Species 3 (La Mutante 3) - Brad Turner (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

A

Message par A »

je ne sais pas a propos de version torride (certainement une sorte de marketting pour vendre plus) mais le film est sorti au USA en 2 version un R (moins de nichons et de gore) et une version Unrated.

A propos du film, c'est aussi mauvais que le deuxieme, y'a pas mal de gore et pas mal de nichons et fesses (Sunny Maubrey et Amelia Cook sont bonne a regarder) et ca reste le seul interet du film, qui a part ca est bien ennuyeux.
Kerozene

Message par Kerozene »

A a écrit : A propos du film, c'est aussi mauvais que le deuxieme, y'a pas mal de gore et pas mal de nichons et fesses (Sunny Maubrey et Amelia Cook sont bonne a regarder) et ca reste le seul interet du film, qui a part ca est bien ennuyeux.
Il me semble qu'il y en a ici qui s'extasie devant des films qui ne contiennent même pas ça :D
En tout cas je me réjouis, le 2 c'était de la bombe, 20 fois mieux que le premier... Enfin, c'est clair qu'il faut apprécier l'esprit exploitation de la chose..
Image
rusty james

Message par rusty james »

En tout cas je me réjouis, le 2 c'était de la bombe, 20 fois mieux que le premier... Enfin, c'est clair qu'il faut apprécier l'esprit exploitation de la chose..
Je m'associe à cette brillante démonstration maître Kerozene... si je puis me permettre bien sûr :D 8)
Kerozene

Message par Kerozene »

rusty james a écrit :
Je m'associe à cette brillante démonstration maître Kerozene... si je puis me permettre bien sûr :D 8)
tu le peux mon petit :D
Tu es même vivement encouragé à le faire :D
Image
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

juste pour dire que le film vient de sortir a la location..... :lol:

A a écrit : A propos du film, c'est aussi mauvais que le deuxieme, y'a pas mal de gore et pas mal de nichons et fesses (Sunny Maubrey et Amelia Cook sont bonne a regarder) et ca reste le seul interet du film, qui a part ca est bien ennuyeux.
Bien resumé!!! les effects gore sont reussi, le casting aussi (niveau scenes "torrides"...... :D ) , et je le trouve pas ennuyeux du tout, meme terriblement speed, faut aussi dire que juste avant j'avais maté OPEN WATER.... :lol:
Daoloth

Message par Daoloth »

Et en Z2 quelqu'un sait si on a le droit à la version rated ou unrated? :D :oops:
Bast

Message par Bast »

KERRY-KING a écrit :juste pour dire que le film vient de sortir a la location..... :lol:

Bien resumé!!! les effects gore sont reussi, le casting aussi (niveau scenes "torrides"...... :D ) , et je le trouve pas ennuyeux du tout, meme terriblement speed, faut aussi dire que juste avant j'avais maté OPEN WATER.... :lol:
Ben moi,vous m'avez convaincu c'est une trilogie Species qui se profile a l'horizon de ce week end, je cours chez mon locatationeur en sortant du boulot, il a les 3
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

KERRY-KING a écrit :Bien resumé!!! les effects gore sont reussi, le casting aussi (niveau scenes "torrides"...... :D ) , et je le trouve pas ennuyeux du tout, meme terriblement speed, faut aussi dire que juste avant j'avais maté OPEN WATER.... :lol:
Speed ? Halte à l'arnaque ! Regarde le dans un contexte normal, pas après Open Water !! Ce film est mou de chez mou ! Le 2 était largement mieux. Celui ci à juste le mérite de nous proposer plus de fesses (le zone 2 est le uncut).
Donc la mutante 3 est un film correct mais sans plus. La fin est ridicule et le tout manque de gore. L'héroine est très très mauvaise actrice et elle a les seins carrés :shock: (une vanne de son chirurgien je pense). De dos par contre, ça vaut le détour... La brune est largement mieux mais en revanche, question jeu d'acteur, c'est toujours pas ça. Je passe la main sur le jeune héro qui aurait dû arréter définitivement ce métier après Sex Intention 2...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

La trilogie d'une traite ?! le masochiste... :? :mrgreen:
Bast

Message par Bast »

j'aime bien le premier et je connais pas les autres.
Vais ptet y aller progressivment en fait :lol: va pour le 2
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Bast a écrit :j'aime bien le premier et je connais pas les autres.
Vais ptet y aller progressivment en fait :lol: va pour le 2
Le 2 devrait déjà bien te calmer. C'est une série B honnete mais tellement différente du 1 et tellement bis à côté que ça surprend, ce qui n'est pas forcement desagréable. Par contre, le 3, c'est du bis et re-bis avec des seins carrés.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, tout ça me met l'eau à la bouche ! :)
Morzhol

Message par Morzhol »

MadXav a écrit :Le 2 devrait déjà bien te calmer. C'est une série B honnete mais tellement différente du 1 et tellement bis à côté que ça surprend, ce qui n'est pas forcement desagréable.
Assez d'accord avec toi. C'est bis, bourré d'incohérances mais il y a un côté "Urotsukidoji live" qui lui donne un certain intérêt.
Biotech is Godzilla !
Bast

Message par Bast »

mais arretez heuuuu,
"c'est du bis et re-bis avec des seins carrés"
avec une phrase pareille, je sais plus quoi faire moi. :lol:
Je fuis en hurlant ou j'épouse ma loueuse, au choix
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Morzhol a écrit :
MadXav a écrit :Le 2 devrait déjà bien te calmer. C'est une série B honnete mais tellement différente du 1 et tellement bis à côté que ça surprend, ce qui n'est pas forcement desagréable.
Assez d'accord avec toi. C'est bis, bourré d'incohérances mais il y a un côté "Urotsukidoji live" qui lui donne un certain intérêt.

:shock: :shock: :shock:
Répondre