Species 3 (La Mutante 3) - Brad Turner (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
je ne sais pas a propos de version torride (certainement une sorte de marketting pour vendre plus) mais le film est sorti au USA en 2 version un R (moins de nichons et de gore) et une version Unrated.
A propos du film, c'est aussi mauvais que le deuxieme, y'a pas mal de gore et pas mal de nichons et fesses (Sunny Maubrey et Amelia Cook sont bonne a regarder) et ca reste le seul interet du film, qui a part ca est bien ennuyeux.
A propos du film, c'est aussi mauvais que le deuxieme, y'a pas mal de gore et pas mal de nichons et fesses (Sunny Maubrey et Amelia Cook sont bonne a regarder) et ca reste le seul interet du film, qui a part ca est bien ennuyeux.
-
Il me semble qu'il y en a ici qui s'extasie devant des films qui ne contiennent même pas çaA a écrit : A propos du film, c'est aussi mauvais que le deuxieme, y'a pas mal de gore et pas mal de nichons et fesses (Sunny Maubrey et Amelia Cook sont bonne a regarder) et ca reste le seul interet du film, qui a part ca est bien ennuyeux.

En tout cas je me réjouis, le 2 c'était de la bombe, 20 fois mieux que le premier... Enfin, c'est clair qu'il faut apprécier l'esprit exploitation de la chose..
-
-
tu le peux mon petitrusty james a écrit :Je m'associe à cette brillante démonstration maître Kerozene... si je puis me permettre bien sûrEn tout cas je me réjouis, le 2 c'était de la bombe, 20 fois mieux que le premier... Enfin, c'est clair qu'il faut apprécier l'esprit exploitation de la chose..![]()

Tu es même vivement encouragé à le faire

-
juste pour dire que le film vient de sortir a la location.....
) , et je le trouve pas ennuyeux du tout, meme terriblement speed, faut aussi dire que juste avant j'avais maté OPEN WATER.... 

Bien resumé!!! les effects gore sont reussi, le casting aussi (niveau scenes "torrides"......A a écrit : A propos du film, c'est aussi mauvais que le deuxieme, y'a pas mal de gore et pas mal de nichons et fesses (Sunny Maubrey et Amelia Cook sont bonne a regarder) et ca reste le seul interet du film, qui a part ca est bien ennuyeux.

Ben moi,vous m'avez convaincu c'est une trilogie Species qui se profile a l'horizon de ce week end, je cours chez mon locatationeur en sortant du boulot, il a les 3KERRY-KING a écrit :juste pour dire que le film vient de sortir a la location.....![]()
Bien resumé!!! les effects gore sont reussi, le casting aussi (niveau scenes "torrides"......A a écrit : A propos du film, c'est aussi mauvais que le deuxieme, y'a pas mal de gore et pas mal de nichons et fesses (Sunny Maubrey et Amelia Cook sont bonne a regarder) et ca reste le seul interet du film, qui a part ca est bien ennuyeux.) , et je le trouve pas ennuyeux du tout, meme terriblement speed, faut aussi dire que juste avant j'avais maté OPEN WATER....
-
- DeVilDead Team
Speed ? Halte à l'arnaque ! Regarde le dans un contexte normal, pas après Open Water !! Ce film est mou de chez mou ! Le 2 était largement mieux. Celui ci à juste le mérite de nous proposer plus de fesses (le zone 2 est le uncut).KERRY-KING a écrit :Bien resumé!!! les effects gore sont reussi, le casting aussi (niveau scenes "torrides"......) , et je le trouve pas ennuyeux du tout, meme terriblement speed, faut aussi dire que juste avant j'avais maté OPEN WATER....
Donc la mutante 3 est un film correct mais sans plus. La fin est ridicule et le tout manque de gore. L'héroine est très très mauvaise actrice et elle a les seins carrés

-
-
- DeVilDead Team
Le 2 devrait déjà bien te calmer. C'est une série B honnete mais tellement différente du 1 et tellement bis à côté que ça surprend, ce qui n'est pas forcement desagréable. Par contre, le 3, c'est du bis et re-bis avec des seins carrés.Bast a écrit :j'aime bien le premier et je connais pas les autres.
Vais ptet y aller progressivment en faitva pour le 2
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Assez d'accord avec toi. C'est bis, bourré d'incohérances mais il y a un côté "Urotsukidoji live" qui lui donne un certain intérêt.MadXav a écrit :Le 2 devrait déjà bien te calmer. C'est une série B honnete mais tellement différente du 1 et tellement bis à côté que ça surprend, ce qui n'est pas forcement desagréable.
Biotech is Godzilla !
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Morzhol a écrit :Assez d'accord avec toi. C'est bis, bourré d'incohérances mais il y a un côté "Urotsukidoji live" qui lui donne un certain intérêt.MadXav a écrit :Le 2 devrait déjà bien te calmer. C'est une série B honnete mais tellement différente du 1 et tellement bis à côté que ça surprend, ce qui n'est pas forcement desagréable.