Aldo Maccione, votre best of?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

PIZZAIOLO ET MOZZAREL, 1H20 invraisemblables de débilité, le rappeur SYDNEY joue le frère de ALDO, ça met déja dans l'ambiance, un film qui n'a ni queue ni tete et dont l'intrigue ne dure que 20 minutes à tout casser.

comme la mouche, la scène du face à face avec le chinois dans LE COWBOY me fais mourir de rire :wink:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

oui merde il emballe une asiat plutôt :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

BOn.. le cas Maccione... J'avoue qu'il y a de bonnes petites comédies parmi ses films mais le pb c'est qu'aldo m'indispose, m'exaspère, m'hérisse, m'irrites, me révulse!!
Je ne supporte pas cet homme.. Que je ne trouve ni drôle ni interessant.. mais carrément stupide. Son jeu d'acteur est réduit aux sempiternelles même grimaces et gestuelles jusqu'à se caricaturer lui même..

Le seul film que j'aimerais voir ou avoir de lui c Plus moche que Frankenstein tu meurs pour la présence furtive de l'etonnant Aldo Valetti, l'un des 4 juges de Salo, le président sodomite à la tête inoubliable!!

En plus j'ai un souvenir pénible d'Aldo à l'école où tout les pseudos mecs s'amusaient a rependre sa fameuse démarche de macho.. .. :roll: :roll: Beuh!!

Bon je :arrow: :D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
schimanski

Message par schimanski »

Aldo, il est bien dans les films des autres... Je crois que vous avez oublié "L'Animal" (le metteur en scène con amoureux de Raquel Welch).
Il a aussi fait une série TV, je crois, "Aldo tous risques", non ?
Répondre