Discussions George Romero diverses...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

George A. Romero à Cannes!

Message par Superwonderscope »

à la Fnac de Cannes le samedi 15 après-midi pour taper la discute.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Daoloth

Message par Daoloth »

Vu comme tu l'annonçais, on aurait pu penser qu'il présentait la cérémonie d'ouverture :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

:D

je n'y avais même pas pensé :!:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Re: George A. Romero à Cannes!

Message par Zecreep »

Superwonderscope a écrit :à la Fnac de Cannes le samedi 15 après-midi pour taper la discute.
Salaud! je te hais (Superwonderscope, pas Romero!).
Superwonderscope
DeVilDead Team

Zecreep a écrit :
Superwonderscope a écrit :à la Fnac de Cannes le samedi 15 après-midi pour taper la discute.
Mais pourquoi tant de haine :D ?
marvin

Message par marvin »

Apparemment, d'après le programme officiel du festival, 20 minutes de "land of the Dead" seront présentées le 13 mai à 00 h 15 .
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Zecreep a écrit :
Homophobe !
Image
fada

George Romero est ses projets...

Message par fada »

Salut à Tous,

1) Je voudrais savoir si vous avez des infos (critique des films,implications de romero,statut du projet,...) sur les derniers qui pourraient impliquer Mr Romero :
- Diamond dead
- remake de the crazies
- the ill
- From a buick 8
- Creepshow 3
- Night of the living dead 3d
- The girl who loved tom gordon
- remake Day of the Dead (EDIT)

2) Est ce que quelqu'un a vu There's Always Vanilla (1971) ? y'a t'il une édition DVD ?

merci d'avance...
Manolito
Site Admin

Re: George Romero est ses projets...

Message par Manolito »

1) Je voudrais savoir si vous avez des infos (critique des films,implications de romero,statut du projet,...) sur les derniers qui pourraient impliquer Mr Romero :

- Diamond dead
La pré-production avait été commencé, mais a été interrompue par le tournage de "Land of the Dead". En novembre 2005, Romero déclarait encore avoir très envie de le faire...

- remake de the crazies
Dernières nouvelles de Variety en octobre 2005 : Brad Anderson (The machinist) aurait été engagé par paramount pour co-écrire et réaliser ce remake. Romero aura unn crédit de "producteur exécutif" mais ne sera sans doute pas vraiment impliqué dans la création du film.

- the ill
Jamais entendu parler de ce projet... Ou je ne m'en souviens plus.

- From a buick 8
En novembre 2005, Variety a annoncé que Romero avait signé pour réaliser ce film. Il travaillerait actuellement sur la pré-production du film...

- Creepshow 3
Le film est actuellement en post-production, voire terminé. Des petites bandes-annonces sont dispos sur le site officielle du film. A noter qu'il devrait aussi y avoir un remake du premier "creepshow" qui devrait arriver. Dans les deux cas, Romero n'est pas vraiment impliqué dans la création de ces films...

- Night of the living dead 3d
Terminé ou presque. Doit sortir aux USA en septembre 2006. Aucune implication de Romero dans ce projet...

- The girl who loved tom gordon
Le début du tournage avait été annoncé pour début 2005. Puis plus rien... En novembre 2005, Romero considérait ce projet comme "repoussé pour le moment"...

2) Est ce que quelqu'un a vu There's Always Vanilla (1971) ? y'a t'il une édition DVD ?

Oui, il y a un disque américain sorti chez Anchor bay qui contient "there's always Vanilla" et "Season of the Witch"

http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... ilmsID=584
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: George Romero est ses projets...

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :2) Est ce que quelqu'un a vu There's Always Vanilla (1971) ? y'a t'il une édition DVD ?

Oui, il y a un disque américain sorti chez Anchor bay qui contient "there's always Vanilla" et "Season of the Witch"

http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... ilmsID=584
Si ça intéresse quelqu'un, en particulier les allergiques à l'achat en ligne, j'ai vu le film dans une boutique parisienne. Seul problème, son prix : 19 euros ! :?

Enfin bon, comme je dois y passer aujourd'hui, si intéréssé : MP
fada

Message par fada »

merci bcp !!

- pour "the ill", le film apparait dans la filmo de romero sur au moins 2 dvds bonus : "land of the dead" et celui du coffret "the crazies/season of the witch"
EDIT : pitet que le film a changé de nom et est en fait un des autres cités + haut ....

- pendant que j'y suis , est ce que qq"un est capable de me donner les différentes éditions dvd dispo de zombie/dawn of the dead 1978 sur lesquelles apparaissent les montages américains (un des 2 versions, salles ou director's cut) ? je crois qu'il y a pas encore de VF pour ces montages, pitit une VOST ?

- personnes a vu un des films précités ? j'aimerais avoir des avis ...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour "Zombie", seul le montage européen de Dario Argento a une VF et une VOSTF. Pour les autres éditions, tu trouveras toutes les infos dans les critiques et la database de devildead... Il y a aussi une critique de "season of the witch" sur le site...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Manolito a écrit :Pour "Zombie", seul le montage européen de Dario Argento a une VF et une VOSTF. Pour les autres éditions, tu trouveras toutes les infos dans les critiques et la database de devildead... Il y a aussi une critique de "season of the witch" sur le site...
Le montage orignal a aussi été diffusé récement sur le cable. On doit donc pouvoir ce le procurer ! :)

Il me semble qu'il y a un sujet a ce propos sur le forum.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Dragonball a écrit :Le montage orignal a aussi été diffusé récement sur le cable. On doit donc pouvoir ce le procurer ! :)
Oui, j'avais oublié. On avait aussi parlé d'un nouveau coffret Opening rassemblant les trois films "La nuit...", "Zombie" et "Le jour...", mais bon, on n'a plus eu de nouvelles depuis longtemps...
Heavy Mental

Message par Heavy Mental »

Comme, de plus, "Night..." est disponible un peu partout dans de multiples éditions et presque toujours à vil prix, et que "Dawn... est lui aussi disponible dans les grandes surfaces pour un coût misérable, ce projet n'a à mon avis que très peu de chances de voir le jour...
Répondre