"Lady chance" (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Te force surtout pasZecreep a écrit :Titre, casting, affiche, sujet... ce film a vraiment tout de repoussant. Est-il vraiment si bon que cela? J'hésite.

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
ce sera toujours mieux que "mon boss, sa fille et moi"Zecreep a écrit :Titre, casting, affiche, sujet... ce film a vraiment tout de repoussant. Est-il vraiment si bon que cela? J'hésite.

"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
J'en sors et j'ai adoré. Je n'y ai pas vu la moindre trace de fantastique mais peu importe. Casting, réalisation, scénario, musique, personnages, atmosphère, tout est au top. Pour moi, meilleur film de l'année avec Le Convoyeur.
Pour ceux qui ont trouvé le scénario "éculé" : c'est pas toujours l'histoire qui est le plus important, c'est aussi la façon dont on la raconte.
C'est normal de voir arriver les "rebondissements" de loin, Kramer ne cherche pas à manipuler son public, c'est pas Fincher (Dieu soit loué), c'est juste une bonne histoire bien racontée. A mon avis, le fait qu'on la connait tous déjà la rend encore plus touchante.
Pour ceux qui ont trouvé le scénario "éculé" : c'est pas toujours l'histoire qui est le plus important, c'est aussi la façon dont on la raconte.
C'est normal de voir arriver les "rebondissements" de loin, Kramer ne cherche pas à manipuler son public, c'est pas Fincher (Dieu soit loué), c'est juste une bonne histoire bien racontée. A mon avis, le fait qu'on la connait tous déjà la rend encore plus touchante.
-
-
Bon, ben même si ça n'a pas un lien direct avec le sujet, vous vous souvenez de la barmaid cinquantenaire avec qui Macy cause de temps en temps ? C'est Ellen Greene, plus connue comme Audrey dans le mythique Little Shop of Horrors. Ben figurez-vous que pas plus tard qu'hier soir, j'étais à Londres pour l'écouter dans un tour de chant absolument magistral qu'elle donne pendant une semaine.
J'invite fortement les fans qui peuvent se payer un aller-retour en eurostar de s'y précipiter sans attendre. Vous y découvrirez quelqu'un qu'on pourrait prendre pour une star du music-hall, mais qui est une personne comme vous et moi (sauf qu'elle elle est connue).
J'invite fortement les fans qui peuvent se payer un aller-retour en eurostar de s'y précipiter sans attendre. Vous y découvrirez quelqu'un qu'on pourrait prendre pour une star du music-hall, mais qui est une personne comme vous et moi (sauf qu'elle elle est connue).
-
J'ai détesté !
Pourtant le couple principal Macy / Bello est un beau couple, j'aime ces acteurs, mais étonnament c'est Bladwin qui sort du lot finalement.
Un film où on glorifie le pathos (c'est pas si évident que çà, on pourrait gloser longtemps mais par moment ce personnage de looser m'a été complètement anthipatique, je lui souhaitait qu'une chose c'est qu'il lui arrive encore des choses plus abominables
), c'est pas pour moi !
J'ai bien aimé la toute fin, SPOILER positive SPOILER. Par contre côté polar c'est complètement foiré, l'intrigue ne tient pas 30 secondes !
Le coup de l'argent franchement
Définitivement pas ma came !

Pourtant le couple principal Macy / Bello est un beau couple, j'aime ces acteurs, mais étonnament c'est Bladwin qui sort du lot finalement.
Un film où on glorifie le pathos (c'est pas si évident que çà, on pourrait gloser longtemps mais par moment ce personnage de looser m'a été complètement anthipatique, je lui souhaitait qu'une chose c'est qu'il lui arrive encore des choses plus abominables

J'ai bien aimé la toute fin, SPOILER positive SPOILER. Par contre côté polar c'est complètement foiré, l'intrigue ne tient pas 30 secondes !
Le coup de l'argent franchement

Définitivement pas ma came !
Je confirme l'opinion générale, sympathique mais oubliable. Alec Baldwin vole en effet la vedette au couple Macy/Bello.
Une chose m'a surpris: le fait qu'on voit des parties anatomiques de Maria Bello qui d'habitude ne sont exposées que dans un film européen.
Et malheureusement, Maria a un bien plus joli mignois qu'un joli corps.
Une chose m'a surpris: le fait qu'on voit des parties anatomiques de Maria Bello qui d'habitude ne sont exposées que dans un film européen.
Et malheureusement, Maria a un bien plus joli mignois qu'un joli corps.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-