Il y a plein de cannibales et.. euh... 2 zombies ?antropophagus a écrit :y'a zombies ET cannibales dans zombi holocaustmeltingman a écrit :Zombi Holocaust("Zombi Holocaust", le film de cannibales
Qu'en est-il des prochaines sorties Néo?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
-
-
Trop fort !!!!togashifr a écrit :blue holocaust y avait trop de fuites c'etait courru d'avance![]()
par contre il faut souligne que les atricitées comises sur des animeaux dans cannibal holocaust et bien c'est de la petite bière comparés a ceux infligé sur celui dont parle meltingman :
tortues, singes, coq même combat !!!!

Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
- Zombi Holocaust : avant fin septembreCropsy a écrit :Et ça sortirait quand ( pour l'enfer des zombies et Zombi holocaust).... RRaahhhh j'ai déjà la main sur le chequier....
- L'avion de l'appeau Calypse : 15 jours après
- L'enfer des zombies : début janvier
- Début janvier, resortie de "l'emmurée vivante" repackagé en digipack+livret pour inclure la collec Fulci.
- En novembre, sortie d'un coffret Fulci
voila voila....
-
-
et sinon, tu veux m'épouser ? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !meltingman a écrit :- Zombi Holocaust : avant fin septembreCropsy a écrit :Et ça sortirait quand ( pour l'enfer des zombies et Zombi holocaust).... RRaahhhh j'ai déjà la main sur le chequier....
- L'avion de l'appeau Calypse : 15 jours après
- L'enfer des zombies : début janvier
- Début janvier, resortie de "l'emmurée vivante" repackagé en digipack+livret pour inclure la collec Fulci.
- En novembre, sortie d'un coffret Fulci
voila voila....
euh... le coffret Fulci, kezacko ?
D'accord avec mercador! ON VEUT AU MOINS UN FILM DE SPACE OPERETTE! (ya pas que les zombies et les cannibales dans la vie...)Mercador a écrit :si vous plait m'sieur Neo...
Tout de même L'Humanoïde, ça serait dans la continuité de Starcrash (et de Starcrash 2)...
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
-
Tout dépend de la dot !! et de plein d'autres choses dont il faut qu'on parle...Ghniomhachas a écrit :et sinon, tu veux m'épouser ? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
euh... le coffret Fulci, kezacko ?

Le coffret regroupe les DVD Fulci déja sorti...