Superfly a écrit :nopepas vu ...je vais agresser Draven tiens !!!! Florinda miam miam
Pourquoi tant d'agressivité envers un gentil corbeau qui t'a copié ce film déja je crois à moins que ce soit un oubli que je vais réparer de ce pas alors.

Ma mémoire flanche!!
Donc, voici une petite liste dressée par Maitre corbeau de belles oeuvres remplies de viols gratinés, de violence sur pouff avant revanches bien sanglantes:
TERREUR/LA SETTIMA DONNA de F. PROSPERI: un R'n'R italien, l'un des meilleurs à mon gout, violence hyper gratuite, defloration au manche à balai, humiliations, defoncage de crane et bastonnade mortelle. Florinda Bolkan en nonne defenderesse et le beau Ray lovelock et ses acolytes transpirants et suintants de crasse en violeurs. Indispensable!
MIDNIGHT BLUE de Raimondo Del Balzo: Un Film plutot soft où un groupe de sportives sont attaquées ds la villa où elles se reposent pr des prisonniers en cavale. Elles en tuent un, l'enterrent mais ses amis vont le venger. Violence soft pour ce fim de 79.
VIOLEZ LES OTAGES/ LE EVASE, STORIA DI SESSO E VIOLENZA de Conrad Brughels: un excellent film, froid, sans concession, gratuit où des évadées d'une prison pour femmes prennent en otage un bus de sportives et se rendent chez le juge qui les a condmnées afin de se venger ds un déluge de sexe et de violence.
Dirce Funari, Zora kerova, Ines Pelligrini, Marina D'Aunia, Lilli Carrati.. que demander de mieux? Tout sue ce film sur
http://www.zonebis.com
Le TRAIN DE L'ENFER/ LA BETE TUE DE SANG FROID/ LE DERNIER TRAIN DE LA NUIT/LA BESTIA UCCIDE A SANGUE FREDDO: de Aldo lado. PLutot inégal. Excellent ds sa 1ere partie plutot surréaliste ds le train et son viol sauvage aux ciseaux rouillés! La 2eme partie, la revanche des parents, est longue, lente et fortement ennuyeuse. Dommage car cette 1ere partie annoncait qqchose de vraiment excellent!
TERREUR EXPRESS/ LA RAGAZZA DEL WAGONE LETTO de F. BALDI: Un beau thread lui fut consacré. 80mn de violence gratuite, de viols non stop et de violence. Et le double viol de Zora kerova et son annulingus est purement jouissif au même titre que ce film qui donne libre cours aux + bas instincts du spectateur. j'adore!
HARD SENSATIONS: de D'amato avec les cochonnes Annj Goren et Dirce Funari et leur copines maltraitées pr Georges Eastman. Un R'n'R hard avec de longues scénes X saphiques mais peu violent par contre. Un thread lui fut consacré aussi.
LA PROIE DE L'AUTO STOP/AUTOSTOP ROSSO SANGUE de P.F. Campanile avec D. Hess et Corinne Clery qu'on ne présente plus non plus! Excellent
EMANUELLE ET FRANCOISE de Joe D'amato: Un R'n'R étrange où cette fois une jeune femme venge la mort de sa jeune soeur- patrizia Gori- abusée et poussée au suicide par un George Eastman qui finira enchainé, violé, drogué.. Cannibalisme, trip sous acide, sexe débridé, glauque et malsain à souhait.. GENIAL! Un beau thread sous peu par Eric!
WEEK END SAUVAGE/ DEADLY WEEK END: de William Fruet: un excellent film, trés violent, avec une Brenda Vaccaro et un Don Stroud extraordinaire.
Un must du genre!
LA CHASSE SANGLANTE/OPEN SEASON: Le classique de René chateau de Peter Collinson. On en a parlé il y a peu ici même. Superbe!
L'ANGE DE LA VENGEANCE/ ANGEL OF VENGEANCE: DE A. FERRARA Où comment une jeune couturière sourde et muette, pauvre enfant, se fait violer 2 fois de suite et devient folle. Sa vengeance sera égale au martyr qu'elle a subi.. Excellent.
TERREUR SUR LA PLAGE/ LA LUNGHA PIAGGIA FREDDA de E. Gastadi: Un R'n'r trés agréable où 4 bikers violent l'épouse d'un pleutre lors d'un WE sur une plage isolée. Un étrange relation va naitre entre la femme et les voyous.. Un beau thread par maitre corbeau sous peu..
LA MAISON AU FOND DU PARC/THE HOUSE ON THE EDGE OF THE PARK de Deodato qu'onnne présente plus. un chéri d'Eric avec Lorraine et Annie et le petit Cristiano!!
Je reciterai aussi:
LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE qui m'ennuie tjs autant.
I SPIT ON YOUR GRAVE/ DAY OF THE WOMAN de Zarchi: mon préféré. Un summum de cruauté dérangeante, des viols bestiaux magnifiques et quasi insupportables.. Un must pour moi, inégalable!
CRIME A FROID/THRILLER: la pire merde jamais tournée, 1h50 d'ennui et de rigolade tant le film est ridicule. On n'y revient pas, il y a deja des thread dessus.
THE BEASTS/SURVIVRE: Un R'n'R asiatique trés bon dont l'ami Bunman nous parlé ds un beau thread.
OUTRAGE: un film quasi amateur d'une rare nullité. Du vide intersidéral pour cette aventure alpine et fleurie..
Voila pour ce qui me passe par l'esprit ce soir !!
Heureux mon Fly??