les films d'exploitation ricain ultra gores de 70's

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Kerozene

Message par Kerozene »

g3m a écrit :Bloodsucking freaks de Joel Reed (1976, mais re-editè en 1982). Il est sortì en Italie en vhs, mais je crois il existe un dvd Troma dans le marchè americain (je ne sais pas en UK).
Oui, DVD Troma, il y a eu une VHS française chez Haxan sous le titre de INCREDIBLE TORTURE SHOW.
Image
antropophagus

Message par antropophagus »

Le troma de Bloodsucking freaks est aussi dispo en z2 français
Man-eater
trepanator

Message par trepanator »

ah ben oui! bloodsucking freaks, je l'avais complètement oublié,surtout que j'l'ai déjà vu.

sinon j'ai entendu parler d'un truc sur la nécrophilie,love me deadly,c'est sorti en vhs chez antares & travelling et en dvd-r chez something weirds. ca date de 1972 mais j'suis pas sur que ce soit ricain.
Image
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Hormis Bloodsucking Freaks (aussi dispo en zone 2 fr) et I Drink your Blood, le ciné US d'exploitation des 70's n'a pas acouché de films véritablement "gore". J'ajouterais quand même à la liste le premier Ilsa et Last House on Dead End Street (review ici http://www.trash-times.com/archives/reviews/lhodes.htm) qui comportent quelques scènes gore.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Répondre