Orgies en cuir noir: Une envoutante descente aux Enfers!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

riton a écrit : EDIT : ma version dure environ 75 min
la version de chez Starlett a la même durée à quelques secondes prés..
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

riton a écrit :Pour toi corbeau de mes reves, j'ai affronté la poussière et j'ai retrouvé la K7 en question.
Bon alors y'a bien une scène avec harnais au début, mais à la fin après le lavement au lait, y'a re-scène de harnais avec plus d'intervenants autour de la patiente et pis meme fist vaginal et Boum comme tu dis, le coup du petit dej. Ta K7 doit etre coupée, parceque au début de mon dupe, y'a un bandeau choc production qui défil

EDIT : ma version dure environ 75 min
:shock: :evil: :cry: :cry: :cry:
Je suis TRIIIIIIIIIIIIIIIIISTE :cry: ! J'ai pas de harnais et encore moins ce fist vaginal moi!!!!!!!!!!! Il me semblait bien.. la coupe était trop visible!!
Dc, amis pervers, vous savez quoi faire: Trouver l'edition CHOC pour une version integrale! :wink:

Tubby, j'aurais parié voir Piotr en fin de bande aussi.. un grd blond à la machoire carrée.. Mais peut être est il aussi en début de film.. J'ai pas fait gaffe surtout.. Revisionnage pour Piotr et... le plaisr aussi!! :D

Et le corbeau lavait, lavait, lavait...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
riton

Message par riton »

Tubbytoast a écrit :
riton a écrit : EDIT : ma version dure environ 75 min
la version de chez Starlett a la même durée à quelques secondes prés..
Ce qu'il ya de marrant, c'est que je me rappelais avoir loué la version Starlett, mais le bandeau Choc au début de la copie... du coup, je sais plus.
Modifié en dernier par riton le mer. août 25, 2004 9:05 pm, modifié 2 fois.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Ca devient compliqué alors... :roll: Quoiqu'il en soit.. il manque mon vaginal fist!! :cry:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

riton

Message par riton »

eric draven a écrit :Ca devient compliqué alors... :roll: Quoiqu'il en soit.. il manque mon vaginal fist!! :cry:
la prochaine fois que tu passes à Lyon, je te preterai ma bande si tu veux.

Tu vas l'avoir ton fist nom de dieu. :D
eric draven

riton a écrit :
eric draven a écrit :Ca devient compliqué alors... :roll: Quoiqu'il en soit.. il manque mon vaginal fist!! :cry:
la prochaine fois que tu passes à Lyon, je te preterai ma bande si tu veux.

Tu vas l'avoir ton fist nom de dieu. :D
:D :D Mi septembre!!

Pour un fist avec toi
je ferai n'importe quoi
Pour un fist avec toi..
Sha na na na na na sha na na na

eric draven

Image

Petite illustration pour conclure tout ca!! :D :wink:

Répondre