C'est bizarre, il me semblait que la version définitive de Manson Family durée approx. 2h or sur le programme du LUFF, il est mentionné que le film ne dure que 90'. C'est une boulette ou bien est ce la véritable durée du film ?
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB
Outlaw Order a écrit :C'est bizarre, il me semblait que la version définitive de Manson Family durée approx. 2h or sur le programme du LUFF, il est mentionné que le film ne dure que 90'. C'est une boulette ou bien est ce la véritable durée du film ?
Il y a une tout petite erreur qui est de ma faute. Le film fait 94 minutes, j'ai reporté la durée du screener PAL.....
Vu en partie sur le DVD tcheque, ca a pas bien l'air de casser des barres, mais au niveau esthetique c'est sympa deja, on dirait vraiment un truc tourne dans les 70's.
Ceux qui l'ont vu au LUFF, n'oubliez pas d'en parle ici.
L'histoire de la famille Manson, qui avait fait trembler toute l'amérique (et bien plus encore), va être éditée en DVD !
En effet dès le 18 janvier prochain, vous retrouverez ce film d'horreur de Jim Vanbebber (déjà culte pour certains) aux allures de faux documentaire dans une édition toute simple avec des pistes son (VO et VF) en 5.1, une image en 16/9 et les bandes-annonces de l'éditeur...
Source: Dvdalliance
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."