Highlander - série TV

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Duncan

Message par Duncan »

arioch a écrit :Les DVD sont fabriques par les Americains et seulement distribues en France par Opening. En fait, les Americains distribuent la serie de maniere globale sur le monde et passe par des distributeurs. Seulement, comme ils ont pas envie de s'emmerder, apparemment, ben ils font pas de sous-titrage... Les coffrets sont identiques en terme de contenu dans tous les pays.
A priori, les suppléments devraient eux etre sous-titres mais ca reste a confirmer.
T'as l'air d'avoir des infos...Une news à l'horizon? Un visuel?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Nan, j'ai rien. En fait, j'ai simplement discuté avec une personne d'Opening il y a environ une quinzaine de jours (en fait, le jour ou j'ai mis la news concernant LES INNOCENTS) et j'ai donc pu glaner les infos que je viens de donner mais je n'en sais pas plus en fait. Donc, tu sais tout a present ! :D

Je vais voir si je peux degoter un visuel...
Duncan

Message par Duncan »

arioch a écrit :Nan, j'ai rien. En fait, j'ai simplement discuté avec une personne d'Opening il y a environ une quinzaine de jours (en fait, le jour ou j'ai mis la news concernant LES INNOCENTS) et j'ai donc pu glaner les infos que je viens de donner mais je n'en sais pas plus en fait. Donc, tu sais tout a present ! :D

Je vais voir si je peux degoter un visuel...

Ca serait cool ça!! En tout cas, j'espere que la serie aura la distribution qu'elle mérite!! Avec l avenement du DVD, un pan de la population reconnaitra à sa juste valeur cette serie mesestimée!
Prodigy

Message par Prodigy »

Oui les suppléments seront en VO sous-titrée.
Duncan

Message par Duncan »

Prodigy a écrit :Oui les suppléments seront en VO sous-titrée.
source stp?
Jérôme

Message par Jérôme »

pour le visuel, c'est simple, ce sera comme pour les allemands ou les américains, vu que c'est le producteur qui fait tout :

Image
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Ouais, j'avais été frappé de voir en Allemagne un coffret de la première saison d'Highlander 100% identique au coffret US, jusque dans l'emballage, à part la traduction bien entendu.

Avantage de taille de l'édition allemande sur la française, la présence de pistes 5.1 allemand ET anglais !
Prodigy

Message par Prodigy »

Duncan a écrit :
Prodigy a écrit :Oui les suppléments seront en VO sous-titrée.
source stp?
Ben la même que celle que j'ai utilisée à la base pour annoncer les sepcs, l'éditeur.
Flytag

Message par Flytag »

Les visuels des coffret sont superbe en zone 1 , donc c'est deja ça de gagné sur le coffret zone2, apres c'est dommage s'ils ne laissent pas de VO.

Arioch, J'aimerai ton avis sur la serie? Bon , c'est pas Star Trek , mais ça a duré 6 saisons quand meme. :P
Jérôme

Message par Jérôme »

la légende veut que la première saison est assez répétitive mais qu'après la série se bonifie.
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

la première saison est probablement ce que j'ai vu de pire à la tv dans les 90's, mais c'est vrai qu'au bout de quelques saisons, ça devient sympathique car ils s'émancipent totalement des films...maintenant, c'est pas non plus un chef d'oeuvre...
Jérôme

Message par Jérôme »

de toute façon, ce sera sans moi. Moi je veux Xena, point barre
Rob-Zombie

Message par Rob-Zombie »

Flytag a écrit :Les visuels des coffret sont superbe en zone 1 , donc c'est deja ça de gagné sur le coffret zone2 (...)
C'est vrai que le visuel de la zone1 est superbe mais de là à espérer le même pour le zone 2 français, je ne sais pas :?

Vu que pas mal de séries diffusées par M6 ( comme beaucoup d'autres, même diffusées par des chaines concurrentes , excepté "Millennium", France 2 ) se retrouvent constamment découpées en deux coffrets de 12-13 épisodes par-ci, les autres par là histoire d'éclater le prix de la saison au final : "Buffy", "Dark Angel", "Le Caméléon" sont les noms et exemples qui me viennent là, maintenant :?

Après, peut-être me direz-vous, ce n'est plus une question de diffuseur télévisuel mais de distributeur...

Qui vivra, verra :arrow:
Et oui, j'aime la merde : "LA REINE DES DAMNÉS" et la série ( des ) "HIGHLANDER".
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...
Jérôme

Message par Jérôme »

Rob-Zombie a écrit :
Flytag a écrit :Les visuels des coffret sont superbe en zone 1 , donc c'est deja ça de gagné sur le coffret zone2 (...)
C'est vrai que le visuel de la zone1 est superbe mais de là à espérer le même pour le zone 2 français, je ne sais pas :?

Vu que pas mal de séries diffusées par M6 ( comme beaucoup d'autres, même diffusées par des chaines concurrentes , excepté "Millennium", France 2 ) se retrouvent constamment découpées en deux coffrets de 12-13 épisodes par-ci, les autres par là histoire d'éclater le prix de la saison au final : "Buffy", "Dark Angel", "Le Caméléon" sont les noms et exemples qui me viennent là, maintenant :?

Après, peut-être me direz-vous, ce n'est plus une question de diffuseur télévisuel mais de distributeur...

Qui vivra, verra :arrow:
mais c'est un fait acquis, une certitude que cela sort en un seul coffret, identique visuellement au coffret Z1. La question ne se pose plus.

Et c'est une question d'éditeur, pas de diffuseur TV. M6 n'a que les droits TV de ces séries, en Vidéo c'est la Fox (buffy, dark angel) ou Free Dolphin (Le Caméléon) qui ont les droits videos et chacun fait comme il l'entend pour les sortir en DVD, coffret complet ou en deux parties en fonction des responsables Marketing. Le diffuseur TV n'a rien à voir là-dedans.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Flytag a écrit :Arioch, J'aimerai ton avis sur la serie? Bon , c'est pas Star Trek , mais ça a duré 6 saisons quand meme. :P
Ben, je n'ai vu que deux ou trois episodes lorsque la serie a ete diffusee le mercredi apres-midi sur TF1 la premiere fois etc... Franchement... C'etait franchement tres mauvais ! Maintenant, je n'ai quasiment rien vu de la serie !
Répondre