Recemment découvert La Noche de Walpurgis de Leon Klimomovsky avec Paul Naschy et une Patty Shephard qui crève l'écran.
Superbe film, sort en vhs chez nous sous le titre Loup Garou
Superbe edition vhs francaise. Un dvd correct espagnol existe. Durée du film sur ce dvd reputé uncut : 94 minutes (à 10 secondes près hein...)
fairfax a écrit :Recemment découvert La Noche de Walpurgis de Leon Klimomovsky avec Paul Naschy et une Patty Shephard qui crève l'écran.
Superbe film, sort en vhs chez nous sous le titre Loup Garou
Superbe edition vhs francaise. Un dvd correct espagnol existe. Durée du film sur ce dvd reputé uncut : 94 minutes (à 10 secondes près hein...)
il s'agit du Werewolf vs Vampire women si je ne m'abuse...
si c'est bien le même film, je trouve que c'est le meilleur film de la saga Waldemar Daninsky.
Mon top, Hurlements et Le loup-garou de Londres en tête! Légèrement derrière, Peur Bleue et Dog Soldiers.
Je conseille également Hurlements 2 (aka Horror) avec Christopher Lee, Hurlements 4 avec Jarod du "Caméléon" et Hurlements 6 (aka Freaks) avec Bruce Payne, un grand moment de cinéma... mais surtout de belles bouzes!
Moi j'aime beaucoup I was a teenage werewolf avec Charles Ingalls. D'ailleurs il me semble qu'il avait repris le rôle dans une courte séquence d'un épisode des routes du paradis.
Plus sérieusement, je place Wolfen au-dessus de tout.
je sais pas si quelqu un en a parlé mais un film qui n'est un de loup garou et ou il y en a un : waxwork il etait pas trop mal celui la .... voir meme excellent ....
y a aussi underword mais la les avis sont partagés ..
Manolito a écrit :Le plus beau : "La nuit du loup-garou" de Terence Fisher. Hélas trop rare à la télévision et inexistant en DVD, je crois...
Pareil. Et pourtant je suis grand grand fan de Joe Dante, et ça me fait mal de dire que son Hurlements n'est pas mon film de loups-garous favori. Mais force est de constater que ce film est vraiment le sommet. Un loup-garou torturé (Oliver Reed), une photographie superbe (c'est de la Hammer, quoi...) et une intrigue qui se déroule dans une Espagne visiblement à l'architecture superbe... On a pas fait mieux, pour moi.
Ensuite je place Hurlements et La Compagnie des Loups.
Le Loup-Garou de Londres m'avait beaucoup déçu...
Et puis bon, pour une question de décence je ne parlerai pas des loups-garous de Van Helsing.
Peu friand de lycanthropes j'ai quelques lacunes en ce domaine: les Naschy par ex ( honte à moi)...
Ce pan du ciné fantastique semble receler malgré tout quelques bons gros nanards: j'aime beaucoup teen wolf et i was a teenage werewolf...et vous m'avez donné envie de découvrir le loup garou de washington.
Mon top cependant: Le loup garou de londres
La compagnie des loups
Ginger snaps
...bref, dés que la bêbête sert de base de réflexion...
Momentum en Angleterre sort le 18 octobre un collector de Howling / Hurlements avec des bonus différents du Zone 1 dont un doc de 50' inédit.
"Momentum's The Howling Special Edition DVD is missing many of the features of the MGM Region 1 disc (most notably a commentary track), but does appear to include a documentary that's different from the ones on the Region 1 disc (titled Making a Monster Movie: Inside The Howling and Unleashing the Beast: Making The Howling). The Momentum documentary runs for fifty minutes, and is titled Welcome to Werewolfland. The UK disc will also feature outtakes (12m), trailers, deleted scenes (10m) and a photo gallery. These seem to tally with the other features on the US disc, although they may, of course, be substantially different. "
ZeitGeist a écrit :N'oublions pas la louve sanguinaire avec une louve garou
Déjà cité sur la page précédente. J'le trouve vraiment chiant ce film.
Pour moi le top reste "Hurlement" et le "loup garou de londres", le moyen est représenté par "Wolf" (Nicholson parfait en loup et le regard de Pfeiffer à la fin est envoutant) et "Dog Soldier" (beaucoup de tripes pour un budget light, le film manque de rythme et d'acteurs performant mais il reste assez fun) et la daube est incarnée à merveille par Hurlement V (rien à dire).
J'ai rien contre le loup garou de Paris. Il peut désapointer si on le compare à celui de Londres mais je le trouve sympatoche et j'aime bien ses potes zombies qui lui parlent un peu à la manière de ceux de "La main qui tue". Ca se prend pas au sérieux, c'est niais mais distrayant...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :