Katia Tchenko: tigresse franchouillarde

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

EXTERMINATOR

Message par EXTERMINATOR »

Zecreep a écrit :
EXTERMINATOR a écrit :le genre de fille qu'on a un peu honte à pécho au départ mais qui s'avère être un vrai bon coup. :wink:
Euh, c'est pas la définition de la salope là? :shock: Katia, ils sont vraiment méchants! MOi je t'aime!!!!

Image
elle est quand même plus proche du thon que de la bombe mais en période de pénuries, elle fait largement l'affaire. :twisted: :twisted:

HUMOOOOOOOOUR !!!!!!!!!!!!!!! je :arrow:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :
Allan Theo a écrit :
Buralo66 a écrit :Je propose la création d'une section "Comédies françaises pourraves des années 70-80" parce que ça commence à devenir n'importe quoi le forum ciné non fantastique ! :D
L'intitulé exact serais plutôt "Comédies françaises pourraves des années 70-80 qui ne font rire que les prolos"
Excuse nous si Canal+ n'existait pas à cette époque ... :D
Et beh, on manque de repartis a cet heure de la soirée :D
Comme on en parlais avec Haribo sur Messenger, tu as probablement raison, vive les comiques de TF1 et M6 :D :D :D
En fait le comique le plus fort, c'est Superfly :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
nick

Re: Katia Tchenko: tigresse franchouillarde

Message par nick »

Zecreep a écrit :Laide et pourtant abonnée aux seconds rôles sexy
Arrête, elle est bonne, Katia! :P (et en plus elle réussit à se faire tout le temps inviter au festival de Cannes, nananère!)
schimanski

Message par schimanski »

eh, bandes de méchants !! Au lieu de dire des saloperies sur elle, dites-moi plutôt à quel moment elle apparaît dans "Ronin" (oui, oui, de Frankenheimer...) ? Ah, ça la ramène moins, hein ?
primagoo

Message par primagoo »

Elle fait une apparition dans "La coccinelle à Monte-Carlo", en séductrice du mécano...
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Katia tchenko de retur au cinéma! On y croyait plus, Jean-Louis Guillermou l'a fait pour nous.
Elle tient l'un des roles féminins de Antonio Vivaldi qui sort e 28 Février prochain.
Quelle chance!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre