MEAN GIRLS - Lolita malgré moi (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MovieRev

Message par MovieRev »

Et allez ! Repoussé encore pour le 29 décembre :evil:

Zone 1 le 21 septembre.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Merci pour la bande annonce .... JE VEUX CE FILM !!!! J'adore la phrase de fin de la Ba !!!
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

TOUJOURS PLUS!

Il est maintenant reporté au 26 janvier :roll: UIP ne sait vraiment pas quoi en faire!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kill bill

Message par kill bill »

Superwonderscope a écrit :TOUJOURS PLUS!

Il est maintenant reporté au 26 janvier :roll: UIP ne sait vraiment pas quoi en faire!
Qu'ils le mettent au 30 février et qu'on n'en parle plus !!! :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
MovieRev

Message par MovieRev »

RAAAAAH !

Peut-être une raison à ça : Lindsay va sortir son premier album vers décembre. UIP compte peut-être profiter du possible gain en notoriete de la petite Lohan.

On peut déjà écouter (et surtout voir) le premier extrait, "Rumours"
http://www.mtv.com/music/video/premiere ... ndex.jhtml

ATTENTION : MEGA POUFFITUDE INSIDE !!!

Pour la petite anecdote, le single est une réponse aux attaques portées par sa rivale Hillary Duff dans son propre album. Un sacré crepage de chignon du à leur relation avec le même Aaron Carter.

Image
kill bill

Message par kill bill »

MovieRev a écrit :RAAAAAH !

Peut-être une raison à ça : Lindsay va sortir son premier album vers décembre. UIP compte peut-être profiter du possible gain en notoriete de la petite Lohan.

On peut déjà écouter (et surtout voir) le premier extrait, "Rumours"
http://www.mtv.com/music/video/premiere ... ndex.jhtml

ATTENTION : MEGA POUFFITUDE INSIDE !!!

Pour la petite anecdote, le single est une réponse aux attaques portées par sa rivale Hillary Duff dans son propre album. Un sacré crepage de chignon du à leur relation avec le même Aaron Carter.

Image
Il se passe de ses trucs ! :shock: On croirait pas comme ça... :D
C'est comme qu'il parait que Priscilla (chanteuse pissouse espèce protégée sur ce site :D ) aurait foutu une baffe à Chimene Badi alors qu'elles se croisaient dans un concert... :shock: Enorme, non ?!

En tout ca merci Movierev pour l'info ! :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Superwonderscope a écrit :TOUJOURS PLUS!

Girl next Door sortant le 29 décembre, c'était qq peu prévisible...
Image
rusty james

Message par rusty james »

Bon aller je peux pas résister, mais après je te fais plus chier :
PARCE QUE EN PLUS TU T'INTERESSE AUX FILMS FORMATES !!!
Whaaa! ahhhh! ahhh! ahh! ah.... :lol:
MovieRev

Message par MovieRev »

kill bill a écrit : Il se passe de ses trucs ! :shock: On croirait pas comme ça... :D
C'est comme qu'il parait que Priscilla (chanteuse pissouse espèce protégée sur ce site :D ) aurait foutu une baffe à Chimene Badi alors qu'elles se croisaient dans un concert... :shock: Enorme, non ?!

De rien, de rien... :mrgreen: Ton info avait de la pertinence egalement :wink:
Et puis mine de rien, on est pas du tout hors sujet par rapport au film la :-D
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

James le rouillé c'est pas grave, après l'episode Cannibal Corpse, après tout, c'est de bonne guerre :mrgreen:

Sinon pour ceux qui veulent voir le film, je vous rapelle que le zone 1 est sorti depuis plus d'un mois !
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Nico la grenouille a écrit :je vous rapelle que le zone 1 est sorti depuis plus d'un mois !
Ouuuuh, mais on le sait et il est chez moi :D

Bon...brièvement, le film est fun mais reste moyen, surtout vers la fin. C'est un petit peu une marque de fabrique dans les films de teenagers US.

En fait, le film est une espèce de réécriture moins trash de Jawbreaker, autre pierre d'angle du film de pouffe (qui lui demeure supérieur à bien des égards). Ca en vient même à du copier-coller sur certaines scènes.

Ceci dit, il y a des gags drolissimes, des répliques qui tuent, crepage de chignons en tous genres et plutot progressiste dans certains aspects. Le personnage de Tina Fey (co-scénariste du film) y est pour beaucoup : la prof de maths divorcée, un peu décalée qui apprend -par exemple- qu'une nouvelle eleve intègre sa classe et qu'elle vient d'Afrique : elle regarde une èlève black et lui dit "Welcome" et la black de la regarder "euh..je viens du Michigan" :D . C'est un peu à l'image du film, qui joue sur certains clichés véhiculés dans les films d'ados. De plus, le film joue sur le charme et le plaisir du jeu de Lindsay Lohan, qui apporte pas mal d'énergie au film.

La fin est quand même assea gnangnan avec scène de pardon généralisé, tout le monde y s'aime et on s'embrasseyouplaboum. Trop de glucose tue la sucrerie.

Cote bonus : les bloopers nommés "Word Vomit" sont assez droles, bien vus, même. Les scènes coupées (commentées par Mark waters et Tina Fey) y trouvent leur sens, quoique deux ou trois auraient leur place sans couper le rythme du film : certains gags sont à se rouler par terre.

Sinon, le film a su garder un PG 13 en détournant adroitement les gros mots Fucking devient F-ing dans le language du film (comme si les vrais ados prononçaient F-ing dans les conversations!-. Classement qui avait échappé à Jawbreaker, devenant plus noir et plus ordurier, voire plus sexuellement explicite.

j'ai été surpis de voir que le film avait été interdit aux -13 ans aux US pour cause de "Teen Partying" :shock: :lol:

Pour moi, le meilleur reste néanmoins Bring it On :)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Zecreep

Message par Zecreep »

Pour moi FBI (white chicks) bat pas mal de records en pouffiasserie. Ta critique me désolé, Superwonderscope. JE suis déçu par ce Mean Girls! Déjà que j'avais moyennement apprécié Jawbreaker! :cry:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

kill bill a écrit :Il se passe de ses trucs ! :shock: On croirait pas comme ça... :D

C'est vrai ça ?
Elle a peut être tous simplement confondu avec Badi l'extraterrestre ?

Image
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MovieRev

Message par MovieRev »

Bon le film sort la semaine prochaine chez moi, je me fais l'experience ciné (meme si j'aurais préféré faire ça pour "Sleepover" :? ). Et je tenterai meme le double feature avec le film de snow tchèque, "Snowboardáci".

Et pour le DVD de Mean Girls c'est in the pocket direct après ça, parce que les suppléments ont l'air sympa d'après ce que t'en dis SWS.

Y'a t-il quoique ce soit en relation avec la scène ultime dans la cantoche ? Une featurette ? Un comm audio ? :D

Gosh ! j'ai déjà envie de le revoir :!:
Haribo

Message par Haribo »

Teen star Lindsay Lohan spent her weekend in a Los Angeles hospital after being diagnosed with a "high fever." The Mean Girls actress was admitted to the unnamed hospital late on Thursday and spent three days resting and undergoing tests, according to American news show The Insider. The 18-year-old Confessions Of A Teenage Drama Queen star is currently shooting family film Herbie: Fully Loaded and is working on a new album.
source : imdb
crise de foie sans doute !
Répondre