Hanzo: The Razor The Snare - Yasuzo Masumura (1973)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Cycy

Message par Cycy »

ce film est sorti en laser disc chez Animeigo, l'éditeur qui a sorti les Lady Snowblood aux USA, j'ai une copie dvd-r de la trilogie
Cycy

Message par Cycy »

l'info sortie du mois en ce qui me concerne, les trois Hanzo sortent dans un coffret aux USA !

voyez-vous même :

http://www.homevision.com/users/folder. ... &id=RAZ010
Battosai

Message par Battosai »

Je me joins a cycy, excellent nouvelle !
Je n'ai vu que le deux qui est excellent (rien que pour "l'entrainement" du générique, ca vaut le coup d'oeil :D ). D'ailleurs, contrairement a certains du forum, je n'ai pas eu l'impression de voir un nanar bis :shock: (peut être parceque je ne l'ai pas vu en vf ?). Juste un chambarra haut du panier.
Et puis le concept de base du personnage est tout de même extrêmement délirant, je suis curieux de voir ce que ca donne pour les deux autres films, même si il parait que le 3 est un quasi-remake du 2.
Cycy

Message par Cycy »

en effet c'est la vf qui donne le côté nanard, ça m'énerve copieusement d'entendre parler de ce film ainsi, il s'agit de cinéma de genre, de cinéma d'exploitation mais pas d'un nanard

seuls ceux qui n'ont pas un intérêt et une culture personnels pour le cinéma japonais de cette époque (ou qui ont vu le film en vf...) peuvent penser ça !
Battosai

Message par Battosai »

D'ailleurs, de ce que j'en ai vu (3 films, c'est peu mais c'est suffisant), masamura est un grand. Ces films sont d'excellents moments de cinéma. Il devrait être réhabilité parmis les grands du cinéma japonais...
Blame

Message par Blame »

Image

ça sort en avril. :P
noar13

Message par noar13 »

c'est beau
ImageImage
Kerozene

Message par Kerozene »

J'en pleure de joie ! :cry:
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Juste pour dire que la trilogie "Hanzo The Razor" est prévue pour le 15 avril en zone 1 (dit plus haut) et qu'il est annoncé à 70$CAD par DVDSoon, ce qui fait moins de 40euros...
Des infos sur cette futur édition ? Belle image ? Teub d'acier en 16/9eme ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Blame

Message par Blame »

Tu as des reponses pour certaines questions sur le lien en haut. :wink:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Blame a écrit :Tu as des reponses pour certaines questions sur le lien en haut. :wink:
Effectivement, j'avais vu le New digital transfer, enhanced for 16:9 televisions écrit en tout petit dans la colonne de droite du lien...
Image
Soundjata

Message par Soundjata »

HVe étant vous le savez sans doute, un sous-label de Criterion. 8)

Bref, IL LE FO ! ©Doumé
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

:arrow: http://www.dvdmaniacs.net/Reviews/E-H/hanzo.html

All I've got to say about the brand spanking new 2.35.1 anamorphic widescreen transfers that these three films have received from Homevision is....

WOW.

They look great. Absolutely great. The colors are bright, bold and very well defined. The black levels are strong and deep and don't ever once break up or fade out or pixelate. Skin and flesh tones, of which there are a fair amount of during the playback of the trilogy, look lifelike and natural and even healthy at times! There's an amazing level of detail present in the foreground and background of the films and print damage is extremely minimal and basically consists of the odd speck here and there. Grain, though present, is never out of control and the image is clean and strong on each of the three movies from start to finish.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

personne n'a commandé le DVD?? J'ai peur de le prendre sur soon ... petit boite maxi retard :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Superfly a écrit :personne n'a commandé le DVD?? J'ai peur de le prendre sur soon ... petit boite maxi retard :D
Soon vient de m'envoyer en 1 nuit 40 DVD que j'avais commandé ces 2 derniers mois. Comme ça, d'un bloc. Ma concierge va pleurer. Peut être qu'ils ont pris des nouvelles résolutions !
Image
Répondre