
Répondre