Cursed (2005) de Wes Craven

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tomfincher

Message par tomfincher »

Le pentacle dans la paume de la main, c'est une légende officielle ou c'est de la repompe totale sur la série tv dont je ne me souviens plus du nom (Werewolf ou un truc dans le genre...) ? :twisted:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je sens que ca va bien me plaire ... les chiens à l'air tellement mal branlé que ca va au moins etre rigolo. Et Ricci qui attrape la mouche ... j'en veux encore ! :lol: :lol:
AAWIL

Message par AAWIL »

oulaaa !!! ça pue le teenage movie !!!! c'est clair que le chien.... on peut pas faire plus synthese !!!
quand aux transformations.... j'attend de voir mais je sens que ça va me faire...hurler !!! Rick Baker, Rob Bottin please, revenez !!!!!!!!!!

et puis moi aussi j'arrive, tres rarement, à choper des mouches, et j'ai pas été mordu :lol:
GhOsT

Message par GhOsT »

0/10 pour le chien, je fait mieux sous Paint :lol:
Ca sent vachement le Scream-like pour les ados :? :?
Quand on repense a ses premiers films :?
Soundjata

Message par Soundjata »

Ca à l'air pas mal du tout. :)
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Je... euh.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, le pentacle, ça y était déjà dans le vieux flim universal de 1941.
tomfincher

Message par tomfincher »

Lurdo a écrit :Je... euh.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, le pentacle, ça y était déjà dans le vieux flim universal de 1941.
Ok merci. Donc connaissant Kevin Williamson, on va dire que c'est de l'hommage... :?
Sinon, c'est vrai que les effets spéciaux puent un peu du bec... Comme tout le reste du film...
AAWIL

Message par AAWIL »

et voici le look du loup-garou !!!!!

ça fait la couverture de Fangoria !!!!

je veux pas etre méchant, mais je trouve que les masques de loup-garou qu'on trouve dans les boutiques de "farces et attrapes" sont plus réussi !!!

Merde Wes, qu'est ce que tu as encore foutu ?!!

Image
The Mollusk

Message par The Mollusk »

MOUAHAAAHAHAHAHAHHHAHHAHHHAAA !
Image
"We are the goon squad
And we're coming to town
Beep-beep - Beep-beep"
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

De toute façon, le film est classé PG-13, de ce fait, il y aura du "ouh fais-moi peur", pas de gore (ou peu) pour un film destiné aux 13-17 ans voire aux nostalgiques du genre. Donc il ne faut pas s'attendre à des débordements sanglants ou un film transgressif mais un produit correspondant à un cahier des charges d'un producteur hollywoodien. En partant avec ça en l'esprit, ça évitera des déceptions.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
AAWIL

Message par AAWIL »

il y a un extrait video sur yahoo.movies

link: http://movies.yahoo.com/movies/feature/cursed.html

:?
Drac

Message par Drac »

La sanction est tombée, 9,5 millions de $ ce week-end, c'est mal barré.
A

Message par A »

apparement la version gore R est sortie au canada et probablement dans le reste du monde.
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Ouha, Christina Ricci a quand meme perdu quelques kilos...A part ça ?euh , bin le trailer est rigolo...
AAWIL

Message par AAWIL »

allez hop, ma review du film pour ceux que ça interesse :

aie, aie, aie !! Jamais un film fantastique n'aura aussi bien porté son nom !!!
Le film est une catastrophe et pourtant je suis bon client sur les films de loup-garou.
Les acteurs sont aussi expressifs que des asperges, les effets speciaux sont ratés (et pourtant c'est rick Baker qui est credité au générique alors qu'il me semble que c'est KNB qui s'est occupé des FX!), l'histoire est bidon et puis ça me gonfle les pseudo effets de trouilles du genre le gars qui arrive brusquement devant une personne et pouf on est censé faire un bond !!
De plus, vous avez vu la bande-annonce, vous avez tout vu !!! meme les scenes qui doivent faire "sursauter", pas de surprise, tout est montré dans la B.A.

Le loup-garou ressemble à un mechant des Power Rangers (meme le yorkshire de ma mère fait plus peur !!!).
Pour la transformation, pareil, passez votre chemin. Le digital c'est de la merde pour ce genre de scene. Moi je dis, rien ne vaut une bonne vieille transformation à l'ancienne au maquillage ( snif, Rick Baker...snif Rob Bottin...), ça durait plus longtemps et le resultat etait largement plus credible que cet espece de monstre tout juste bon à une intro de jeux video.

Le scenario à sans doute été ecrit sur une feuille de PQ un soir de gastro car la fin est minable.

Bilan, une merde de plus à noter sur le cernet de Mr. Craven !!!

allez tiens, je vais me remater "Arizona Werewolf" pour la peine...
Répondre