Discussions George Romero diverses...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
George A. Romero à Cannes!
à la Fnac de Cannes le samedi 15 après-midi pour taper la discute.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: George A. Romero à Cannes!
Salaud! je te hais (Superwonderscope, pas Romero!).Superwonderscope a écrit :à la Fnac de Cannes le samedi 15 après-midi pour taper la discute.
-
- DeVilDead Team
Mais pourquoi tant de haineZecreep a écrit :Salaud! je te hais (Superwonderscope, pas Romero!).Superwonderscope a écrit :à la Fnac de Cannes le samedi 15 après-midi pour taper la discute.

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Homophobe !Zecreep a écrit :Salaud! je te hais (Superwonderscope, pas Romero!).Superwonderscope a écrit :à la Fnac de Cannes le samedi 15 après-midi pour taper la discute.

George Romero est ses projets...
Salut à Tous,
1) Je voudrais savoir si vous avez des infos (critique des films,implications de romero,statut du projet,...) sur les derniers qui pourraient impliquer Mr Romero :
- Diamond dead
- remake de the crazies
- the ill
- From a buick 8
- Creepshow 3
- Night of the living dead 3d
- The girl who loved tom gordon
- remake Day of the Dead (EDIT)
2) Est ce que quelqu'un a vu There's Always Vanilla (1971) ? y'a t'il une édition DVD ?
merci d'avance...
1) Je voudrais savoir si vous avez des infos (critique des films,implications de romero,statut du projet,...) sur les derniers qui pourraient impliquer Mr Romero :
- Diamond dead
- remake de the crazies
- the ill
- From a buick 8
- Creepshow 3
- remake Day of the Dead (EDIT)
2) Est ce que quelqu'un a vu There's Always Vanilla (1971) ? y'a t'il une édition DVD ?
merci d'avance...
Re: George Romero est ses projets...
- Diamond dead
La pré-production avait été commencé, mais a été interrompue par le tournage de "Land of the Dead". En novembre 2005, Romero déclarait encore avoir très envie de le faire...
- remake de the crazies
Dernières nouvelles de Variety en octobre 2005 : Brad Anderson (The machinist) aurait été engagé par paramount pour co-écrire et réaliser ce remake. Romero aura unn crédit de "producteur exécutif" mais ne sera sans doute pas vraiment impliqué dans la création du film.
- the ill
Jamais entendu parler de ce projet... Ou je ne m'en souviens plus.
- From a buick 8
En novembre 2005, Variety a annoncé que Romero avait signé pour réaliser ce film. Il travaillerait actuellement sur la pré-production du film...
- Creepshow 3
Le film est actuellement en post-production, voire terminé. Des petites bandes-annonces sont dispos sur le site officielle du film. A noter qu'il devrait aussi y avoir un remake du premier "creepshow" qui devrait arriver. Dans les deux cas, Romero n'est pas vraiment impliqué dans la création de ces films...
Terminé ou presque. Doit sortir aux USA en septembre 2006. Aucune implication de Romero dans ce projet...
Le début du tournage avait été annoncé pour début 2005. Puis plus rien... En novembre 2005, Romero considérait ce projet comme "repoussé pour le moment"...
Oui, il y a un disque américain sorti chez Anchor bay qui contient "there's always Vanilla" et "Season of the Witch"
http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... ilmsID=584
- Diamond dead
La pré-production avait été commencé, mais a été interrompue par le tournage de "Land of the Dead". En novembre 2005, Romero déclarait encore avoir très envie de le faire...
- remake de the crazies
Dernières nouvelles de Variety en octobre 2005 : Brad Anderson (The machinist) aurait été engagé par paramount pour co-écrire et réaliser ce remake. Romero aura unn crédit de "producteur exécutif" mais ne sera sans doute pas vraiment impliqué dans la création du film.
- the ill
Jamais entendu parler de ce projet... Ou je ne m'en souviens plus.
- From a buick 8
En novembre 2005, Variety a annoncé que Romero avait signé pour réaliser ce film. Il travaillerait actuellement sur la pré-production du film...
- Creepshow 3
Le film est actuellement en post-production, voire terminé. Des petites bandes-annonces sont dispos sur le site officielle du film. A noter qu'il devrait aussi y avoir un remake du premier "creepshow" qui devrait arriver. Dans les deux cas, Romero n'est pas vraiment impliqué dans la création de ces films...
Terminé ou presque. Doit sortir aux USA en septembre 2006. Aucune implication de Romero dans ce projet...
Le début du tournage avait été annoncé pour début 2005. Puis plus rien... En novembre 2005, Romero considérait ce projet comme "repoussé pour le moment"...
Oui, il y a un disque américain sorti chez Anchor bay qui contient "there's always Vanilla" et "Season of the Witch"
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: George Romero est ses projets...
Si ça intéresse quelqu'un, en particulier les allergiques à l'achat en ligne, j'ai vu le film dans une boutique parisienne. Seul problème, son prix : 19 euros !Manolito a écrit :2) Est ce que quelqu'un a vu There's Always Vanilla (1971) ? y'a t'il une édition DVD ?

Enfin bon, comme je dois y passer aujourd'hui, si intéréssé : MP
merci bcp !!
- pour "the ill", le film apparait dans la filmo de romero sur au moins 2 dvds bonus : "land of the dead" et celui du coffret "the crazies/season of the witch"
EDIT : pitet que le film a changé de nom et est en fait un des autres cités + haut ....
- pendant que j'y suis , est ce que qq"un est capable de me donner les différentes éditions dvd dispo de zombie/dawn of the dead 1978 sur lesquelles apparaissent les montages américains (un des 2 versions, salles ou director's cut) ? je crois qu'il y a pas encore de VF pour ces montages, pitit une VOST ?
- personnes a vu un des films précités ? j'aimerais avoir des avis ...
- pour "the ill", le film apparait dans la filmo de romero sur au moins 2 dvds bonus : "land of the dead" et celui du coffret "the crazies/season of the witch"
EDIT : pitet que le film a changé de nom et est en fait un des autres cités + haut ....
- pendant que j'y suis , est ce que qq"un est capable de me donner les différentes éditions dvd dispo de zombie/dawn of the dead 1978 sur lesquelles apparaissent les montages américains (un des 2 versions, salles ou director's cut) ? je crois qu'il y a pas encore de VF pour ces montages, pitit une VOST ?
- personnes a vu un des films précités ? j'aimerais avoir des avis ...
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Le montage orignal a aussi été diffusé récement sur le cable. On doit donc pouvoir ce le procurer !Manolito a écrit :Pour "Zombie", seul le montage européen de Dario Argento a une VF et une VOSTF. Pour les autres éditions, tu trouveras toutes les infos dans les critiques et la database de devildead... Il y a aussi une critique de "season of the witch" sur le site...

Il me semble qu'il y a un sujet a ce propos sur le forum.
Oui, j'avais oublié. On avait aussi parlé d'un nouveau coffret Opening rassemblant les trois films "La nuit...", "Zombie" et "Le jour...", mais bon, on n'a plus eu de nouvelles depuis longtemps...Dragonball a écrit :Le montage orignal a aussi été diffusé récement sur le cable. On doit donc pouvoir ce le procurer !
-