Les bouseux tu veux dire ?
Mais en partant de ce constat, il n'y a aucune raison que cela change quand on part du constat de cette programmation indécente. Il est là le reproche.
Bein c'est ce que je veux dire ! Pourquoi çà changerait ! La tv c'est fait pour les "bouseux", c'est un concept de "bouseux" ! donc je vois pas pourquoi çà devrait changer... pour jouer les snobinards
A la base, c'est un outil formidable quand même, surtout la télévision de service public...
Totalement détournée de son potentiel... mais bon, ne nous éloignons pas trop du sujet d'origine, ce n'est pas le lieu.
Idem que DPg, non seulement l'horaire m'a rebuté mais je n'ai pas eu le courage de rester éveiller. FRance 3 m'incite à m'orienter vers une autre source de visionnage....
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Enfin, tout ça pour dire que je comprends qu'on rale pour l'horaire de programmation car c'est nuisibile à la visibilité de la série.
Mais l'argument : "Ca commence trop tard, je suis parti me coucher avant ; méchant France 3" sous-entedu, je cours le télécharger... ON CROIT REVER !!!
Il y a quand même des gadgets largement répandus qui s'appellent les magnétoscopes, les graveurs, etc. qui servent à ça !! Bonjour l'argument "zéro" ! Moi, les fabricants de DVD, ils m'ont dissuadé d'acheter des disques parce qu'il y a du cellophane autour, à chaque fois j'ai peur de me retourner un ongle en le retirant ! Et puis, les exploitants de vidéo club, ils habitent à deux patés de maison de chez moi, j'ai peur d'attraper froid en y allant, me voilà bien dissuader de louer des DVD, etc...
Pas de réception potable et hors de question de le voir en VF alors j'attendrai une baisse sur le prix du coffret DVD. En attendant, Al en version française, j'ai tenu 5 minutes
Bravo Manolito pour la tempête dans un verre d'eau. Mon argument vaut zéro si tu veux. Ton agressivité vaut pas mieux. Je n'ai pas cité de terme illicite et tu sais très bien que les vidéo futur ne proposent pas cette série dans leur borne et que les programmation foirent une fois sur deux. Quant à me faire prêter le coffret malheureux, c'est illégal!!! cela doit rester dans le cercle familial!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
juste en passant ... je n'ai plus de graveur (trop cher et ca merde de temps en temps) j'ai un scope mais mes vhs sont dégeulasses , les enregistrements à cette heure merdent souvent et je n'ai pas de vidéo club alors que j'habite une grande ville (mon vidéo futur a fermé) ... donc j'attendrai de le voir un jour en Dvd et je ne le preterai pas à Celia0 qui est un sale voleur !!!
Un graveur ça coute très cher (moins cher qu'un magnétoscope il y a dix ans) ; les programmations, ça ne marche pas... Je me demande comment on faisait avant...
Je ne me suis pas mis aux Dvd pour me taper des vhs toutes pourries ... j'ai quand même le droit de chercher en 2006 la qualité et d'attendre un Dvd à un prix convenable. fantomas, sors de ce corps