Flight of the Navigator / Le vol du Navigator - Randal Kleiser (1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tomfincher

Re: Flight of the Navigator - Randal Kleiser (1986)

Message par tomfincher »

:D
Dans le même lot, j'ai également trouvé les BR de Short Circuit et Last Starfighter.
orco

Message par orco »

tomfincher a écrit :La VF est un peu décalée par rapport à l'image, c'est insupportable.
Est-ce que le son est en avance ou en retard? Parce que s'il est avance, ça peut se rattrapper avec le delay de l'ampli, sinon c'est mort...
tomfincher

Message par tomfincher »

Faut que je vérifie. Je vous tiens au courant...
orco

Message par orco »

Bon finalement j'ai craqué et j'ai acheté le Blu-Ray de la marque Fusion. Effectivement, l'image est en retard sur le son (pour la VF). En poussant le delay de mon ampli à fond (240 ms), j'arrive à rattraper ce retard quasi totalement. Il me manque encore un chouilla mais c'est regardable.
Sur le Blu-Ray Death Race 2000 du même éditeur, c'est la même chose! Sinon, côté image c'est pas mal du tout et on ne décèle aucune saccade comme sur Starfighter.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

il faut juste arrêter de leur donner du fric en cessant d'acheter ces sous-produits! c'est justifier la médiocrité du procédé, du rendu et les supports douteux voire pirates.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
orco

Message par orco »

Bah, la grosse majorité de mes achats sont des éditions officielles et ce genre d'achat est exceptionnel pour moi. Ces petits éditeurs restent en marge et sont infiniment moins répandus et nocifs que le téléchargement illégal, donc pas de quoi s'alarmer à mon avis.
Répondre