je l'avais deniché (...et le mot est faible tellement qu'il etait bien planqué le bougre) dans un videoclub préhistorique, sous un titre trompeur et une pochette idoine, juste le nom de Honda qui m'avais tilté (et qu'ils avaient eu la bonne idée de laisser dessus pour une fois!)
Me rappelle surtout de l'hilarante demarche de dame la pieuvre, toute mignone dressée sur ces petites pattes en formes de manche de parapluie.
Sinon, un gros defaut comme beaucoup de kaiju "fin d'époque"; toute l'action se passe sur une île, donc niveau "j'ecrabouille les maquettes et je suis content" ça assure le minimum syndical avec quelque miserable paillotes d'indigéne et trois palmiers arrachés!
Yog: Monster from Space - Inoshiro Honda (1970)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque
Le test du nouveau dvd media blasters (avec vosta) est en ligne chez dvd drive in
http://www.dvddrive-in.com/reviews/n-s/spaceamoeb70.htm
J'en ai le souvenir d'un film très amusant, mais plus beaucoup de souvenirs précis.. L'âge commence à se faire sentir dans mes méninges...
http://www.dvddrive-in.com/reviews/n-s/spaceamoeb70.htm
J'en ai le souvenir d'un film très amusant, mais plus beaucoup de souvenirs précis.. L'âge commence à se faire sentir dans mes méninges...

Au fait, quelqu'un a une date fiable pour la sortie du DVD ?
Je l'ai commandé chez Pacific depuis un paquet de temps, ils l'annoncaient pour le 17/01/06 et maintenant il est "On order". Pas tellement mieux sur CDUniverse : une entrée en backorder depuis le 20 janvier et une autre qui sort le 25 avril !?
Je l'ai commandé chez Pacific depuis un paquet de temps, ils l'annoncaient pour le 17/01/06 et maintenant il est "On order". Pas tellement mieux sur CDUniverse : une entrée en backorder depuis le 20 janvier et une autre qui sort le 25 avril !?
Biotech is Godzilla !
Petite remontée, car je l'ai enfin vu (enfin, ça fait quelques temps déjà, mais je me suis aperçu que j'avais oublié de remonter le topic
).
Donc, le DVD zone 1 est de bonne qualité avec une très bonne copie et VO STA.
En ce qui concerne le film, je rejoins les avis précédents : c'est un très bon kaiju. Les monstres valent le détour, que ce soit la pieuvre tout mimi dans ses déplacements, le crabe ou la tortue avec sa tête qui rentre et qui sort comme un jouet (elle m'a bien fait rigoler celle-la).
Bref, pour les fans du film ou plus largement pour les fans de Kaiju, n'hésitez pas, le DVD Media Blaster vaut vraiment le coup.

Donc, le DVD zone 1 est de bonne qualité avec une très bonne copie et VO STA.
En ce qui concerne le film, je rejoins les avis précédents : c'est un très bon kaiju. Les monstres valent le détour, que ce soit la pieuvre tout mimi dans ses déplacements, le crabe ou la tortue avec sa tête qui rentre et qui sort comme un jouet (elle m'a bien fait rigoler celle-la).
Bref, pour les fans du film ou plus largement pour les fans de Kaiju, n'hésitez pas, le DVD Media Blaster vaut vraiment le coup.
Biotech is Godzilla !