Hanzo: The Razor The Snare - Yasuzo Masumura (1973)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
l'info sortie du mois en ce qui me concerne, les trois Hanzo sortent dans un coffret aux USA !
voyez-vous même :
http://www.homevision.com/users/folder. ... &id=RAZ010
voyez-vous même :
http://www.homevision.com/users/folder. ... &id=RAZ010
Je me joins a cycy, excellent nouvelle !
Je n'ai vu que le deux qui est excellent (rien que pour "l'entrainement" du générique, ca vaut le coup d'oeil
). D'ailleurs, contrairement a certains du forum, je n'ai pas eu l'impression de voir un nanar bis
(peut être parceque je ne l'ai pas vu en vf ?). Juste un chambarra haut du panier.
Et puis le concept de base du personnage est tout de même extrêmement délirant, je suis curieux de voir ce que ca donne pour les deux autres films, même si il parait que le 3 est un quasi-remake du 2.
Je n'ai vu que le deux qui est excellent (rien que pour "l'entrainement" du générique, ca vaut le coup d'oeil

Et puis le concept de base du personnage est tout de même extrêmement délirant, je suis curieux de voir ce que ca donne pour les deux autres films, même si il parait que le 3 est un quasi-remake du 2.
en effet c'est la vf qui donne le côté nanard, ça m'énerve copieusement d'entendre parler de ce film ainsi, il s'agit de cinéma de genre, de cinéma d'exploitation mais pas d'un nanard
seuls ceux qui n'ont pas un intérêt et une culture personnels pour le cinéma japonais de cette époque (ou qui ont vu le film en vf...) peuvent penser ça !
seuls ceux qui n'ont pas un intérêt et une culture personnels pour le cinéma japonais de cette époque (ou qui ont vu le film en vf...) peuvent penser ça !
-
- Modérateur

All I've got to say about the brand spanking new 2.35.1 anamorphic widescreen transfers that these three films have received from Homevision is....
WOW.
They look great. Absolutely great. The colors are bright, bold and very well defined. The black levels are strong and deep and don't ever once break up or fade out or pixelate. Skin and flesh tones, of which there are a fair amount of during the playback of the trilogy, look lifelike and natural and even healthy at times! There's an amazing level of detail present in the foreground and background of the films and print damage is extremely minimal and basically consists of the odd speck here and there. Grain, though present, is never out of control and the image is clean and strong on each of the three movies from start to finish.